[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
messinmarseille

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar messinmarseille » 18 janv. 2014, 11:38

Il reste Maoulida de libre, une petite pige à Nancy... AHHH trop cher, bon tant pis :-P

IroOn

Messagepar IroOn » 18 janv. 2014, 12:11

Faut pas oublier non plus que Nancy a du rattraper un paquet de points suite au début de saison catastrophique.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 18 janv. 2014, 12:21

IroOn a écrit :Faut pas oublier non plus que Nancy a du rattraper un paquet de points suite au début de saison catastrophique.
Et c'est vrai que maintenant, tout va mieux, perdre à domicile face au CA Bastia c'est tout bon pour une remontée !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 janv. 2014, 12:34

Kubrick57 a écrit :
Et c'est vrai que maintenant, tout va mieux, perdre à domicile face au CA Bastia c'est tout bon pour une remontée !
Je crois que personne ne dit ça, mais il est évident que ça va mieux oui, malgré cette défaite surprise.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2014, 12:35

Après la défaite au vue du match est pas méritée non plus .. Donc c'est C**, ce sont des points perdus mais je crois qu'on peut rejouer ce match 10 fois et voir Nancy l'emporter 9 fois ---> S'ils avaient un attaquant ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 janv. 2014, 12:50

Patsupfcmetz a écrit :Après la défaite au vue du match est pas méritée non plus .. Donc c'est C**, ce sont des points perdus mais je crois qu'on peut rejouer ce match 10 fois et voir Nancy l'emporter 9 fois ---> S'ils avaient un attaquant ...
Le CAB a quand même eu de grosses occasions : notamment deux cafouillages dans la surface sur des corners, un tir juste à côté et un face-à-face avec le gardien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 janv. 2014, 15:12

Bel Jéthucine a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Après la défaite au vue du match est pas méritée non plus .. Donc c'est C**, ce sont des points perdus mais je crois qu'on peut rejouer ce match 10 fois et voir Nancy l'emporter 9 fois ---> S'ils avaient un attaquant ...
Le CAB a quand même eu de grosses occasions : notamment deux cafouillages dans la surface sur des corners, un tir juste à côté et un face-à-face avec le gardien.
Il ne faut pas oublier que lors de leur précédent match à domicile, ils en ont déjà bien chié face à Laval (mal classé) et ne doivent leur victoire qu'à une grosse réussite.
Une victoire lavalloise aurait été plus méritée.
Enfin d'après ce que j'ai lu ce topic.....

gg67

Messagepar gg67 » 18 janv. 2014, 20:45

Chris-grenat a écrit :
chat_chepper a écrit : Pour Saadi c'était une vente et non un prêt. Et vu qu'on est bloqué niveau masse salariale c’était cuit. Et heureusement d'ailleurs car Saadi, au secours.

Mais franchement, vous avez le meilleur milieu de L2 pour moi,
:bravo:
Ah bon !!! quand Walter joue tout seul

gg67

Messagepar gg67 » 18 janv. 2014, 23:07

je ne vois pas ce qu'il y a de degoutant dans ma réponse pour moi seul Walter est d'un bon niveau à Nancy (il n'y a qu'à lire les commentaires de certains supporters nancéens ).Quant au melon rassures toi c'est pas mon genre je respecte tout le monde ,Nancy en premier, et je pense que les 3 adversaires a venir seront très difficiles.
Mais permets moi de donner mon avis sur la qualité de leur milieu de terrain !!!

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 18 janv. 2014, 23:29

gg67 a écrit :je ne vois pas ce qu'il y a de degoutant dans ma réponse pour moi seul Walter est d'un bon niveau à Nancy (il n'y a qu'à lire les commentaires de certains supporters nancéens ).Quant au melon rassures toi c'est pas mon genre je respecte tout le monde ,Nancy en premier, et je pense que les 3 adversaires a venir seront très difficiles.
Mais permets moi de donner mon avis sur la qualité de leur milieu de terrain !!!
Les supporters nancéiens ne sont pas paroles d'évangile. Tu omets l'avis d'autres. Walter c'est un gros espoir au club mais en aucun cas un taulier. La paire Ayasse / Mangani est largement complémentaire et d'un très bon niveau. Quand à dire que seul Walter a le niveau à Nancy c'est pas terrible, je continue de penser qu'avec un défenseur central rapide et complémentaire à Bellugou et un buteur on aurait largement les armes pour se battre pour la première place. Là on a juste les armes pour finir dans les 5 premières ( plutôt les 4, 5 , 6 ème places en fait ) encore que finalement le niveau est vraiment pas énorme et qu'il y a la place pour se glisser à la 3ème ou 2ème place avec un poil de chance. Car Angers, Lens, Tours ou Dijon c'est pas plus régulier que Nancy et sont loins d'être des rouleaux compresseurs.

Revenir à « Planète Foot »