les insolites du foot
- Saulcy'd'hiver
Re: les insolites du foot
La quenelle du jour, par Anelka

-
Saulcy'd'hiver a écrit :La quenelle du jour, par Anelka
Hahaha, voila qui va finir par enfoncer le ridicule de la polemique sur la quenelle. Ca ne s'arretera jamais

- DCD
Je mourrai moins bête ce soir ! Les quenelles, c'étaient nature ou au brochet pour moi.
- Bosoleclown
Mais qu'ils arrêtent ces crétins de journalistes de donner de l'importance à des gens qui ne méritent que notre indifférence !!!
L'indifférence est le pire des mépris, RAF de cette nouvelle polémique avec Anleka (qui au passage à l'art de nous rappeler à quel point il esr C** quand on commençait à l'oublier).
L'indifférence est le pire des mépris, RAF de cette nouvelle polémique avec Anleka (qui au passage à l'art de nous rappeler à quel point il esr C** quand on commençait à l'oublier).
- Toni Truand
c'est le fan de qui parlevag'à bond a écrit :Saulcy'd'hiver a écrit :La quenelle du jour, par Anelka
Hahaha, voila qui va finir par enfoncer le ridicule de la polemique sur la quenelle. Ca ne s'arretera jamais. Vraiment, est ce ca le soucis numero 1 en France ? certains journalistes devraient se rendre compte dans quelle position ils se mettent vis a vis des gens en faisant un pataquesse d'un geste de saltimbanque bien innofensif. Comment les respecter, les croire, leur apporter du credit apres ca ?

- Billou Grenat
Moi c'est veau ou volaille ...DCD a écrit :Je mourrai moins bête ce soir ! Les quenelles, c'étaient nature ou au brochet pour moi.

- JFK
Je pense que notre ministre de l'intérieur, E. Valls, va tout faire pour qu'il ne joue plus au foot.....
- DerGänsWärter
Félicitations à Anelka magnifique pied de nez !
Ca c'est de la quenelle épaulée de qualité artisanale et bien profonde !

Ca c'est de la quenelle épaulée de qualité artisanale et bien profonde !

- Symph57
- Hooper
Tu rigoleras moins quand Valls t'interdiras de frapper des femmes et torturer des musulmans dans GTAYou.M4d.Bro a écrit :http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour- ... 9mite.html
Trop drôle la quenelle !!
:nul: