Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 22 oct. 2013, 00:07

Ce soir début de la remontée folle des Giants qui d'après mes calculs sera fin novembre revenu à une victoire de Dallas.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 oct. 2013, 11:55

Mimiche a écrit :Une chance dans les fantasy games j'ai Peterson en RB, je vais marquer des tonnes de points
13 courses, 28 yards.
Ça fait combien de points à Fantasy Games ?

Sinon enfin la victoire des Giants, même si c'était pas brillant tellement l'adversaire était inoffensif.
Mais bon un seul turnover, pas d'interceptions, c'est déjà mieux.

Une petite victoire chez les Eagles ce week-end pour confirmer, ce serait pas mal.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 oct. 2013, 14:16

Mimiche a écrit : 4 points de merttt

Il m'a fait paumer.
Tu fais partie d'une fantasy league ?
Mimiche a écrit : Bon, j'ai regardé le match sur Be-in (beurkkk, j'ai coupé le son)
J'ai été obligé de regarder la fin sur Bein parce que ça saccadait trop sur NFL Game Pass dont je suis de plus en plus deçu de la qualité.
J'ai pas si ça vient de mon pc qui a tout juste les capacités pour afficher la vidéo HD, mais par moment je perds carrément le flux alors que j'ai une connexion de 16Mbps ...
Par contre sur Bein, je trouvais les commentaires assez affligeant, pourtant l'année dernière je les trouvais pas trop mal.
Mimiche a écrit : et franchement il va falloir que les Giants élèvent vachement le niveau de leur jeu même si pour le prochain match les eagles ne savent pas quel QB ils vont aligner parmi les 3 moisis qu'ils possèdent.
Foles a été blessé contre les CowBoys. Vick est convalescent et Barkley est un 3ème choix.
Pour les Giants il fallait peut être un déclic.
La ligne offensive a pas trop mal protégée Manning par contre pour ouvrir des brèches pour les coureurs, c'est pas encore ça.
Ça ne m’étonne pas qu'on perde tous nos RB sur blessure ...

Sinon, c'est une bonne chose que Foles soit blessé parce que je le trouve plutôt bon.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 oct. 2013, 15:25

Mimiche a écrit :Je joue sur espn.com en fantasy. Les league sont de 10 à 20 joueurs avec des play-offs lors des 4 dernières journées.
Pas de prétention, le simple plaisir de comprendre le jeu par cette voie.
Tu joues donc une league avec des gens que tu ne connais pas en fait ?
Parce que ça me tente bien le concept, mais je pensais qu'on ne pouvais faire que des League privées avec des gens qu'on connaissait.

Mimiche a écrit :Espn America me manque...
Autant avec NFL Game pass, si j'oublie les problèmes de réception que je peux avoir, je peux voir les matchs que j'ai envie mais pour l'avant match et les émissions en semaine, c'était vraiment top.

"Come on man" avant le monday night football, c'était quand même bien sympa !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 oct. 2013, 15:15

Mimiche a écrit :[Non non y a des league publiques et en fait ta compo affronte celle d'un adversaire chaque semaine (ça change des fantasy games où tu participes à un championnat aux points commun aux 50000 inscrits et tu finis 12358ème, genre uefa.com où même si il y a des classements privés ou des classements par club préféré, tu restes très solitaire)
Merci de l'info.
Je ne savais pas qu'il existait des leagues publiques.
Je demandais cela parce que ça fait 3 semaines que je regarde une série TV US qui parle d'une bande pote qui disputent une fantasy league et ça m'a vachement donné envie de m'y mettre.

arthur865

Messagepar arthur865 » 26 oct. 2013, 04:12

Tu parles sans doute de The League :love: .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 oct. 2013, 22:21

arthur865 a écrit :Tu parles sans doute de The League :love: .
Effectivement. Excellente série en tout cas.

Mimiche a écrit :Giants - Eagles ou le pire match de la saison
Le pire match mais nouvelle victoire des Giants 15-7.
Des problèmes à conclure les actions, ce qui fait que les Giants se contentés de 5 FG.
10 quart-temps consécutifs sans prendre de TD pour la défense.
9 quart-temps consécutifs sans prendre de points pour la défense.
Deux matchs consécutifs sans turnovers pour les Giants contre 24 sur les 6 premiers.
Par contre, le match est encore une fois relancé par les équipes spéciales, avec un TD pour les Eagles sur un snap qui lobe le punter de New-York.

