[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gg67

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 08 févr. 2014, 11:34

Billou Grenat a écrit :Je viens de faire un tour sur le forum de l'ASNL pour voir ce qu'ils racontaient par rapport à notre victoire d'hier soir. Voilà ce qu'on peut y trouver : "Sans polémiquer, questions aux Messins de bonne foi et intelligents (donc tu n'es pas concerné Lefou) : comment se fait-il que le stade paraissait encore une fois plutôt peu garni ? C'est incroyable sans déconner, vous survolez le championnat, vous devriez au moins faire 15 000 à chaque fois surtout contre une équipe comme Caen. " Le gars qui écrit ça est modo ... Heureusement que nos modos sont quand même largement plus modérés car je ne les vois jamais dénigrer l'ASNL. De toute façon, de manière générale, leur forum est beaucoup plus virulent et grossier envers le FC Metz que le nôtre envers l'ASNL ! :nul:
Mais bon au moins sur ce coup là on peut dire que les supporters messins sont beaucoup plus corrects et posés et que notre forum est beaucoup mieux tenu, bravo les modos ! :acclam:
Tu as raison ,moi ils m'ont jeté à Banny 6 mois pour bien moins que cela (jamais vulgaire),si tu voyais les s...... qu'ils peuvent dire sans qu'un modo n'intervienne c'est horrible !!!

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 févr. 2014, 11:46

A défaut de parler du 3-0, ils nous parlent d'affluence.

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2014, 11:53

C'est vrai qu'être messin sur le forum de l'ASNL, c'est pas le top, mais comme partout, il y a les extrémistes et les modérés.

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 févr. 2014, 12:09

11.340 hier soir, ça m'étonnerait que eux fassent du 18.000 à chaque fois, qu'ils arrêtent de dire n'imp.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 févr. 2014, 12:37

Nancy nous parle de l'affluence, mais de l'ambiance là ils se taisent (en passant, ils n'ont que "1 000" de plus alors qu'eux viennent de L1 avec des tarifs donnés, et nous nous venons de deux purges en L2 + une saison en National). Et encore, en réalité, jamais ils ne sont 13 000 à Picot.
C'est pas avec leur petit kop ridicule et leur public soporifique qu'ils vont nous donner des leçons.
Quand leur chant principal est "Aux Armes", t'as tout compris.

"La Lorraine est Grenat et elle le restera" comme le chantait la Horda hier soir ! :metzch:
Dernière modification par Juanito57 le 08 févr. 2014, 14:32, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 févr. 2014, 13:09

Billou Grenat a écrit :
----------------------------------
... Heureusement que nos modos sont quand même largement plus modérés car je ne les vois jamais dénigrer l'ASNL. De toute façon, de manière générale, leur forum est beaucoup plus virulent et grossier envers le FC Metz que le nôtre envers l'ASNL ! :nul:
Mais bon au moins sur ce coup là on peut dire que les supporters messins sont beaucoup plus corrects et posés et que notre forum est beaucoup mieux tenu, bravo les modos ! :acclam:
Billou ...tu viens de me faire tomber de ma chaise :mrgreen:

....évidemment que notre forum est bien tenu ( d'autres appellent ça "aseptisé" ou "bisounours", nous disons nous "civilisé" et nous assumons ) c'est notre fierté quand les forumistes le reconnaisent et nous les en remercions
:-)

Curtis

Messagepar Curtis » 08 févr. 2014, 13:57

Juanito57 a écrit :Nancy nous parle de l'affluence, mais de l'ambiance là ils se taisent (en passant, ils n'ont que "1 000" de plus alors qu'eux viennent de L1 avec des tarifs donnés, et nous nous venons de deux purges en L2 + une saison en National). Et encore, en réalité, jamais ils ne sont 13 000 à Picot.
C'est pas avec leur petit kop ridicule et leur public soporifique qu'ils vont nous donner des leçons.
Quand leur chant principal et "Aux Armes", t'as tout compris.

"La Lorraine est Grenat et elle le restera" comme le chantait la Horda hier soir ! :metzch:
+1

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 févr. 2014, 15:48

You.M4d.Bro a écrit :A défaut de parler du 3-0, ils nous parlent d'affluence.
Et pis leur abonnement limite offert pour gonfler les chiffres ... :roll:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 févr. 2014, 15:58

Lemessin a écrit :
Et pis leur abonnement limite offert pour gonfler les chiffres ... :roll:
ça on peut pas leur en vouloir, c'est bien joué et vu les prix pratiqués en billetterie, ça incite à s'abonner.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2014, 16:29

Bel Jéthucine a écrit :Perso, je ne vois rien de virulent ni de grossier ici, et la remarque, hélas, est pertinente. Je me faisais la même hier au stade (je pense vraiment que ce sera une entreprise de long terme de reconquérir solidement ceux que toutes ces années de m*rde ont éloignés du club).
Bah si on avait des abo bradés comme chez eux on ferait aussi 15 000 !! ^^

Blague à part, si le stade à l'air dégarni c'est aussi parce que c'est sa configuration qui veut ça. Tu fermes la OM tu filmes que la OB et t'as l'impression que le stade est blindé (j'exagère à peine).
+1

Revenir à « Planète Foot »