Strasbourg attend Metz pour se relancer à la 13° journée, avec un pied en National.Ultras metz a écrit :Cool toujours aucune victoire pour strasbourg!
J'espere une victoire des notre dimanche!
Au fait aucune nouvelle de Knack ?
Strasbourg attend Metz pour se relancer à la 13° journée, avec un pied en National.Ultras metz a écrit :Cool toujours aucune victoire pour strasbourg!
J'espere une victoire des notre dimanche!
En effet et comme tu disais plus haut si metz ne fait pas un bon résultat à nimes il faudra peut etre se contenter d'une place entre la 5 ème et la 12 ème car devant les équipes ne perdent pas beaucoup de points surtout caen qui semble pour le moment intouchable , si on ajoute nantes qui tout de même à l'équipe pour remonter , le havre qui pratique un bon football et guingamp qui est très solide , metz ne peut plus faire des matchs horribles comme celui de vannes si on veut prétendre vraiment jouer un rôle en ligue 2drac a écrit :
Et bien moi je pense que depuis 1998, les années se suivent et se ressemblent et sont mêmes de moins en moins bonnes.
Ca fait 5 ans (10?sebgrenat a écrit :...
10 ans de disette je me dis que cette année ca sent la coupe
N'oublions pas Strasbourg et son redoutable milieu de terrain qui risque également de jouer la montée ...henrik larsson a écrit :En effet et comme tu disais plus haut si metz ne fait pas un bon résultat à nimes il faudra peut etre se contenter d'une place entre la 5 ème et la 12 ème car devant les équipes ne perdent pas beaucoup de points surtout caen qui semble pour le moment intouchable , si on ajoute nantes qui tout de même à l'équipe pour remonter , le havre qui pratique un bon football et guingamp qui est très solide , metz ne peut plus faire des matchs horribles comme celui de vannes si on veut prétendre vraiment jouer un rôle en ligue 2drac a écrit :
Et bien moi je pense que depuis 1998, les années se suivent et se ressemblent et sont mêmes de moins en moins bonnes.
il faut gagner, le reste est un mauvais résultat dans le cadre d'un désir de montée.renard a écrit :si Metz arrive à gagner à Nîmes, ou au minimum match nul ce sera un bon début de championnat, dans le cas d'une défaite ce ne serai pas terrible, 6 points en 5 journée ...
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Panda et 194 invités