[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DeBommeler » 11 nov. 2013, 16:52

chat_chepper a écrit :Après je comprends qu'on ne tombe pas d'accord champs d'or. Par exemple je trouve que Rocchi a vraiment baissé de niveau et que Kashi est juste un râteau incapable de donner un ballon propre par exemple. Mais je m'appuie sur 3 ou 4 matchs donc ça n'a pas de réelle valeur lol
Rocchi pèse bien plus sur le jeu que lors de son premier passage, pourtant pas mauvais.
Kashi donne beaucoup de mauvais ballons quand il ne les perd pas mais il en récupère un nombre incalculable et pèse sur le milieu de terrain comme personne au club. Avec tout ce qu'il gratte, s'il n'en fait rien dans un cas 1 sur 2 c'est encore largement bénéfique... et de ce que je vois, ça profite plus d'une fois sur 2, notamment quand ça perturbe et ralenti le jeu adverse, que ça nous permet de gagner les demi-secondes qui font que le pressing marche ou pas etc... Je ne le changerait pour personne... maintenant en L1 comme le Fred le souligne, je sais pas ce que ça donnerait... mais ça tombe bien, on y est pas! Ce que je peux dire, c'est qu'on se posait déjà la question pour la L2 à son sujet, que son début de saison (ramadan?) semblait confirmer nos craintes et finalement, il est au top!

fifaboy

Messagepar fifaboy » 11 nov. 2013, 18:11

Je pense que si on peut avoir 2 clubs Lorrains en L1, la région ne s'en portera pas plus mal et cela créera de l'emploi ! Parce que c'est pas Sochaux qui va faire remonter tout çà :'(

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 nov. 2013, 12:49

fifaboy a écrit :Je pense que si on peut avoir 2 clubs Lorrains en L1, la région ne s'en portera pas plus mal et cela créera de l'emploi ! Parce que c'est pas Sochaux qui va faire remonter tout çà :'(
Le football créateur d'emploi ? :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 13 nov. 2013, 13:12

Il ne perd pas tant de ballons que ça Kashi même si la relance n'est pas sa qualité principale, il s'est bien amélioré sur ce point.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 nov. 2013, 18:47

Je ne pensais pas être amené un jour à dire ça mais... exceptionnellement... je ne maîtrise pas ce choix, je ne dirais pas que ça vient du cœur (impossible), pas des tripes (ce serait trop) mais ça vient du fond de moi (de l'anus peut-être :mrgreen:)... mais pour dimanche soir... Allez l'ASNL

Me bannissez pas siouplaît :rougi:

Space57

Messagepar Space57 » 13 nov. 2013, 19:48

Guillaume57 a écrit :Je ne pensais pas être amené un jour à dire ça mais... exceptionnellement... je ne maîtrise pas ce choix, je ne dirais pas que ça vient du cœur (impossible), pas des tripes (ce serait trop) mais ça vient du fond de moi (de l'anus peut-être :mrgreen:)... mais pour dimanche soir... Allez l'ASNL

Me bannissez pas siouplaît :rougi:
Pour ma part je préfère supporter les strasbourgeois pour le coup,et qui sait avec beaucoup de chance on se retrouvera contre eux le tour prochain :slip:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 nov. 2013, 23:09

Space57 a écrit :Pour ma part je préfère supporter les strasbourgeois
Tu sais pas ce que tu fais :roll: :mrgreen:

Space57

Messagepar Space57 » 14 nov. 2013, 00:08

Guillaume57 a écrit :
Space57 a écrit :Pour ma part je préfère supporter les strasbourgeois
Tu sais pas ce que tu fais :roll: :mrgreen:
Bah de toute façon on bat les deux :ninja:
Et puis en ce moment on peut dire que l'Est est grenat. :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 nov. 2013, 00:34

Extrait d'une interview sur lequipe.fr
Pablo Correa a écrit :« Il est trop tôt (pour parler d’accession). On aimerait être encore en course au printemps. Depuis un mois, on gagne, mais on ne gagnera pas tous les matches ! Je sais que parce qu’on s’appelle Nancy, beaucoup de gens pensent qu’on doit vite remonter, sans forcément se soucier des contraintes économiques que le club doit affronter. Une relégation n’est pas toujours facile à assimiler. Dijon, notre adversaire, y est par exemple plutôt bien arrivé. »
Non mais sérieux Pablo, tu crois vraiment qu'il y a des gens qui pensent cela ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 nov. 2013, 09:01

- D'une, Nancy n'est pas attendu comme l'équipe qui va absolument remonter. La preuve, les diffuseurs TV les boudent.
- De deux, il comparer un relégué après 8 ans de L1 à une petite équipe de Dijon qui n'a connu qu'une année d'Elite avant d'être relégué. C'est sûr que Dijon a mieux géré la relégation que Boulogne à son époque mais ils n'ont quand même pas réussi à remonter immédiatement.
- De trois, il a raison sur un point, ils ne gagneront pas tous les matchs et la défaite d'hier soir les replonge dans la réalité

Revenir à « Planète Foot »