C'est ce que je me suis dit aussi, mais plus c'est gros, mieux sa passe.Guillaume57 a écrit :Trop gros.DCD a écrit :Elle m'avait effleuré aussi.
les insolites du foot
- DCD
Re: les insolites du foot
- DeBommeler
C'est ce que je me suis dit aussi en validant mon commentaire, j'aurais presque parié que t'allais répondre çaDCD a écrit :C'est ce que je me suis dit aussi, mais plus c'est gros, mieux sa passe.Guillaume57 a écrit :Trop gros.

- matt92
C'est vrai que c'est tout de même très surprenant qu'un gardien de ce niveau fasse trois énormes boulettes dans un même match.
Surtout le 2e...
Surtout le 2e...
- DeBommeler
Mimiche a écrit :Qui a dit que les footballeurs étaient tous pourris et truqueurs ?
http://www.koreus.com/video/gardien-foo ... -play.html
Je comprends pas pourquoi l'arbitre siffle un CF...
Et le fair play du type qui le met en 6m, un joueur de son équipe refait les lacets du gardien et après ce CF incompréhensible, il rend la balle...

- Fozzie
Magnifique...le foot, ça devrait être que ça ! (je sais...je suis un bisounours)Mimiche a écrit :Qui a dit que les footballeurs étaient tous pourris et truqueurs ?
- DCD
J'aurais dit un Bisouloup !Fozzie a écrit :Magnifique...le foot, ça devrait être que ça ! (je sais...je suis un bisounours)Mimiche a écrit :Qui a dit que les footballeurs étaient tous pourris et truqueurs ?
- Fozzie
DCD a écrit :J'aurais dit un Bisouloup !Fozzie a écrit : Magnifique...le foot, ça devrait être que ça ! (je sais...je suis un bisounours)

- Bel Jéthucine
L'article du Monde avec une vidéo des "meilleurs moments" du match :Mimiche a écrit :De plus en plus drôleMimiche a écrit :Puisqu'on parle de grève dans un autre sujet.
Le match Salernitana - Nocerina de Lega Pro prima (3eme niveau italien) a duré seulement 19 minutes aujourd'hui à Salerno
Les supporters du club de Nocera Inferiore étaient interdits de déplacement pour ce derby de Campanie (Région de Naples)
Les joueurs visiteurs ont signalé des menaces à leur encontre et craignaient d'être en grande insécurité, agressés notamment dans leur trajet en bus vers le stade.(je ne sais pas si ce sont des supporters locaux ou visiteurs qui les menaçaient.
Les joueurs voulaient faire forfait dans ces conditions mais ont du entrer sur la pelouse sur ordre de leurs dirigeants.
Le coach de la Nocerina a procédé à ses 3 changement au bout de la première minute.
Ensuite un joueur a feint d'être blessé environ toutes les 5 minutes (en fait le temps de faire semblant de le soigner ou d'avoir une occasion de tomber) au point que l'équipe s'est retrouvé à 5 au bout de 19 minutes et que l'arbitre n'ait d'autre choix que de prononcer la fin du match.
Les dirigeants de la Nocerina viennent d'annoncer leur démission collective.
Edith. Les menaces supposées étaient celles des ultras de l'équipe qui a refusé de jouer.
Je dis supposées puisque les ultras contestent les faits.
Il faut savoir que la Nocerina est surtout une équipe de ce niveau voire plus bas, mais elle a évolué en Serie B en 2011-2012 Avant de rater la remontée aux barrages la saison dernière
Ils sont actuellement derniers avec 1 point en 10 matchs.
Il s'agit d'un vrai derby puisqu'on peut largement couvrir la distance entre les deux villes à pieds (environ 13 km)
Vingt-trois ultras de la Nocerina ont été interdits de stade par la préfecture de Salerne ce mardi pour avoir menacé leurs propres joueurs lors d'un match de 3e division entre ce club de la banlieue de Salerne et la Salernitana. Ils étaient interdits de stade pour ce derby et, ne voulant pas que le match se dispute, ils avaient menacé leurs joueurs pour qu'ils ne prennent pas part à cette rencontre. Huit joueurs de la Nocerina avaient simulé tour à tour des blessures. Après 21 minutes de jeu, l'arbitre avait dû arrêter la rencontre. L'adjoint aux sports de la commune de Nocera Inferiore Pino Alfano fait partie des vingt-trois personnes interdites de stade. (Avec AFP)
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
- matt92
On notera au passage la stupidité de l'arbitre.Fozzie a écrit :Magnifique...le foot, ça devrait être que ça ! (je sais...je suis un bisounours)Mimiche a écrit :Qui a dit que les footballeurs étaient tous pourris et truqueurs ?
Le genre de mec où s'il était flic il te mettrait un PV si tu roules à 51km/h au lieu de 50.
- Asurian57
D'un autre côté, le gardien est un peu C**. Il n'avait qu'a dégager la balle en dehors du terrain s'il voulait refaire son lacet... :roll:
Dernière modification par Asurian57 le 15 nov. 2013, 22:27, modifié 1 fois.