[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
zyxybrack

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Messagepar zyxybrack » 13 déc. 2013, 22:12

Je dirais qu'une chose nsor n'a rien à faire dans cette équipe.

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 22:12

Bon allé, bonne nuit à tous
bon week end

Chris

Messagepar Chris » 13 déc. 2013, 22:12

cali57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Certaines années, quand le FC Metz était vraiment au fond du trou comme y a 2 ans, certains disaient "ce club ne mérite pas ses supporters", mais qu'on soit clairs, pour certains d'entre vous, franchement, les gens du club pourraient simplement dire "vous ne méritez pas ce club" ...

t as pas un kleenex ? :gne:
T'es un de ceux qui se branlent en cas de defaite? :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2013, 22:12

Chris a écrit :
Gadjo45 a écrit : Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.
Et il vous a pas ecouté?? Non mais c'est incroyable cette histoire.
Ça veut juste dire qu'on était 150 à prévoir un désastre et lui n'a rien vu venir : c'est quand même ennuyeux.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2013, 22:13

Gadjo45 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Et les frustrés, et les frustrés, et les frustés sont de retour, et les frustrés sont de retour !
Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.
C'est vrai Cartier est coupable de ne pas avoir fait ligaturer les trompes de madamde Ngbakoto, il y a 9 mois.

Sinon on a pris le même score la mi-temps avec N'Sor et la mi-temps sans N'Sor.

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 22:13

T'es un de ceux qui se branlent en cas de defaite? :-D

excellent lol :bravo:

drac

Messagepar drac » 13 déc. 2013, 22:14

Pour moi, ce soir :
- Tours a joué son match de l'année, mais aurait pu très bien perdre également.
- Tours a une équipe de pleureuses et de simulateurs, ils ont bien su en jouer.
- Metz a bien joué, belle équipe, beau jeu, fébrile en défense c'est vrai, mais absolument pas été une équipe bouffée par l'adversaire.
- Cartier s'est planté je pense dans ses choix de composition d'équipe et de remplacements.
- Depuis la quatrième place, peu de choses ont bougé, Angers-Lens demain, donc pas de carton plein pour les deux et Dijon Clermont, le gagnant éventuel reviendra au mieux à huit points.
- Nos amis nancéiens et troyens n'ont pas profité de la bonne aubaine.
- Seul Caen a déroulé, mais restent à dix points.
- points noirs, trop de cartons.

Donc pas de catastrophisme, un beau match, une défaite à Tours, c'est vraiment pas déshonorant, on savait que l'hiver serait un peu plus rude, mais c'est même pas garanti.
Allez messins, continuez à nous faire plaisir, même ce soir, j'ai été satisfait de la prestation des grenats.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 déc. 2013, 22:15

cali57 a écrit :Bon allé, bonne nuit à tous
bon week end
Très bonne idée !

Bon week end à toutes et tous

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 déc. 2013, 22:15

cali57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Certaines années, quand le FC Metz était vraiment au fond du trou comme y a 2 ans, certains disaient "ce club ne mérite pas ses supporters", mais qu'on soit clairs, pour certains d'entre vous, franchement, les gens du club pourraient simplement dire "vous ne méritez pas ce club" ...

t as pas un kleenex ? :gne:
Je vois pas le rapport, cette défaite ne me fait pas grand chose ... Si, elle me fait *****, comme chaque défaite, ce qui m'ennuie bien plus c'est certaines réactions mais bon ... On a l'habitude

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 déc. 2013, 22:16

drac a écrit :Pour moi, ce soir :
- Tours a joué son match de l'année, mais aurait pu très bien perdre également.
- Tours a une équipe de pleureuses et de simulateurs, ils ont bien su en jouer.
- Metz a bien joué, belle équipe, beau jeu, fébrile en défense c'est vrai, mais absolument pas été une équipe bouffée par l'adversaire.
- Cartier s'est planté je pense dans ses choix de composition d'équipe et de remplacements.
- Depuis la quatrième place, peu de choses ont bougé, Angers-Lens demain, donc pas de carton plein pour les deux et Dijon Clermont, le gagnant éventuel reviendra au mieux à huit points.
- Nos amis nancéiens et troyens n'ont pas profité de la bonne aubaine.
- Seul Caen a déroulé, mais restent à dix points.
- points noirs, trop de cartons.

Donc pas de catastrophisme, un beau match, une défaite à Tours, c'est vraiment pas déshonorant, on savait que l'hiver serait un peu plus rude, mais c'est même pas garanti.
Allez messins, continuez à nous faire plaisir, même ce soir, j'ai été satisfait de la prestation des grenats.
Tout est dit :bravo: ! Bon week end à tous ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »