[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 29 oct. 2013, 16:03

Guillaume57 a écrit :
mmooii a écrit :Je dis ça car je les ai vus 2 fois cette saison, à Jean-Bouin... contre Brest et contre Auxerre.

Et je trouvais qu'ils étaient vraiment au-dessus des autres équipes que j'ai pu voir à la télé, notamment Lens !
Contre des terreurs de la L2 en somme! Lens a été mauvais dans tous ses matchs sauf contre nous et nous bat avec de la réussite.
Donc pour toi, t'as vu Brest, Lens et Auxerre, donc Angers surclasse la L2?

Mon avis est qu'aucune équipe ne se dégage vraiment, à part le CA Bastia, et le classement à 12 journées semble le confirmer... à la limite, puisque tu sembles vouloir en désigner une, quand on voit que Lens a aussi 22 points en 12 journées en étant aussi médiocre, je dirais que c'est eux qui sortent du lot... car ils ne sauraient avoir le privilège de rester aussi mauvais toute une saison et là, ils vont surclasser.
Euh... oui mais non. Si toutes les équipes qui sont mauvaises devenaient bonnes ça se saurait. Pour moi sans changement il y a plus de chance que Lens en restant mauvais finisse par perdre du terrain (leurs 22 points sont très flatteurs).
Enfin on verra bien.
Pour Nancy Corréa semble tirer plus de ce groupe que Gabriel, peut-être une bonne chose pour eux. Maintenant c'est à double tranchant, si Nancy se remet à stagner je vois mal Rousselot changer une nouvelle fois d'entraineur et là ça pourrait devenir une vraie pétaudière.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2013, 16:27

Fred a écrit :Euh... oui mais non. Si toutes les équipes qui sont mauvaises devenaient bonnes ça se saurait. Pour moi sans changement il y a plus de chance que Lens en restant mauvais finisse par perdre du terrain (leurs 22 points sont très flatteurs).
Enfin on verra bien.
Pour Nancy Corréa semble tirer plus de ce groupe que Gabriel, peut-être une bonne chose pour eux. Maintenant c'est à double tranchant, si Nancy se remet à stagner je vois mal Rousselot changer une nouvelle fois d'entraineur et là ça pourrait devenir une vraie pétaudière.
C'est vrai, je me tâtais même à rajouter tout à la fin de mon commentaire "ou pas". Seulement, Lens a pour moi une équipe avec du potentiel, pour l'instant ça marche pas, mais 22 points flatteurs quand même (on est d'accord là-dessus) et je doute quand même que ça ne marche jamais: soit il va y avoir un réveil, soit un jeune qui sort du lot (comme on a eu Mané fut un temps) ou une recrue "anecdotique" (pas fatalement un gros calibre - peut-être juste un ancien du club ou un joueur de L2 correct) mais qui fera prendre la mayonnaise.

Mais là, on est (je suis) en train de faire du topic de l'ASNL un topic du RCL alors désolé pour ce HS.

Nancy bénéficie de l'effet du changement d'entraîneur, les joueurs ont l'air plus concernés, Louis et Nardi gagnent en confiance et deviennent des titulaires, toutefois, leurs bons résultats restent à confirmer car pas mal de chance aussi, la chance ça se provoque certes, mais là, pas que.
Voilà pour rétablir un peu après le HS :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 oct. 2013, 17:29

Match de coupe de la ligue ce soir à Rennes. Le coach fait une large revue d'effectif avec Badila à la place de Muratori, Amadou à la place de Sami. Dampha ( recrue de JF qui n'a jamais joué ou alors 1 match en 2 ans ... ) au milieu de terrain et Bassilekin, autre recrue de JF, en attaque. Des joueurs que je ne connais pas du tout en pro ( à part Amadou ).
Retour de Walter, Grange et Jeannot dans le 11 de départ.
Ça sent la défaite ^^
Le pricipal pour moi est de gagner les deux prochains matches contre Nîmes et Châteauroux qui se déroulent à domicile. Ça ferait énormément de bien et redonnerai un peu d'espoir car comme j'ai lu plus haut, il n'y a personne qui sort vraiment du lot.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2013, 17:33

Bref il la balance :roll: ... mais comme Rennes fera pareil :mrgreen:
Sait-on jamais!

mmooii

Messagepar mmooii » 30 oct. 2013, 10:07

Guillaume57 a écrit : [...] leurs bons résultats restent à confirmer car pas mal de chance aussi, la chance ça se provoque certes, mais là, pas que.
Bon, la chance, c'est comme les erreurs d'arbitrage... en fin de saison, ça s'équilibre (à peu près !)

Alors la chance qu'on a eue sur les 2 derniers matches de championnat, à tes yeux on ne l'a peut-être pas provoquée. Mais sache qu'au Havre et à Créteil, ces 2 clubs ont eu de la chance également... peut-être pas provoquée non plus.

Au final, c'est donc du 50/50

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 11:01

mmooii a écrit :
Guillaume57 a écrit : [...] leurs bons résultats restent à confirmer car pas mal de chance aussi, la chance ça se provoque certes, mais là, pas que.
Bon, la chance, c'est comme les erreurs d'arbitrage... en fin de saison, ça s'équilibre (à peu près !)

Alors la chance qu'on a eue sur les 2 derniers matches de championnat, à tes yeux on ne l'a peut-être pas provoquée. Mais sache qu'au Havre et à Créteil, ces 2 clubs ont eu de la chance également... peut-être pas provoquée non plus.

Au final, c'est donc du 50/50
Ne dis pas à un Messin que ça s'équilibre sur une saison, l'année de la descente en National, on prend hyper cher et on ne récupère rien, ça a failli de manière inespérée avec l'épisode du Mans et un maintien officiellement prononcé, mais non... et c'est un mal pour un bien!

y'a écrit "pas que", ça veut dire que je reconnais quand même qu'elle est provoquée... maintenant, une barre sur un péno quand le gardien est battu, c'est de la moule et pis c'est tout... et tant mieux pour Nancy, ce n'est pas un jugement passionné, je ne déteste pas l'ASNL (j'aime pas non plus mais bon tu ne m'en voudras pas), c'est juste objectivement ce que je vois.

Comme dit l'autre "la routourne etc...", pour l'instant, ça me va, surtout contre Caen et Clermont... contre Lens maintenant et vous ferez mon bonheur ;-)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 oct. 2013, 14:25

Déplacement à Strasbourg pour la coupe de France.
N'aimant pas le peuple alsacien, j'espère que l'équipe ne va pas y aller les mains dans les poches ^^
Un derby Lorraine/Alsace, ça me va bien :)

J'aime autant ce club que JF, c'est dire :)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 oct. 2013, 14:53

chat_chepper a écrit :Déplacement à Strasbourg pour la coupe de France.
N'aimant pas le peuple alsacien, j'espère que l'équipe ne va pas y aller les mains dans les poches ^^

Pourtant, vous êtes loin d'avoir autant de rivalité contre cette équipe que nous

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 oct. 2013, 15:03

Chris-grenat a écrit :
chat_chepper a écrit :Déplacement à Strasbourg pour la coupe de France.

Pourtant, vous êtes loin d'avoir autant de rivalité contre cette équipe que nous
C'est juste personnel. Je ne parle pas au nom des supporters de Nancy dans le cas présent :mrgreen:

edit : vous avez un soucis avec eux ?

joe san

Messagepar joe san » 30 oct. 2013, 15:18

Metz-Strasbourg, la rivalité est plutôt bien connu...

Revenir à « Planète Foot »