Messagepar Palinodie » 23 janv. 2014, 18:19
La dernière photo, c'est Kirk Cameron, mes fils regardaient cette série dans laquelle il jouait "quoi de neuf, docteur" (celle précisément dans laquelle a joué Di Caprio) et je rappelle d'un morceau d'épisode qui est devenu légendaire à mon domicile :
KC jouait Mike, le fils ainé, un ado légèrement branleur (pléonasme ?) et là il a un devoir à faire, super urgent comme d'hab' mais encore plus, du coup, il demande de l'aide à sa sœur, une très bonne élève, je ne me rappelle plus des détails, mais elle lui donne quelques conseils, lui fonce dans sa chambre pour commencer à bosser, la caméra le suit, on le voit entrer dans sa chambre et ressortir aussitôt, l'air ahuri en braillant "On m'a volé mon bureau !", évidemment, il n'en est rien, c'est simplement le b*rdel...
Tout l'épisode était construit sur ce thème, à chaque fois que Mike devait faire quelque chose, il ne trouvait rien.
Cette réplique m'a servi à de nombreuses reprises quand un de mes enfants se plaignaient d'avoir perdu quelque chose qui aurait du être dans leur chambre.
J'ai vu le site où tu as trouvé ces photos, DiCiDi, c'est vraiment facile comme procédé pour ridiculiser ces personnes, en gros, tu prends pour le coté "Then" des photos de studios (coiffure, maquillage, éclairage, probablement retouche) et coté "Now", ils ont pris les photos, genre photos volées par des paparazzi, et sans doute les plus dirty qu'on puisse trouver.