[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
IroOn

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar IroOn » 30 nov. 2013, 21:57

chat_chepper a écrit :
Jack a écrit :J'ai pas vu le match mais à ce que j'en lis c'est amplement mérité. Bien joué Nancy et à nous de faire ce qu'il faut pour profiter des résultats maintenant !
Sans vouloir nous lancer de fleurs cette victoire est amplement méritée, j'ai vraiment vu un beau match des nôtres et pourtant je ne suis pas du genre optimiste à m'enflammer à chaque victoire. Et tant mieux pour vous après tout.
Oui c'était mérité.
C'est grave pour Louis ?

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 nov. 2013, 22:43

Aucune idée. Je ne pense pas il a fait un gros sprint entre le choc et sa sortie.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 déc. 2013, 10:08

Une bonne élongation ou un truc du genre j'imagine ...

Les lensois ne sont franchement pas impressionnant cette année. Nancy a parfaitement su gérer son match et force est de constater que depuis le retour de Correa, ils montrent bien plus d'envie et hargne dans leurs matchs que sous l'apathique Gabriel.

Encore un sérieux prétendant à la montée du coup !!!

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 01 déc. 2013, 22:38

en voyant ce match je me demande comment on a pu perdre a Lens...j'y etait a bollaert et g halluciné de voir cette equipe de lens vraiment pas terrible...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 déc. 2013, 22:44

meyrieu59 a écrit :en voyant ce match je me demande comment on a pu perdre a Lens...j'y etait a bollaert et g halluciné de voir cette equipe de lens vraiment pas terrible...
Ha ça... On se rattrapera chez nous, je n'ai aucun doute là-dessus !!!

Zaek

Messagepar Zaek » 02 déc. 2013, 00:19

Kubrick57 a écrit :
meyrieu59 a écrit :en voyant ce match je me demande comment on a pu perdre a Lens...j'y etait a bollaert et g halluciné de voir cette equipe de lens vraiment pas terrible...
Ha ça... On se rattrapera chez nous, je n'ai aucun doute là-dessus !!!
Attend de voir le mercato :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 déc. 2013, 13:40

Félicitations à l'ASNL pour sa remontée spectaculaire. Je ne croyais pas en "l'effet Correa" , mal m'en a pris. Je dois reconnaître qu'ils ont enfin réussi à s'adapter à la L2, et que finalement ce n'était qu'un petit retard à l'allumage comme nous avions connu en 2002-2003 après notre descente. L'ASNL fera bien parti des équipes à la lutte pour la montée, je n'ai plus aucun doute la dessus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 déc. 2013, 13:44

jacobson57100 a écrit :Félicitations à l'ASNL pour sa remontée spectaculaire. Je ne croyais pas en "l'effet Correa" , mal m'en a pris. Je dois reconnaître qu'ils ont enfin réussi à s'adapter à la L2, et que finalement ce n'était qu'un petit retard à l'allumage comme nous avions connu en 2002-2003 après notre descente. L'ASNL fera bien parti des équipes à la lutte pour la montée, je n'ai plus aucun doute la dessus.
C'est bon c'est juste l'effet psychologique inhérent à tout changement d'entraineur.
Il suffit de voir en L1, Sochaux, Valenciennes et Ajaccio sont métamorphosés depuis qu'ils ont changé d'entraineur !

mmooii

Messagepar mmooii » 02 déc. 2013, 14:30

gauloiskiki a écrit :
jacobson57100 a écrit :Il suffit de voir en L1, Sochaux, Valenciennes et Ajaccio sont métamorphosés depuis qu'ils ont changé d'entraineur !
je suppose que c'est de l'humour

Fozzie

Messagepar Fozzie » 02 déc. 2013, 15:20

gauloiskiki a écrit :
jacobson57100 a écrit :Félicitations à l'ASNL pour sa remontée spectaculaire. Je ne croyais pas en "l'effet Correa" , mal m'en a pris. Je dois reconnaître qu'ils ont enfin réussi à s'adapter à la L2, et que finalement ce n'était qu'un petit retard à l'allumage comme nous avions connu en 2002-2003 après notre descente. L'ASNL fera bien parti des équipes à la lutte pour la montée, je n'ai plus aucun doute la dessus.
C'est bon c'est juste l'effet psychologique inhérent à tout changement d'entraineur.
Il suffit de voir en L1, Sochaux, Valenciennes et Ajaccio sont métamorphosés depuis qu'ils ont changé d'entraineur !
Nan nan...c'est la branlée prise à St Symph qui les a réveillés ! :-D

Revenir à « Planète Foot »