[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Bel Jéthucine » 12 janv. 2014, 20:16

C'est officiel :

Beunardeau rebondit à Nancy

Libre depuis la liquidation judiciaire de son club formateur, Le Mans, Quentin Beunardeau (19 ans) a enfin retrouvé un point de chute. Le jeune gardien finaliste du dernier Euro des moins de 19 ans avec l'équipe de France va s'engager pour trois ans et demi avec Nancy, a annoncé l'ASNL. Le joueur s'est aussitôt réjoui de cette issue sur son compte Twitter.
(L'Équipe)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 janv. 2014, 09:38

jacobson57100 a écrit :
Kifran57 a écrit :Nancy pas mauvais, mais je sais pas si vous partagez mon avis, j'ai l'impression qu'ils veulent jouer souvent compliqué. Je suis sur qu'avec plus de simplicité par moment, ils auraient pu ramener mieux que le nul. Mais 1-1 c'est très bien pour nous ! :slip: :metzch:
Je n'ai regardé que la 1ère mi-temps, et j'ai trouvé Nancy bien en place, avec quelques beaux mouvements collectifs. Passe, remise, une-deux, jeu en triangle, tous les rudiments du football étaient la, difficile de jouer plus simple. Ils ont juste manqué de réussite. Mais en tout cas, j'ai été surpris du niveau de jeu de l'ASNL. Ils se sont vraiment bien repris les bougres.
A eux de s'accrocher pour le derby en L1 la saison prochaine.
Ca me fait chi*r de dire ça mais ça joue mieux que chez nous à l'ASNL, ils ont une maîtrise technique un cran au-dessus de la nôtre ... :-(
En effet depuis quelque temps, par curiosité malsaine vu leur redressement spectaculaire avec le messie Correa, je mate leurs matchs lorsque Metz ne joue pas et ils n'ont rien à nous envier à part Sakho. Par contre, si on pouvait leur piquer le Jeff Louis au mercato j'en serais plus que ravi tant ce joueur m'impressionne par sa puissance, sa technique et sa vision du jeu ...

Track

Messagepar Track » 13 janv. 2014, 14:01

Billou Grenat a écrit :
jacobson57100 a écrit : Je n'ai regardé que la 1ère mi-temps, et j'ai trouvé Nancy bien en place, avec quelques beaux mouvements collectifs. Passe, remise, une-deux, jeu en triangle, tous les rudiments du football étaient la, difficile de jouer plus simple. Ils ont juste manqué de réussite. Mais en tout cas, j'ai été surpris du niveau de jeu de l'ASNL. Ils se sont vraiment bien repris les bougres.
A eux de s'accrocher pour le derby en L1 la saison prochaine.
Ca me fait chi*r de dire ça mais ça joue mieux que chez nous à l'ASNL, ils ont une maîtrise technique un cran au-dessus de la nôtre ... :-(
En effet depuis quelque temps, par curiosité malsaine vu leur redressement spectaculaire avec le messie Correa, je mate leurs matchs lorsque Metz ne joue pas et ils n'ont rien à nous envier à part Sakho. Par contre, si on pouvait leur piquer le Jeff Louis au mercato j'en serais plus que ravi tant ce joueur m'impressionne par sa puissance, sa technique et sa vision du jeu ...
Ils ont leur période, comme chaque équipe de la première partie de classement a eu lors de cette saison.
Le Havre, Troyes, Angers, Tours, Dijon, Metz ont tous eu un moment donné un moment fort dans la saison où ils développaient un football très intéressant.
Sauf que nous, Metz, on est la seul à avoir su gérer cela dans le temps.
Même dans nos saisons pourries, à un moment donné on a su développé du très beau jeu avec ou sans la réussite qui allait avec, sauf qu'on avait pas le mental ou le groupe pour faire ce genre de chose sur une saison entière.

Nancy peut très vite retomber dans la galère car leur groupe est tout de même fragile et ils ont beaucoup de mal à remporter leurs matchs malgré leur bonne période actuelle.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 janv. 2014, 16:01

Track a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ils ont leur période, comme chaque équipe de la première partie de classement a eu lors de cette saison.
Le Havre, Troyes, Angers, Tours, Dijon, Metz ont tous eu un moment donné un moment fort dans la saison où ils développaient un football très intéressant.
Sauf que nous, Metz, on est la seul à avoir su gérer cela dans le temps.
Même dans nos saisons pourries, à un moment donné on a su développé du très beau jeu avec ou sans la réussite qui allait avec, sauf qu'on avait pas le mental ou le groupe pour faire ce genre de chose sur une saison entière.

Nancy peut très vite retomber dans la galère car leur groupe est tout de même fragile et ils ont beaucoup de mal à remporter leurs matchs malgré leur bonne période actuelle.
Ils ont bien joué samedi, mais leur match précédent, face à Laval, ils avaient eu bien de la chance de le gagner (ils méritaient plus la victoire ce week-end que cette fois-là)...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 17 janv. 2014, 10:28

Salutations !
Je viens réagir sur la décision disproportionnée de la ligue et je ne vais peut être pas me faire d'amis mais on paie très cher le comportement d'une poignée de crétins et dune organisation désastreuse.
Je développe, la poignée de crétins dans les tribunes des deux camps qui ne sont pas capables d'aller voir un match de foot sans en venir aux mains. La préfecture de Moselle qui a été incapable de s'organiser pour un match à haut risque, les supporters visiteurs n'ayant pas été fouillés avant d'entrer en tribunes, 17 cars sur 21 qui ont été bloqués et qui sont entrés en tribunes alors que le match avait commencé, ou comment échauffer les esprits des supporters et d'une poignée d'imbéciles ( pour moi les conséquences sont en bonnes parties due à ça ... on parle derby là ). Nancy avait doublé l'effectif de la sécurité pour assurer un bon déroulement mais la moitié de ceux ci ont été bloqué sur une aire d'autoroute.
Organisation déplorable d'un derby qui a été géré comme un match lambda de ligue, quel naïveté, on sait tous qu'on a un paquets de crétins dans nos tribunes, à Metz comme à Nancy, l'organisation s'attendait à quoi ? Pas de fouilles, on échauffe des esprits déjà bien remontés ...
Et la ligue qui sanctionne lourdement un club qui n'a pas été responsable de l'organisation du premier derby alors qu'il a pris soin lui même de gonfler la sécurité pour ce déplacement ? C'est le monde à l'envers.

Voilà, j'urine sur la tête des supporters fauteurs de trouble en premier lieu. Mais derrière ça n'a pas suivi. Tous coupables.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2014, 11:32

C'est tout de même les supporters dudit club qui n'a pas organisé le derby, qui l'ont interrompu.

Il est logique que Nancy soit donc sanctionné même si c'est la Préfecture en voulant trop en faire, qui a fait n'importe quoi, en décalant l'arrivée des supp' et en n'empêchant ainsi, leur fouille à l'entrée du stade.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 17 janv. 2014, 11:49

DCD a écrit :C'est tout de même les supporters dudit club qui n'a pas organisé le derby, qui l'ont interrompu.

Il est logique que Nancy soit donc sanctionné même si c'est la Préfecture en voulant trop en faire, qui a fait n'importe quoi, en décalant l'arrivée des supp' et en n'empêchant ainsi, leur fouille à l'entrée du stade.
C'est bien pour ça que chat_chepper a conclu comme ça :
chat_chepper a écrit :
Voilà, j'urine sur la tête des supporters fauteurs de trouble en premier lieu. Mais derrière ça n'a pas suivi. Tous coupables.
Petite remarque : fallait pas que ça suive derrière; vu le contexte, il aurait mieux valu précéder !!!

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 17 janv. 2014, 12:05

Je conçois que le problème part des tribunes mais faut enlever les oeillères et ne pas voir que la partie émergé de l'iceberg. On paie poir une organisation désastreuse. N. Holveck vient d'en parler sur france 3 et pour une fois je suis d'accord avec lui.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2014, 12:15

chat_chepper a écrit :Je conçois que le problème part des tribunes mais faut enlever les oeillères et ne pas voir que la partie émergé de l'iceberg. On paie poir une organisation désastreuse. N. Holveck vient d'en parler sur france 3 et pour une fois je suis d'accord avec lui.
Ben, c'est que l'on a dit...

Et les messins aussi paient pour une gestion désastreuse de cet évènement par la Préf et une réaction débile de la part des supp' nancéiens à cette organisation foireuse.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 17 janv. 2014, 12:30

Oui ... enfin ... vous l'avez eu votre derby. Donc on le paie plus chère ainsi que le club car le manque à gagner se compte en centaines de milliers d'euros.
La ligue fait vraiment n'importe quoi. À la rigueur des interdictions de déplacements aux supporters j'aurais compris. Même l'amende de 20000 euros pour Metz c'est débile, la ligue trouve tous les prétextes pour gonfler ses comptes.

Revenir à « Planète Foot »