Rocchi pèse bien plus sur le jeu que lors de son premier passage, pourtant pas mauvais.chat_chepper a écrit :Après je comprends qu'on ne tombe pas d'accord champs d'or. Par exemple je trouve que Rocchi a vraiment baissé de niveau et que Kashi est juste un râteau incapable de donner un ballon propre par exemple. Mais je m'appuie sur 3 ou 4 matchs donc ça n'a pas de réelle valeur lol
Kashi donne beaucoup de mauvais ballons quand il ne les perd pas mais il en récupère un nombre incalculable et pèse sur le milieu de terrain comme personne au club. Avec tout ce qu'il gratte, s'il n'en fait rien dans un cas 1 sur 2 c'est encore largement bénéfique... et de ce que je vois, ça profite plus d'une fois sur 2, notamment quand ça perturbe et ralenti le jeu adverse, que ça nous permet de gagner les demi-secondes qui font que le pressing marche ou pas etc... Je ne le changerait pour personne... maintenant en L1 comme le Fred le souligne, je sais pas ce que ça donnerait... mais ça tombe bien, on y est pas! Ce que je peux dire, c'est qu'on se posait déjà la question pour la L2 à son sujet, que son début de saison (ramadan?) semblait confirmer nos craintes et finalement, il est au top!