Tu as tout à fait raison.
Qui nous voit comme une équipe qui doit absolument remonter ?
Certains supporters du club et/ou ceux qui se sont enflammés après quatre victoires de suite.... Perso je n'y crois pas un seul instant. Plusieurs paramètres me font dire cela.
- Nous n'avons pas d'attaquants dignes de ce nom, Moukandjo (blessé hier soir) sera indisponible quelques semaines, et même en pleine forme ce n'est pas un buteur. Jeannot et Zitte ne sont pas au niveau.
- Au vu de la situation financière, nous allons devoir vendre au mercato d'hiver... Qui ????
- Jeff Louis est en grande forme mais ne peut pas tout faire tout seul au niveau offensif. Et il pourrait faire partie des départs.
- Ceux qui semblaient être les cadres de l'équipe ne sont pour l'instant pas au rendez-vous (Grange, Cuvillier, Karaboué, Mangani...)
Au niveau milieu de terrain et défense, on est pas trop mal, mais cela ne suffit pas pour prétendre au podium.
Une place entre le podium et la 10ème place me parait plus juste.
Pour l'instant, on est pas largués. Le mercato nous en dira plus.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Fred
Re: Le topic de l'ASNL
C'est ce que beaucoup de gens ici (à Metz) pensent de Nancy depuis le début.stephasnl a écrit :Tu as tout à fait raison.
Qui nous voit comme une équipe qui doit absolument remonter ?
Certains supporters du club et/ou ceux qui se sont enflammés après quatre victoires de suite.... Perso je n'y crois pas un seul instant. Plusieurs paramètres me font dire cela.
- Nous n'avons pas d'attaquants dignes de ce nom, Moukandjo (blessé hier soir) sera indisponible quelques semaines, et même en pleine forme ce n'est pas un buteur. Jeannot et Zitte ne sont pas au niveau.
- Au vu de la situation financière, nous allons devoir vendre au mercato d'hiver... Qui ????
- Jeff Louis est en grande forme mais ne peut pas tout faire tout seul au niveau offensif. Et il pourrait faire partie des départs.
- Ceux qui semblaient être les cadres de l'équipe ne sont pour l'instant pas au rendez-vous (Grange, Cuvillier, Karaboué, Mangani...)
Au niveau milieu de terrain et défense, on est pas trop mal, mais cela ne suffit pas pour prétendre au podium.
Une place entre le podium et la 10ème place me parait plus juste.
Pour l'instant, on est pas largués. Le mercato nous en dira plus.
Une équipe pas équilibrée qui pour faire des perfs en dents de scie devrait y arriver, pour la régularité (= dans les 3 ou 4 au bout) n'y arrivera surement pas.
C'est un sentiment qui s'est renforcé pour moi pour 2 raisons :
- manque de volonté et d'esprit de révolte
- impasse financière (pas une recrue sur les postes convoités, Fauvergue etc...)
Le premier point semble réglé avec le retour de Corréa, reste le 2eme et sans ouverture de portefeuille de Rousselot, ça ne passera pas.
- Gipsy
Difficile et délicat le portefeuille du Président Rousselot : certains envisagent déjà le dépôt de bilan :Fred a écrit : C'est ce que beaucoup de gens ici (à Metz) pensent de Nancy depuis le début.
Une équipe pas équilibrée qui pour faire des perfs en dents de scie devrait y arriver, pour la régularité (= dans les 3 ou 4 au bout) n'y arrivera surement pas.
C'est un sentiment qui s'est renforcé pour moi pour 2 raisons :
- manque de volonté et d'esprit de révolte
- impasse financière (pas une recrue sur les postes convoités, Fauvergue etc...)
Le premier point semble réglé avec le retour de Corréa, reste le 2eme et sans ouverture de portefeuille de Rousselot, ça ne passera pas.
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/s ... tm#t297457
-
- DeBommeler
Y'a déjà un topic sur cet article crococrocogrenat a écrit :On ne nous dit pas tout!
http://www.estrepublicain.fr/sport/2013 ... -regionale
- Jupiter
Vous allez certainement finir la saison à cette magnifique place qu'est la quatrième.
-
Non celle la elle est pour LensKubrick57 a écrit :Vous allez certainement finir la saison à cette magnifique place qu'est la quatrième.

Sinon je pense que Nancy finira 6eme.
- DeBommeler
Ou sinon ils finiront champions de L2... ou p't'être qu'ils seront relégués sportivement ou financièrement (ce que je ne souhaite à personne, même pas à eux)... On est prudent quand à notre possible montée en L1 alors qu'il s'agit de savoir si l'on occupera une des trois premières places, et on a raison de l'être, mais assurément Nancy finira 4è ou 6è selon l'auteur? Je ne vous suis pas là.
- Jupiter
Tu ne saisis décidément pas l'humour toi, haha!Guillaume57 a écrit :Ou sinon ils finiront champions de L2... ou p't'être qu'ils seront relégués sportivement ou financièrement (ce que je ne souhaite à personne, même pas à eux)... On est prudent quand à notre possible montée en L1 alors qu'il s'agit de savoir si l'on occupera une des trois premières places, et on a raison de l'être, mais assurément Nancy finira 4è ou 6è selon l'auteur? Je ne vous suis pas là.
- DeBommeler
Si pourtant, je ne suis juste pas certain que tu plaisantaisKubrick57 a écrit :Tu ne saisis décidément pas l'humour toi, haha!Guillaume57 a écrit :Ou sinon ils finiront champions de L2... ou p't'être qu'ils seront relégués sportivement ou financièrement (ce que je ne souhaite à personne, même pas à eux)... On est prudent quand à notre possible montée en L1 alors qu'il s'agit de savoir si l'on occupera une des trois premières places, et on a raison de l'être, mais assurément Nancy finira 4è ou 6è selon l'auteur? Je ne vous suis pas là.