Si ça n'était que lui, je dirai non parce qu'on connait le bonhomme mais en Italie le même prix circulemessinmarseille a écrit :Nan, sérieux, vous y croyez au 17 M€ d'Aulas :roll:
Mercato d'hiver - Janvier 2014
- _Chris.
Re: Mercato d'hiver - Janvier 2014
- _Chris.
N'Tep pour 8 m € à Gladbach d'après France Football !!! Je ne pensais jamais que quelqu'un mettrait ce prix pour lui ! On peut tirer gros de Sakho le cas échéant 
- IroOn
Ca me surprend pas trop perso, un club du Quatar avait déjà mis 8M€ cet été, accepté par Auxerre mais N'Tep ne voulait pas y aller. Depuis il a vraiment explosé !
N'Tep a 3 ans de moins que Sakho et c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe de France espoir, il est beaucoup plus sous la lumière que Sakho.
Sakho à son âge était un parfait inconnu.
N'Tep a 3 ans de moins que Sakho et c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe de France espoir, il est beaucoup plus sous la lumière que Sakho.
Sakho à son âge était un parfait inconnu.
- Bosoleclown
Euh N'Tep est en équipe de France espoirs quand même.Chris-grenat a écrit :N'Tep pour 8 m € à Gladbach d'après France Football !!! Je ne pensais jamais que quelqu'un mettrait ce prix pour lui ! On peut tirer gros de Sakho le cas échéant
-
Irphaeus
Oui N'Tep est un très bon joueur, ça va être une grosse perte pour Auxerre sportivement parlant.
- champ d'or
Auxerre n'avait pas le choix. Ils sont à la dèche financièrement et ils boucleront certainement le budget grâce à ce départ. Et ça leur donne de la marge pour remplacer Ntep par 1 ou 2 autres joueurs. Il est peut être en équipe de France espoirs le zig mais Métanire lui a ruiné sa soirée à Saint Symphorien. Soit notre arrière droit est un Willy Sagnol qui s'ignore, soit Ntep n'est pas le tueur que l'on croit.
- IroOn
Ruiné sa soirée faut pas exagérer, il a été en vue en 2 ème mi-temps.
Metanire a été bon, mais c'est surtout le plan anti N'tep qui a bien fonctionné.
Et ça a marché car il y avait peu de talent autour de lui à Auxerre qui se contentait de lui faire la passe dans l'espoir qu'il fasse la différence.
Metanire a été bon, mais c'est surtout le plan anti N'tep qui a bien fonctionné.
Et ça a marché car il y avait peu de talent autour de lui à Auxerre qui se contentait de lui faire la passe dans l'espoir qu'il fasse la différence.
- Bosoleclown
Ah ah ah ah ah
J'croyais qu'ils allaient recruter à gogo et faire venir des stars. Pitres.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ais/430741
- chat_chepper
Ils annonçaient Corchia etc et finalement ils n'auront rien. Etonnant tout de même, la DNCG serait vraiment indépendante à la LFP (qui veut absolument les cht'i en L1 ) ?Bosoleclown a écrit :Ah ah ah ah ah
- get_up_kids
La DNCG est la seule commission indépendante.chat_chepper a écrit :Ils annonçaient Corchia etc et finalement ils n'auront rien. Etonnant tout de même, la DNCG serait vraiment indépendante à la LFP (qui veut absolument les cht'i en L1 ) ?Bosoleclown a écrit :Ah ah ah ah ah
Elle avait mis Le Mans en National quand il le fallait!
Ce sont les Thiriez, Le Graet et compagnie qui ne le sont pas!