[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 20 févr. 2014, 22:18

C'est pas qu'ils n'ont pas de public, c'est juste qu'ils ont un petit côté Ecossais. :-D
L'abonnement pas cher, j'achète.
La place plus chère pour THE revanche, il n'y a pas grand monde.

C'est un constat qu'il est facile à faire, leur affluence tient presque uniquement par l'abonnement pas cher.
Leur meilleure affluence est de 15 200, la plus faible 12 200. Nancy intéresse peu en dehors de leur noyau de fidèles.
Le noyau est pour le moment plus important qu'à Metz c'est incontestable (12 200) avec plus de 10 000 abonnés.
La grosse crainte que j'ai pour eux c'est qu'en cas de 2eme année en L2, ce noyau maigrisse fortement et là.......
Le syndrôme de la 2eme année a été constaté partout, Nantes, Lens, Strasbourg, Le Mans, Le Havre etc... La deuxième année en L2 c'est minimum -20 % d'abonnés.
Il ne reste à Rousselot en cas de 2eme année en L2 que la seule solution de reconduire des tarifs bas pour sauver les pots et ça c'est catastrophique pour leurs finances.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 21 févr. 2014, 22:00

Avec les abonnés qu'on voit jamais et les abo à la pré saison vendues pour quedal, pas de quoi se vanter

joe san

Messagepar joe san » 22 févr. 2014, 08:02

Petit exploit, il semblerait que Jeannot ait marqué hier^^

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 févr. 2014, 17:25

joe san a écrit :Petit exploit, il semblerait que Jeannot ait marqué hier^^
hahaha :-D

gg67

Messagepar gg67 » 23 févr. 2014, 09:50

Justement je viens de voir le csc de Jeannot!!!
je m'inquiète pour chat_chepper peux tu nous donner de tes nouvelles,j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose
Amicalement :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 23 févr. 2014, 18:30

gg67 a écrit :Justement je viens de voir le csc de Jeannot!!!
je m'inquiète pour chat_chepper peux tu nous donner de tes nouvelles,j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose
Je suis toujours là merci de te soucier pour moi lol ^^
Bah rien à dire ... après la victoire à tours j'y ai cru et puis en fait non ... ils m'ont feintés les C*** :(
Mo discours ne changera plus dorénavant, on peut préparer la saison prochaine en ligue2. Pour moi c'est acté, on a pas les armes du tout, c'est partit pour quelques années à moisir c'est comme ça.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 févr. 2014, 18:59

chat_chepper a écrit :
gg67 a écrit :Justement je viens de voir le csc de Jeannot!!!
Je suis toujours là merci de te soucier pour moi lol ^^
Bah rien à dire ... après la victoire à tours j'y ai cru et puis en fait non ... ils m'ont feintés les C*** :(
Mo discours ne changera plus dorénavant, on peut préparer la saison prochaine en ligue2. Pour moi c'est acté, on a pas les armes du tout, c'est partit pour quelques années à moisir c'est comme ça.
T'es pas un peu pessimiste ? Tu crois que Correa va lâcher comme ça ? :ange:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 23 févr. 2014, 19:29

Correa ou l'équipe peuvent avoir toute l'ambition du monde, nos lacunes offensives et défensives font qu'on va pourrir en ligue 2. Les deux derniers matchs que je viens de voir le confirme. On a pas le réalisme ou le brin de chance d'une équipe qui va monter. Même si ça me fait mal au fion d'écrire ça, seul Metz, Lens et Angers ont ces choses là, bon ok, Lens a la ligue de leur côté en plus des ingrédients énumérés mais voilà. Ces 3 équipes ne craquent pas et sans pour autant dominer outrageusement ce championnat et malgré leur coup de mou, derrière c'est trop faible.
La motivation ne fait pas tout, si t'es mauvais t'es mauvais lol

matt92

Messagepar matt92 » 23 févr. 2014, 20:22

A ta place je m'inquièterais plus de ce qu'il risque d'advenir du club si vous ne montez pas que du fait de moisir qlq saisons en L2. Car vu l'état des comptes de l'ASNL et l'absence de vente au mercato d'hiver, le passage devant la DNCG risque de faire mal !

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2014, 20:31

matt92 a écrit :A ta place je m'inquièterais plus de ce qu'il risque d'advenir du club si vous ne montez pas que du fait de moisir qlq saisons en L2. Car vu l'état des comptes de l'ASNL et l'absence de vente au mercato d'hiver, le passage devant la DNCG risque de faire mal !
Surtout que si on monte en L1, on va peut être racheter Jeff Louis !
Là, drac, mort de chez mort de rire !
:mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »