35 000 spectateurs un lundi soir par 5 degrés.
C'est vraiment pareil que chez nous.....à 30 000 spectateurs prés.
1.FC Kaiserslautern !
- Straight Outta Metz
- champ d'or
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Avec deux victoires consécutives contre l'Union Berlin et L'Arminia le 1.FCK n'a pas loupé ses grands rendez-vous. Il maintient ses concurrents à distance et a fait un premier petit pas vers la montée.
Ont ils les moyens financiers de se renforcer (encore faut-il que cela soit possible vu le rythme actuel) au mercato ???
Ont ils les moyens financiers de se renforcer (encore faut-il que cela soit possible vu le rythme actuel) au mercato ???
- granatrotes_herz
Ca fait bien plaisir de voir de bons résultats chez notre quasi-voisin. 

- Schichko
champ d'or a écrit :Avec deux victoires consécutives contre l'Union Berlin et L'Arminia le 1.FCK n'a pas loupé ses grands rendez-vous. Il maintient ses concurrents à distance et a fait un premier petit pas vers la montée.
Un bon pas de fait oui, un peu comme Caen.
Il leur faut désormais ne pas craquer.
Concernant le recrutement au mercato, je sais pas si c'est leur priorité, d'autant que l'équipe tourne bien là.
J'en avais parlé en début de saison avec des fans du FCK, et ils m'avaient dit que c'était bien qu'ils ne soient pas montés la saison passée car ils avaient un budget bien trop faible pour la Bundesliga et que le maintien aurait été difficile voire impossible.
Ils me disaient aussi que cette saison en 2. Liga y'avait aucun club avec un budget largement au dessus des autres et que la lutte serait serrée.
- champ d'or
En plus avec Cottbus et Karlsruhe qui ont complètement foiré leur début de saison voilà déjà deux candidats sérieux aux paquerettes. Et je ne vois pas Sankt Pauli et Union Berlin continuer à jouer lontemps les troubles fêtes.Schichko a écrit : Ils me disaient aussi que cette saison en 2. Liga y'avait aucun club avec un budget largement au dessus des autres et que la lutte serait serrée.
Par contre il me semble qu'Augsburg et Furth ont de belles équipes avec des buteurs confirmés. Pour moi ce sont les outsiders n°1.
- Schichko
Nouvelle victoire du FCK 0-1 à Rostock grâce à un but marqué à la 81ème minute.
A priori Rostock a plutôt dominé la recontre.
Au classement le FCK conserve 4 points d'avance sur Sankt Pauli (qui s'est imposé 1-5 à Koblenz) et 8 points sur le 3ème Bielefeld (qui a perdu 3-2 à Düsseldorf, actuel 4ème à 9pts du FCK)

A priori Rostock a plutôt dominé la recontre.
Au classement le FCK conserve 4 points d'avance sur Sankt Pauli (qui s'est imposé 1-5 à Koblenz) et 8 points sur le 3ème Bielefeld (qui a perdu 3-2 à Düsseldorf, actuel 4ème à 9pts du FCK)

- champ d'or
Le plus dur est fait je pense.
Et avec Jendrisek et Nemec il y a 2 attaquants efficaces pour grapiller les points nécessaires à la montée.
Lakic joue-t-il encore au FCK ?
Et avec Jendrisek et Nemec il y a 2 attaquants efficaces pour grapiller les points nécessaires à la montée.
Lakic joue-t-il encore au FCK ?
- Schichko
Victoire 3-0 du FCK à domicile face à Koblenz.
Le FCK s'echappe en tête avant les matches de ses poursuivants directs dimanche apres-midi
Le FCK s'echappe en tête avant les matches de ses poursuivants directs dimanche apres-midi
- Schichko
Matchs nuls pour Bielefeld et Sankt-Pauli, victoire pour Düsseldorf.
Le FCK est d'ores et dajà sacré Herbstmeister (champion d'automne).
Il compte 6 points d'avance sur le second, 9 sur le troisième et 10 sur le quatrième.
Le FCK est d'ores et dajà sacré Herbstmeister (champion d'automne).
Il compte 6 points d'avance sur le second, 9 sur le troisième et 10 sur le quatrième.
- champ d'or
Et Lakic ayant marqué il a répondu à ma question.
Merci à lui !
Merci à lui !