On sait que tu y es toi-mêmegg67 a écrit :Vu sur leur forum.Comme quoi il y en a chez eux qui sont sympa

On sait que tu y es toi-mêmegg67 a écrit :Vu sur leur forum.Comme quoi il y en a chez eux qui sont sympa
j'ai d 'abord demandé la permission!!!Guillaume57 a écrit :On sait que tu y es toi-mêmegg67 a écrit :Vu sur leur forum.Comme quoi il y en a chez eux qui sont sympa
ils fantasment sur Hadji en ce moment...le Mouk est blessé donc restera ,reste Nardi?gigi57 a écrit :Sinon, ça recrute à l'ASNL ou c'est mort ?
Personne, strictement personne ne mettrait actuellement 4 m € direct sur Nardi à mon avis ... Avec pas mal de bonus à la limitechat_chepper a écrit :Bein pas de sous ... Nardi aurait faillit être vendu à Monaco piur 4 million plus un prêt de 18 mois dans la foulée et on signait Maouluda mais pas de news ...
Faut donc s'attendre à ne voir aucun mouvement de notre côté.
Je m'en tient juste à des bruits de chiottes pendant qu'on tire la chasse donc ça ne vaut rien effectivement. De toute façon ce mercato était au point mort et c'est pas plus mal ( sauf peut être pour recruter un buteur ).Chris-grenat a écrit :Personne, strictement personne ne mettrait actuellement 4 m € direct sur Nardi à mon avis ... Avec pas mal de bonus à la limitechat_chepper a écrit :Bein pas de sous ... Nardi aurait faillit être vendu à Monaco piur 4 million plus un prêt de 18 mois dans la foulée et on signait Maouluda mais pas de news ...
Faut donc s'attendre à ne voir aucun mouvement de notre côté.
Et comment allez vous faire pour éponger la dette ?chat_chepper a écrit : Je m'en tient juste à des bruits de chiottes pendant qu'on tire la chasse donc ça ne vaut rien effectivement. De toute façon ce mercato était au point mort et c'est pas plus mal ( sauf peut être pour recruter un buteur ).
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, crazywasher, Lutin57., patrick57, Pierro, Sebathan, Whiteganda81 et 238 invités