[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 24 févr. 2014, 09:44

Bosoleclown a écrit :
chat_chepper a écrit :J'ai perdu la foi lol
Faut les voir jouer et je t'assure qu'on revient aux bonnes vieilles purges du début de saison.
Bizarre parce qu'en matant le multi Ligue 2 vendredi t'avais l'impression que Nancy campait chez les Troyens et que la seule chose qui manquait c'était un vrai avant-centre pour convertir les occases... :huh?:
Oui c'est ça. Ça joue à la baballe mais la dernière passe n'arrive jamais et quand le but est grand ouvert notre buteur ne cadre pas sauf pour un csc. Notre défense j'en parle pas, un coup de pression et c'est la panique.

Seto : la vente de mollo est actée, l'option d'achat est automatique à 2 millions 8 je crois ou 3 millions. Donc qu'il soit un boulet ou pas c'est pareil ^^

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 24 févr. 2014, 09:55

chat_chepper a écrit : Seto : la vente de mollo est actée, l'option d'achat est automatique à 2 millions 8 je crois ou 3 millions. Donc qu'il soit un boulet ou pas c'est pareil ^^
Ah ok, merci pour la précision ;-)
Mais pour le reste je pense pas être loin de la vérité, après je vous le souhaite pas!

Pour votre défaite de Troyes, faudrait peut être pas oublier que votre flanc gauche a été modifié, une équipe loin d'être au complet, il y a sûrement encore la possibilité de gratter des points, je vous enterre pas encore!

Pour la suite, je rejoins assez Fred sur son point de vue, si vous montez pas, il y a effectivement de grandes chances que la remontée l'an prochain, ça va être relativement compliqué...

groquick

Messagepar groquick » 24 févr. 2014, 12:56

ce cher Jeff Louis est l'arbre qui cache la foret cote nancois. Combien de points il a apporte inextremis ? La les lacunes de l'equipe se font ressentir, tout simplement. Et l'effet "Correa" s'estompe aussi peu a peu.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 févr. 2014, 16:55

chat_chepper a écrit : Seto : la vente de mollo est actée, l'option d'achat est automatique à 2 millions 8 je crois ou 3 millions. Donc qu'il soit un boulet ou pas c'est pareil ^^
Ce n'est pas conditionné à certaines "performances" (nombre de fois titulaire...) ?

messins87

Messagepar messins87 » 24 févr. 2014, 21:38

On peut se retourné la chose, combien de points nous a apporté sakho? Pourtant ce n'est pas lui l'arbre qui cache la forêt :ange:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 24 févr. 2014, 21:44

Bel Jéthucine a écrit :
Ce n'est pas conditionné à certaines "performances" (nombre de fois titulaire...) ?
C'est sans conditions. Ou alors le club cache des choses.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 févr. 2014, 17:51

Nondikass !!! Ils ont un pèt' au casque les voisins :

Image

:gne:

messins87

Messagepar messins87 » 28 févr. 2014, 18:06

Guillaume57 a écrit :Nondikass !!! Ils ont un pèt' au casque les voisins :

Image

Lol c'est les nancoises qui vendent ça? Car fier d'être lorrain oui,
allons allons... pas de xénophobie !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 févr. 2014, 21:32

Image

Certains vont gueuler mais je trouve que c'est une belle initiative. Faut un peu d'apaisement après les 15 jours de m... qui ont précédé ce derby. Parce que si y'a des incidents à Picot demain je suis persuadé qu'on nous mettra tout sur le dos.

En revanche, je suis pas persuadé qu'ils en vendront bcp...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 févr. 2014, 22:09

Bosoleclown a écrit :

Image

Certains vont gueuler mais je trouve que c'est une belle initiative. Faut un peu d'apaisement après les 15 jours de m... qui ont précédé ce derby. Parce que si y'a des incidents à Picot demain je suis persuadé qu'on nous mettra tout sur le dos.

En revanche, je suis pas persuadé qu'ils en vendront bcp...
C'est clair que s'il y a des incidents demain, Moustache et sa clique prendront un malin plaisir à enlever un voire quelques points au FC Metz histoire de relancer le Championnat ... :roll:

Revenir à « Planète Foot »