[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Jupiter
Re: Le topic de l'ASNL
On s'en fout de cette interview, non?
- Aventurix
T"es pas obligé de le lire hein...Et tous les forumistes qui ont suivi le match d'avant-hier,çà les intéresse peut-être! Si je l'ai mis,c'est aussi par rapport à l'avant dernier paragraphe...Kubrick57 a écrit :On s'en fout de cette interview, non?

- DeBommeler
olive et tom a écrit :Extrait de l'article du RL du 5/2 : Louis : « J’ai dormi avec le ballon ».
"J’entendais des gens dire que j’avais été seulement recruté en 2012 pour sauver Le Mans financièrement et pour empêcher Metz d’être repêché "

Merci les Nançois, ça nous a bien aidé finalement!

- Billou Grenat
Ca nous a bien aidé si on veut mais un passage en 3ème division ça fait pas terrible sur le CV du club non ? D'ailleurs nos "potes" de l'ASNL n'oublient pas de le rappeler qu'eux n'ont pas connu cette "honte" ... :roll:Guillaume57 a écrit :olive et tom a écrit :Extrait de l'article du RL du 5/2 : Louis : « J’ai dormi avec le ballon ».
"J’entendais des gens dire que j’avais été seulement recruté en 2012 pour sauver Le Mans financièrement et pour empêcher Metz d’être repêché "
ayé, c'est dit et assumé, ça vient d'eux!
- DeBommeler
Qu'est-ce que ça peut faire?Billou Grenat a écrit :Ca nous a bien aidé si on veut mais un passage en 3ème division ça fait pas terrible sur le CV du club non ? D'ailleurs nos "potes" de l'ASNL n'oublient pas de le rappeler qu'eux n'ont pas connu cette "honte" ... :roll:
Au début de la saison, ils étaient un bon paquet à dire qu'il fallait qu'ils y aillent pour mieux rebondir comme le TFC, ETG (sauf qu'eux ne sont jamais descendus puisqu'ils viennent d'en bas), Bastia, Reims ou même Guingamp, Troyes... et donc, pour faire comme Metz! (on est pas encore en L1, loin de là, mais beaucoup d'entre eux nous y voient déjà)
Ce ne doit pas être une honte, ça ne l'est pour personne.
- chat_chepper
Non mais sérieusement, tu interprètes pas démesurément là ? En aucun cas il ne parle des membres du clubs ayants dit ça et sûrement qu'il a lu ça sur des forums vu qu'il y passe son temps.Guillaume57 a écrit :
C'est dingue de penser ça car dès ses premières gamme on sentait le potentiel de ce joueur, après JF ne l'a pas fait jouer car trop offensif pour lui et pas assez discipliné dans le replacement défensif, je ne voit que ça, c'est ça JF.
- Bosoleclown
Et Correa c'est l'apôtre de l'attaque à tout va ? l'inventeur du football total ?chat_chepper a écrit :Non mais sérieusement, tu interprètes pas démesurément là ? En aucun cas il ne parle des membres du clubs ayants dit ça et sûrement qu'il a lu ça sur des forums vu qu'il y passe son temps.Guillaume57 a écrit :
C'est dingue de penser ça car dès ses premières gamme on sentait le potentiel de ce joueur, après JF ne l'a pas fait jouer car trop offensif pour lui etpas assez discipliné dans le replacement défensif, je ne voit que ça, c'est ça JF.

- Billou Grenat
N'empêche que c'était une sacrée "coïncidence" que le seul club qui achète un joueur au Mans alors que le FC Metz pouvait être repêché ce soit précisément l'ASNL ... :ange:chat_chepper a écrit :Non mais sérieusement, tu interprètes pas démesurément là ? En aucun cas il ne parle des membres du clubs ayants dit ça et sûrement qu'il a lu ça sur des forums vu qu'il y passe son temps.Guillaume57 a écrit :
C'est dingue de penser ça car dès ses premières gamme on sentait le potentiel de ce joueur, après JF ne l'a pas fait jouer car trop offensif pour lui et pas assez discipliné dans le replacement défensif, je ne voit que ça, c'est ça JF.
- Billou Grenat
Je viens de faire un tour sur le forum de l'ASNL pour voir ce qu'ils racontaient par rapport à notre victoire d'hier soir. Voilà ce qu'on peut y trouver : "Sans polémiquer, questions aux Messins de bonne foi et intelligents (donc tu n'es pas concerné Lefou) : comment se fait-il que le stade paraissait encore une fois plutôt peu garni ? C'est incroyable sans déconner, vous survolez le championnat, vous devriez au moins faire 15 000 à chaque fois surtout contre une équipe comme Caen. " Le gars qui écrit ça est modo ... Heureusement que nos modos sont quand même largement plus modérés car je ne les vois jamais dénigrer l'ASNL. De toute façon, de manière générale, leur forum est beaucoup plus virulent et grossier envers le FC Metz que le nôtre envers l'ASNL ! :nul:
Mais bon au moins sur ce coup là on peut dire que les supporters messins sont beaucoup plus corrects et posés et que notre forum est beaucoup mieux tenu, bravo les modos !
Mais bon au moins sur ce coup là on peut dire que les supporters messins sont beaucoup plus corrects et posés et que notre forum est beaucoup mieux tenu, bravo les modos !

- Bel Jéthucine
Perso, je ne vois rien de virulent ni de grossier ici, et la remarque, hélas, est pertinente. Je me faisais la même hier au stade (je pense vraiment que ce sera une entreprise de long terme de reconquérir solidement ceux que toutes ces années de m*rde ont éloignés du club).Billou Grenat a écrit :Je viens de faire un tour sur le forum de l'ASNL pour voir ce qu'ils racontaient par rapport à notre victoire d'hier soir. Voilà ce qu'on peut y trouver : "Sans polémiquer, questions aux Messins de bonne foi et intelligents (donc tu n'es pas concerné Lefou) : comment se fait-il que le stade paraissait encore une fois plutôt peu garni ? C'est incroyable sans déconner, vous survolez le championnat, vous devriez au moins faire 15 000 à chaque fois surtout contre une équipe comme Caen. " Le gars qui écrit ça est modo ... Heureusement que nos modos sont quand même largement plus modérés car je ne les vois jamais dénigrer l'ASNL. De toute façon, de manière générale, leur forum est beaucoup plus virulent et grossier envers le FC Metz que le nôtre envers l'ASNL ! :nul: