[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 28 nov. 2013, 12:14

firefox a écrit :
Zaek a écrit :Il est à vomir cet article encore une fois.
Edité Après, s'il a colonne ouverte dans l'Est Républicain, c'est que certains à Nancy en redemandent... ou ont besoin d'alimenter des polémiques grossières pour détourner l'attention...

N'oublions pas que le mercato hivernal approche et que Rousselot va déclarer, en moins d'un mois :

1. On va vendre les meilleurs joueurs donc on ne jouera pas la montée
2. Finalement, on n'a vendu personne et on va plonger en CFA
3. Attention! Des Indo-Argentins sont à Nancy pour investir massivement
4. Les Indo-Argentins sont coincés à la gare de Louvigny mais si si ils arrivent j'vous jure
5. Pour patienter, songez à Pastore qui va nous être prêté pour le reste de la saison !
6. Ah zut, le mercato est fini. Bon, ce sera pour cet été.
7. Merci au public, aux partenaires, aux sponsors, aux institutions de soutenir toujours plus massivement l'ASNL !

Donc, à mon avis, il vont nous pondre une belle série d'articles bien vulgaires sur le FC Metz dans le mois à venir...
:mrgreen:

stephasnl

Messagepar stephasnl » 28 nov. 2013, 18:03

firefox a écrit :Oui, car les déplacements de supporters sont déjà condamnés de toute façon. L'État veut faire des économies, point barre et il va faire feu de tout bois pour le justifier.
Et au vu de ce qu'il vient de se passer à Nice, nul doute que les autorités vont prendre des mesures radicales pour les déplacements des supporters. Cela promet pour l'Euro...

Concernant le derby, il est bizarre de constater que le dossier n'avance pas plus que ça....

Clem

Messagepar Clem » 28 nov. 2013, 19:43

get_up_kids a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Je viens de retrouver cette image, on y voit effectivement des sièges manquant.
Après peut-être qu'ils comptent les sièges cassé comme "arrachés"

Image
Il y a environ 7 sièges manquants côté messin.
Ou sont les 130 autres? :-)
Il a peut-être compté les emplacements sans sièges réservés à la HF, je ne vois que ça :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2013, 20:50

Désolé pour les quelques Nancéiens pour qui j'ai de l'estime et en même temps, c'est pas à eux que j'en veux, mais à leur club qu'on pourrait qualifier de club de branquignolles concernant les acteurs qui gravitent autour.

Je m'explique :

Mon voisin Lensois veut me traîner à Picot pour le match de samedi. :roll: ... allez OK, parce que j'aime le foot, mais tant qu'à faire et par respect pour les spectateurs Nancéiens, je lui suggère d'aller dans le parcage. Bon, il s'avère qu'il est plein :gne: du coup je me demande combien de places sont allouées au parcage mais soit, il se peut que la délégation Lensoise soit extrêmement nombreuse, on ira donc en tribunes... et c'est là que ça se corse.
Pour acheter un billet en ligne, il faut créer un compte, rien de choquant, c'est pareil partout. Une fois que c'est fait, je vous passe la galère pour sélectionner des places (des plombes pour afficher un secteur dans lequel il n'y pas 2 places consécutives, ok, c'est pas leur faute si y'a du monde mais ça rend la pêche aux places un peu laborieuse) avec des codes couleurs pour le moins originaux (gris foncé pour les places vacantes et bleu foncé pour les places non disponibles... bonjour le contraste), bref, j'en trouve enfin 2 cote à cote, je valide mon choix et me dirige vers le panier... il faut attribuer chaque place à une personne ...
... obligé de créer un compte pour mon voisin, inventer une date de naissance au passage... et quelle n'est pas ma surprise de me retrouver avec un panier à 26€ pour deux places à 10€... alors oui, là on découvre qu'il faut acheter un pass ASNL à 3€... un par place... dans mon malheur, comme je me suis fait embrigadé pour aller voir France Brésil féminin en amical ce début d'année, j'en ai un! Car pour boire un coup, il fallait en acheter un. Du coup j'abandonne la démarche et missionne ma soeur qui est sur place d'aller au St-Séb avec mon pass pour faire le nécessaire... pas la peine d'espérer acheter deux billets avec un pass mais au moins, comme j'en ai déjà un...
Elle se rend donc à l'accueil du St-Séb après ses cours et y arrive à 18h00, elle se fait à moitié jeter car il faut arriver avant 18h15 :gne: ... enfin bien avant 18h15 mais on fera une exception pour elle (là, on comprend que l'affaire va prendre plus d'un quart d'heure...)
Elle se fait ensuite envoyer bouler avec son pass ASNL de France-Brésil qui n'est pas un PASS ASNL, c'est pourtant écrit dessus... et là, finaude la frangine, leur rétorque : "Ben si, c'en est un, c'est écrit dessus et mon frère avait eu le choix entre celui-là et l'autre rouge et blanc avec le chardon mais il était hors de question qu'il prenne le chardon" ... je suis sûr que ça va les rendre plus aimables :bravo:... à l'air interloqué des guichetiers, elle rajoute "Ben oui, il voulait pas celui-là car il est Messin et supporter de Metz" ... j'avoue elle s'est pas donné toutes les chances...
Et là :
- Ben s'il est Messin, pourquoi il vient voir le match?
- Qu'est-ce ça peut vous foutre? (je crois qu'il faut que je lui donne des leçons de diplomatie)
- Ben moi, je suis un pur Nancéien ... (bon ben c'est mal barré)
- Il venait pour supporter Lens avec un copain mais les Lensois n'avaient plus de places (euuuh supporter Lens, faut pas pousser frangine, c'est vraiment ne rien y connaître)
- ...
- ...
- ça fera 26 euros!
Bon elle s'est barrée, elle voulait utiliser "mon" pass ASNL, elle avait 23€... bilan pas de billets... demain, elle va au stade, je lui ai dit d'y aller molo et sinon beeeeeeeeeeeen, j'irai pas, t'façon j'l'aime pas ce stade en PVC, ses douves autour de sa p'louse en poil de c*l et le voisin se contentera de venir voir le streaming saccadé de BeIn... au moins, on aura de l'alcool dans notre bière :bieres:

C'est triste mais on deviendrait haineux à force, j'en suis venu à me dire que s'ils font tant de cinéma pour vendre des places, ben leur situation financière, ils la cherchent... pis ça retombe, on en sourit, t'façon la survie d'un club ne tient pas à sa billetterie... mais c'est dommage, moi qui est pour une saine rivalité...

EDIT : à Lens ils parlent de 500 places en parcage à Picot... c'est une blague? Un Nancéien peut-il confirmer ce nombre? ça me paraît peu quand même.
Dernière modification par DeBommeler le 29 nov. 2013, 00:25, modifié 2 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2013, 22:17

Ikard a écrit :Pour quelqu'un qui peut pas supporter le nouveau RC LENS à la sauce de l'Azerbaidjan, t'étais quand même prêt a aller dans leur Kop ... :-D
J'm'en tape qu'ils aillent chercher leur fric en Azerbaïdjan ou ailleurs, tu m'as vu écrire un truc là dessus? j'crois pas. Nan, je vais pas supporter Lens, point barre, c'est un club rival qui a beaucoup contribué aux malheurs des Messins. :mrgreen:
Maintenant, je suis supporter de Metz, je suis pour ce club et donc "contre" certains, ça n'ira jamais jusqu'à détester un club ou des gens. ça me gêne pas d'aller dans le parcage, y'a des gens bien partout, et j'aurais peut-être revu les types de l'aire d'autoroute, on aurait discuté de l'article de journal... je suis sûr qu'ils auraient reconnu que le journaliste y était allé un peu fort.

et c'est pas le kop non plus hein!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 nov. 2013, 15:07

Un conseil à ceux qui ont un pass ASNL, gardez le bien précieusement, ça pourra servir en cas de fermeture du parcage pour le derby retour.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2013, 16:58

gauloiskiki a écrit :Un conseil à ceux qui ont un pass ASNL, gardez le bien précieusement, ça pourra servir en cas de fermeture du parcage pour le derby retour.
Contre parcage à la parisienne pour le retour =D ?

stephasnl

Messagepar stephasnl » 29 nov. 2013, 17:59

Pour le parcage, il me semble bien qu'il est limité à 500 places....

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 nov. 2013, 18:08

stephasnl a écrit :Pour le parcage, il me semble bien qu'il est limité à 500 places....
Ouah, c'est peu quand même :-(

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 29 nov. 2013, 18:14

Guillaume57 a écrit : Bon elle s'est barrée, elle voulait utiliser "mon" pass ASNL, elle avait 23€... bilan pas de billets... demain, elle va au stade, je lui ai dit d'y aller molo et sinon beeeeeeeeeeeen, j'irai pas,
Si c'est pour aller voir un match là bas tout les 10 ans, comme dans ton cas (et le mien), il reste les billets normaux vendus par la fnac et autres ticketnet. Au lieu de te faire racketter de 3€ pour le pass, tu te feras seulement racketter de 1€ et quelques pour "frais de réservation" :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »