[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jupiter

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 21:58

Ah m**** les gars... Bon c'est pas grave, l'année prochaine vous aurez un derby contre Strasbourg ! :')

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 17 janv. 2014, 21:58

Billou Grenat a écrit :Les nançois réussissent l'exploit de perdre chez eux contre la lanterne rouge, trop bon ça !!! :yes: :bravo:
Les 54 devraient faire une cure de vitamines car ils ne tiennent pas debout, au moindre coup de vent ils tombent ... :mrgreen:
C'est surtout les bastiais qui ne tiennent pas debout.

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 janv. 2014, 22:02

P T D R

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 janv. 2014, 22:10

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Les nançois réussissent l'exploit de perdre chez eux contre la lanterne rouge, trop bon ça !!! :yes: :bravo:
Les 54 devraient faire une cure de vitamines car ils ne tiennent pas debout, au moindre coup de vent ils tombent ... :mrgreen:
Allez Billou, fais toi plaiz', perdre contre le dernier ça n'arrive pas tous les jours. :mrgreen:
Ca y est c'est fait, il ne faut pas que j'abuse si je ne veux pas finir à Banny !!! :mrgreen:
Sinon mon bonheur sera total qu'en cas de victoire de nos Grenats lundi ... Allez Metz !!!

DCD

Messagepar DCD » 18 janv. 2014, 09:27

chat_chepper a écrit :On a pas les armes pour monter, je le maintien.
J'aime bien ton jeu de mots :yes:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 18 janv. 2014, 09:34

J'ai pas fait exprès :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2014, 10:54

N'empêche quelle bourde défensive sur le but bastiais hier ..
Et offensivement c'est franchement pas la joie, pas de buteur digne de ce nom dans l'équipe alignée hier soir.

Nancy cela se résume à un très bon gardien de but, de bons milieux de terrains et puis c'est tout. Avec un buteur vous pourriez quand même facilement vous rapprocher du podium.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 janv. 2014, 11:02

Patsupfcmetz a écrit :N'empêche quelle bourde défensive sur le but bastiais hier ..
Et offensivement c'est franchement pas la joie, pas de buteur digne de ce nom dans l'équipe alignée hier soir.

Nancy cela se résume à un très bon gardien de but, de bons milieux de terrains et puis c'est tout. Avec un buteur vous pourriez quand même facilement vous rapprocher du podium.
C'est ça ... Mais ils en sont conscients ... Ils cherchent le prêt d'un attaquant peu utilisé en L1 (ils se sont faits devancés par Clermont pour Saadi)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 18 janv. 2014, 11:04

Chris-grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :N'empêche quelle bourde défensive sur le but bastiais hier ..

C'est ça ... Mais ils en sont conscients ... Ils cherchent le prêt d'un attaquant peu utilisé en L1 (ils se sont faits devancés par Clermont pour Saadi)
Pour Saadi c'était une vente et non un prêt. Et vu qu'on est bloqué niveau masse salariale c’était cuit. Et heureusement d'ailleurs car Saadi, au secours.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 janv. 2014, 11:08

chat_chepper a écrit : Pour Saadi c'était une vente et non un prêt. Et vu qu'on est bloqué niveau masse salariale c’était cuit. Et heureusement d'ailleurs car Saadi, au secours.
Franchement, ça peut difficilement être pire que Jeannot - Zitte !!!

Mais franchement, vous avez le meilleur milieu de L2 pour moi, avec un attaquant correct vous seriez sur le podium aisément ... Heureusement que vous avez loupé Fauvergue :bravo:

Revenir à « Planète Foot »