[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gg67

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 23 févr. 2014, 20:33

Moi aussi je le trouve pessimiste.Pour moi rien n'est encore joué,l’écart est très faible à 13 journées de la fin.

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2014, 20:48

gg67 a écrit :Moi aussi je le trouve pessimiste.Pour moi rien n'est encore joué,l’écart est très faible à 13 journées de la fin.
pour moi, c'est mort, Metz et Angers ne lâchent pas et Lens montera c'est vital pour eux et la ligue.
Les adversaires vont faire comme Créteil et Troyes, ils vont museler Jeff Louis, et là, je ne dis pas que les matchs ne seront pas gagnés par Nancy, mais ils vont devenir bien plus compliqués, un peu comme nous avec Sakho, sauf que l'on a maintenant des remplaçants.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 23 févr. 2014, 21:29

matt92 a écrit :A ta place je m'inquièterais plus de ce qu'il risque d'advenir du club si vous ne montez pas que du fait de moisir qlq saisons en L2. Car vu l'état des comptes de l'ASNL et l'absence de vente au mercato d'hiver, le passage devant la DNCG risque de faire mal !
Pas d'inquiétude à se sujet je t'assure. Le ménage sera fait, la vente de Mollo est actée, Louis et Nardi vont être bien vendu et les gros salaires vont dégager.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 févr. 2014, 21:59

chat_chepper a écrit :
Bah rien à dire ... après la victoire à tours j'y ai cru et puis en fait non ... ils m'ont feintés les C*** :(
Mo discours ne changera plus dorénavant, on peut préparer la saison prochaine en ligue2. Pour moi c'est acté, on a pas les armes du tout, c'est partit pour quelques années à moisir c'est comme ça.
A deux points ( 5 maxi) du 3 ème alors qu’il en reste 39 (- 3 qu'on va vous piquer :-D ) à prendre,
soit tu te moques soit tu es un mauvais supporter ! :-P

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 févr. 2014, 22:41

chat_chepper a écrit :
matt92 a écrit :A ta place je m'inquièterais plus de ce qu'il risque d'advenir du club si vous ne montez pas que du fait de moisir qlq saisons en L2. Car vu l'état des comptes de l'ASNL et l'absence de vente au mercato d'hiver, le passage devant la DNCG risque de faire mal !
Pas d'inquiétude à se sujet je t'assure. Le ménage sera fait, la vente de Mollo est actée, Louis et Nardi vont être bien vendu et les gros salaires vont dégager.
A condition que ce soit fait avant le passage de la DNCG. Et comme toujours, quand des clubs savent que le vendeur est acculé ils retardent les négociations pour faire baisser les prix. Louis et Nardi c'est 1 ou 1.5M€ chacun, pas de quoi combler un abysse en cas de rechute en L2 un an de plus.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 24 févr. 2014, 01:48

Amos a écrit :
chat_chepper a écrit :
Bah rien à dire ... après la victoire à tours j'y ai cru et puis en fait non ... ils m'ont feintés les C*** :(
Mo discours ne changera plus dorénavant, on peut préparer la saison prochaine en ligue2. Pour moi c'est acté, on a pas les armes du tout, c'est partit pour quelques années à moisir c'est comme ça.
A deux points ( 5 maxi) du 3 ème alors qu’il en reste 39 (- 3 qu'on va vous piquer :-D ) à prendre,
soit tu te moques soit tu es un mauvais supporter ! :-P
J'ai perdu la foi lol
Faut les voir jouer et je t'assure qu'on revient aux bonnes vieilles purges du début de saison.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 24 févr. 2014, 01:54

A condition que ce soit fait avant le passage de la DNCG. Et comme toujours, quand des clubs savent que le vendeur est acculé ils retardent les négociations pour faire baisser les prix. Louis et Nardi c'est 1 ou 1.5M€ chacun, pas de quoi combler un abysse en cas de rechute en L2 un an de plus.
Honnêtement je ne suis pas dans l'administration du club et donc difficile d'apporter des précisions. Le club va peut être disparaître ou pas j'en sais rien en fait.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 févr. 2014, 02:04

chat_chepper a écrit :J'ai perdu la foi lol
Faut les voir jouer et je t'assure qu'on revient aux bonnes vieilles purges du début de saison.
Bizarre parce qu'en matant le multi Ligue 2 vendredi t'avais l'impression que Nancy campait chez les Troyens et que la seule chose qui manquait c'était un vrai avant-centre pour convertir les occases... :huh?:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 24 févr. 2014, 08:48

Faudrait peut être voir de pas pousser mémé quand même, Nancy est certes en difficulté économique, mais même si ils ne vendent pas...pourquoi insister sur le fait que le club peut disparaitre? De gros salaires, ok, un déficit certains certes...mais est ce que réellement ça pourrait seller son sort dès la fin ou le début de la saison prochaine? Je suis pas aussi catégorique que vous.
Quand au fait de vendre et liquider les gros salaires et de vendre les meilleurs éléments de Nancy, je suis déjà pas persuader que Nardi se vendra au dessus du million, il fait une saison pleine en ligue 2, est encore bien jeune, mais même un gardien de ligue 1 du même calibre est-il vendu plus d'un million? J'en suis pas sûr. Moukandjo est-il en fin de contrat cette année? Pas sûr qu'il soit vendu, souvent blessé et pas franchement décisif chez eux cette année, et le cas Mollo, il partira sûrement, mais pas sûr que ce soit pour 3 millions...il ne joue pas souvent, il fait autant de match titulaire que remplaçant, à voir donc. Enfin Louis sans doute la plus value certaines de l'ASNL en ce moment, mais pareil que Nardi, il éclate cette saison, mais est-il capable de réitérer, sur le long terme? Ca reste un pari pour les club plus huppés non?

Qu'en pensez vous? :-D

PS: Soyez cool les cas c'est mon 1er avis en tant que nouveau, pas taper pas taper :-P

:metzch:

Fred

Messagepar Fred » 24 févr. 2014, 09:38

Nancy est très maladroit devant le but. Des 3 actions face à Troyes tu dois en mettre au moins une au fond.
2 façons de voir la chose, avec tant de maladresse ils ne pourront pas faire mieux ou alors vu la faiblesse des écarts, 2 ou 3 matchs et Nancy est sur le podium.
J'ai l'impression tout de même que mentalement il manque un déclic, ils n'arrivent pas à se mettre dans la peau d'une équipe capable d'être devant.

Sinon en cas de 2eme année de L2 un seul mot : ouille....
Nardi, Louis et les fins de contrat tu peux oublier. Nancy repartirait avec une équipe en L2 à peine plus expérimentée que notre équipe de national l'an dernier.

Revenir à « Planète Foot »