Sinon, mon petit plaisir de la soirée reste la fin de match entre Dallas et Detroit.
6 pts d'avance pour Dallas à 1:02 de la fin.
Les commentaires de la Fox qui parlaient déjà de la 5 victoire des Cowboys avec la possibilité d'avoir plié la division dans 3 semaines après son match contre les Giants et finalement 50 secondes et 80 yards plus tard, c'est Matthew Stafford qui donne la victoire aux Lions.

Je commence à rêver à un retour des Giants dans la course aux play-offs !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 oct. 2013, 20:51

Mimiche a écrit :Mouais.
Je te l'accorde, c'est pas encore folichon mais vu que les CowBoys de Romo sont à la NFC East ce que les Bills étaient à la NFL au début de 90's, il y a bien une équipe qui va les doubler donc pourquoi pas les Giants !
Mimiche a écrit : D'un autre côté même s'ils ont gagné, les Packers restent fragiles en défense.
Tant mieux c'est le prochain adversaire des Giants.
Et tant mieux si l'attaque des Vikings se réveille, c'est le prochain adversaire des CowBoys.
Mimiche a écrit : Sinon plus réjouissant, surtout pour un vieillard comme moi, la NFL pourrait installer une franchise à ..... Londres
En tout cas des discussions sont ouvertes et le concept serait d'installer cette équipe en binôme dans un tout nouveau stade pour Tottenham qui veut quitter le trop petit White Harte Lane
A mon avis, c'est pas pour demain non plus et si c'est pour récupérer les Jaguars, il va falloir quelques années de Draft avant d'avoir une équipe potable !
Mimiche a écrit : Moi je veux bien parce que même en jouant 2 fois par an à Wembley, la NFL est presqu'autant accessible que la coupe du monde au Brésil tant les plaes s'arrachent malgrè un prix totalement prohibitif.
Il y aura 3 matchs à Wembley l'année prochaine.
Mimiche a écrit :Alors avec 8 plus des matchs de présaison, peut-être que ça serait un peu plus simple de voir un match
Les matchs de présaison, c'est pas toujours folichon non plus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 nov. 2013, 18:55

Mimiche a écrit :Bon ben les Vikings ont failli gagner contre les CowBoys.....
Bordel, j'y aurai cru jusqu'au bout à cette défaite des CowBoys qui s'en sorte poussivement face à une équipe qui a pourtant tout fait pour le permettre de gagner facilement (fumbe dans la End Zone, Extra Point manqué à 23-20).

Sinon je m'interroge sur un point à chaque fois que je vois jouer les CowBoys, y-a-t-il une règlement spéciale appliqué à leur ligne offensive dont j'ai l'impression qu'elle commet des holdings non signalés à chaque fois qu'elle est sous pression.

Je me pose aussi une question sur le geste de Romo qui après une troisième tentative stoppée, pousse volontairement du pied la balle que venait de poser l'arbitre, histoire de lui faire gagner les quelques centimètres nécessaires à l'obtention de 4 nouvelles tentatives.
Certes, les arbitres ne se sont pas laissés abusés, mais je ne comprends pas qu'il n'est pas écopé d'une pénalité pour conduite anti-sportive voire même d'une exclusion du match.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 nov. 2013, 12:21

Mimiche a écrit : Saison pourrie

Finalement les Packers ont fini plus décimés que les Bears et perdent 27-20 en n'ayant quasiment pas de jeu de passe avec le QB remplaçant.
J'ai vu la première mi-temps voire un peu plus et c'est sur que sans Rodgers ce n'est plus la même histoire.
Par contre, le RB est des Packers est vraiment très impressionnant.

La mauvaise nouvelle aussi pour GB, c'est qu'il n'y a plus qu'un QB valide dans l'effectif.
D'après ce que j'ai compris, en cas de blessure de Wallace, ce serait le Randall Cobb le QB de secours mais il est lui aussi blessé.
Il va bientôt falloir travailler le Wild Cat !

Revenir à « Tous les sports »