RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
drac

Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Messagepar drac » 25 févr. 2014, 10:49

Fozzie a écrit :
drac a écrit :Je suis quelqu'un qui analyse tout, et tout c'est tout, même ce qui ne devrait jamais arriver ou ce qui avait une possibilité de se planter, c'était mon métier, mais cela fait aussi partie de mon caractère.
Pour tout ceux qui se rendent à Nancy par leurs propres moyens, je conseille en fait de garer leur voiture rue Louis le Débonnaire à Metz gratuitement donc, et de prendre le train, puis le tram jusqu'à Picot.
Imaginez par exemple que suite au contrôle d'identité on vous impose le parcage, et qu'avec un incident en cours de match on vous impose une montée dans les bus et retour à Metz, vous faites quoi avec votre voiture garée à Nancy, car je ne pense pas que l'on laissera les gens repartir tranquille au centre de Nancy.
A titre personnel, je ne prendrai pas ce risque, et le Métrolor, c'est cool, assez rapide, confortable, pas trop cher, je l'ai fait pendant deux ans.
Purée...je suis mal barré : je suis immatriculé 57 et ma voiture est....grenat !
Si je mets mon écharpe de l'ASSE, j'ai bon ? :mrgreen:
Mon scénario est déconnant ou pas ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 25 févr. 2014, 10:55

drac a écrit :
Fozzie a écrit : Purée...je suis mal barré : je suis immatriculé 57 et ma voiture est....grenat !
Si je mets mon écharpe de l'ASSE, j'ai bon ? :mrgreen:
Mon scénario est déconnant ou pas ?
Ça peut faire partie des réalités.
Ceci dit, ne pourront remonter dans les bus que ceux qui l'ont pris à l'aller. Si ils regroupent tous les supporters messins au vu de leur carte d'identité dans le parcage, je pense qu'ils se rendront bien compte s'il est plein, c'est qu'il y a plus de gugusses que les 450 qui sont venus en bus.

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2014, 11:07

Fozzie a écrit :
drac a écrit : Mon scénario est déconnant ou pas ?
Ça peut faire partie des réalités.
Ceci dit, ne pourront remonter dans les bus que ceux qui l'ont pris à l'aller. Si ils regroupent tous les supporters messins au vu de leur carte d'identité dans le parcage, je pense qu'ils se rendront bien compte s'il est plein, c'est qu'il y a plus de gugusses que les 450 qui sont venus en bus.
Parce que tu crois vraiment qu'ils ne le savent pas ?

lio_

Messagepar lio_ » 25 févr. 2014, 11:15

La gare, un bon moyen pour se faire transférer directement au parcage à bestiaux !
Ne crois-tu pas qu'ils seront déjà postés sur le quai et contrôleront tous les arrivées de train provenant de Metz ?!

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2014, 11:21

lio_ a écrit :La gare, un bon moyen pour se faire transférer directement au parcage à bestiaux !
Ne crois-tu pas qu'ils seront déjà postés sur le quai et contrôleront tous les arrivées de train provenant de Metz ?!
Si t'es en tenue civile, tu penses qu'ils vont demander les papiers d'identité à une rame complète ?
En plus, vu le nombre de rames entre Thionville et Metz, ils vont être présents pour tous les trains ?

lio_

Messagepar lio_ » 25 févr. 2014, 11:55

Ça s'effectuera au faciès ! Une chance sur deux ..... :ninja:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 févr. 2014, 11:59

Vous vous faites peur pour rien.
Il n'y aura aucun problème avec les supporters messins venant par leur propre moyen et ayant un ticket hors parcage...
Il est impossible de forcer quelqu'un qui a une place en tribune latérale à aller dans un parcage visiteur, et en plus il est totalement impossible de forcer quelqu'un à repartir en bus, alors qu'il n'est pas venu avec...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 févr. 2014, 12:08

Encore heureux qu'on n'envisage pas d'obliger les gens venus par leur propre moyen, à aller dans le parcage ! Devant l'incompétence par rapport à la gestion du quotat des 450 places, j'ai réservé via Ticketnet..

bonaparte

Messagepar bonaparte » 25 févr. 2014, 12:10

get_up_kids a écrit :Vous vous faites peur pour rien.
Il n'y aura aucun problème avec les supporters messins venant par leur propre moyen et ayant un ticket hors parcage...
Il est impossible de forcer quelqu'un qui a une place en tribune latérale à aller dans un parcage visiteur, et en plus il est totalement impossible de forcer quelqu'un à repartir en bus, alors qu'il n'est pas venu avec...
tu rêves là ^^ bien sur, qu'ils peuvent en te sortant tout un tas de trucs sécurité sécurité toussa toussa, y a un paquet de mecs perdus en TOB qui ont été délogés ailleurs pour leur sécurité

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 févr. 2014, 12:53

Vous êtes complètement parano les mecs.

Revenir à « Passion Grenat »