Capitaine Fracasse a écrit :Bien évidemment qu'on ne peut pas gagner tous les matches,
et bien évidemment qu'on en perdra d'autres, et plusieurs, y compris avant la fin de saison...
Mais ce qui fait rager, c'est qu'on ne perd pas sur un match où on prend un but, on n'arrive pas à revenir et on en prend un deuxième.
Là, on a mené, on a abandonné plus ou moins nous mêmes l'initiative, on en prend 2 en 2 minutes
MAIS on revient, on fait le jeu jusqu'à avoir de grosses occasions et égaliser
et sur le fait de jeu (blessure du gardien et de Fauvergue), au lieu que cela pénalise l'adversaire, on s'auto-pénalise encore en diminuant notre phase offensive (et rien que la petite appréhension qui aurait retenu Tours)
Cela ressemble au match de Créteil, où on sent qu'avec un peu de sang froid (et pas que l'entraineur) on ramenait au moins un point. Voilà.
Je suis d'accord avec ton analyse qui rappelle assez furieusement les matches à Lens et à Créteil (en championnat). Mais la capacité de réaction dont a fait preuve à chaque fois après ces défaites ne m'inquiète pas trop pour la suite du championnat.
J'ai confiance dans l'équipe et en AC pour bien aborder le prochain match contre Troyes et finir avant la trêve sur une bonne note.