Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DCD

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar DCD » 12 nov. 2013, 15:16

"The Green Hornet" hier soir à la télé.

Image

Je suis tombé dessus par hasard et je ne connaissais pas ce super héros masqué issue de la télé des années 60 (et non d'un comic book il me semble).

J'ai été agréablement surpris par le côté décalé des 2 héros et l'histoire qui avait un intérêt. La réalisation de Michel Gondry est excellente et je devrais davantage me pencher sur son oeuvre !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2013, 17:39

DCD a écrit :La réalisation de Michel Gondry est excellente et je devrais davantage me pencher sur son oeuvre !
Évite de commencer par sa dernière œuvre, "L'Ecume des jours" qui est une catastrophe ...

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2013, 18:20

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :La réalisation de Michel Gondry est excellente et je devrais davantage me pencher sur son oeuvre !
Évite de commencer par sa dernière œuvre, "L'Ecume des jours" qui est une catastrophe ...
Merci pour le conseil.

J'ai en fait commencé par "Eternal sunshine of the spotless mind" qui est sublime.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 nov. 2013, 18:35

DCD a écrit :[

J'ai en fait commencé par "Eternal sunshine of the spotless mind" qui est sublime.
je confirme :bieres: très bons acteurs :acclam:

sinon je te conseille "Soyez simpas, rembobinez" également avec d'excellents acteurs (Jack Black), un film original.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 nov. 2013, 00:54

Hier, j'ai regardé le documentaire sur Guy Roux sur Canal.
C'était pas mal, ça m'a presque arraché une larme.
En plus ils ont trouvé le moyen de caser sa fameuse interview après une défaite à Metz avec le journaliste qui lui demande comment Auxerre a pu en arriver là et il répond "mais vous m'emmerdez avec vos questions".

J'ai particulièrement apprécié aussi la séquence que j'avais déjà oublié avec Cissé qui se fait interviewer torse nu par Paganelli et Guy Roux qui vient récupérer Djibril pour le ramener dans les vestiaires en en se plaignant qu'on le laisse traîner torse nu en plein courant d'air.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 05 déc. 2013, 02:39

Absolument excellent : Black Mirror

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Mirr ... is%C3%A9e)

Image

Saison 1 Episode 2 : Bing Madsen se réveille. Il vit dans un monde où les écrans sont omniprésents. Comme tous ses congénères, il passe ses journées à pédaler sur un vélo d'appartement pour accumuler des crédits qui lui permettront d'avoir accès à différentes émissions. Un jour, il rencontre Abi Carner qui rêve de devenir chanteuse. Ensemble, ils vont découvrir l'envers du décor de ce monde virtuel.

Image

Une anthologie est une série où seul le thème fait le lien entre les épisodes, sans personnages récurrents. Comme dans les autres séries bouclées, chaque épisode est indépendant et raconte une histoire complète. La Quatrième Dimension est l'anthologie la plus populaire. On peut citer également Alfred Hitchcock présente, Les Contes de la Crypte, Chair de poule ou plus récemment Les Maîtres de l'horreur, Au-delà du réel et Black Mirror.

Image

Saison 1 Episode 3 : Liam Foxwell est un jeune avocat en recherche d'emploi. Comme beaucoup de monde, il a une puce implantée derrière l'oreille qui lui permet de stocker ses souvenirs et de les consulter quand bon lui semble. Un soir, lors d'un dîner entre amis, Liam commence à avoir des doutes quant à la fidélité de sa femme. Il va alors mener son enquête en utilisant les images enregistrées sur sa puce.

Image

Saison 1 Episode 1 : Le Premier ministre Michael Callow se retrouve face à un dilemme énorme et choquant lorsque la princesse Susannah, un membre bien-aimé de la famille royale, est kidnappée. Pour assurer son retour en toute sécurité, le Premier ministre doit avoir des rapports sexuels avec un porc à la télévision nationale.
Callow, révulsé par cette demande, fait tout son possible pour attraper le ravisseur avant l'échéance. Callow exige également que la presse ne soit pas au courant, mais la vidéo de la princesse a déjà été postée sur YouTube et a déjà été visualisée par de nombreux membres du public britannique. Bien que les médias du Royaume-Uni acceptent d'abord de ne pas rapporter l'histoire, l'histoire atteint bientôt les réseaux de la presse étrangère.

DCD

Messagepar DCD » 08 janv. 2014, 15:29

Titanic : mais pourquoi Leonardo s'est laissé congelé dans l'océan glacé alors qu'il y a avait de la place pour deux ?

Image

Car à deux dessus, le radeau de fortune coulerait

DCD

Messagepar DCD » 15 janv. 2014, 09:20

"World war Z". Une autre approche des films de zombies, avec des morts-vivants très dynamiques constituants des marées "humaines" et une intrigue un peu plus fouillée que d'habitude dans ce genre de film où elle frôle habituellement le néant.
Dernière modification par DCD le 20 janv. 2014, 11:26, modifié 1 fois.

Julien24

Messagepar Julien24 » 20 janv. 2014, 11:19

le 2 est en cours de tournage.... j'avais bien aimé le 1 , il sortait carrément de l’ordinaire!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 févr. 2014, 21:17

Image

Bon c’est de la variété, mais retrouver ses 20 ans (voire moins)
pour 20 € (voire moins) c’est un bon plan, nan ?

http://www.editionsmontparnasse.fr/p144 ... offret-DVD

Revenir à « Le bistrot du Graoully »