DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
gauloiskiki

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar gauloiskiki » 27 févr. 2014, 21:25

drac a écrit :Tu empêches quelqu'un sans billet mais qui n'a rien à se reprocher de circuler sur la voie publique, au seul motif qu'il est messin.
Soit honnête, on appliquerait ce même dispositif, mais au lieu du mot messin, tu mets juif, noir, arabe, vieux, femme, homosexuel, musulman, catholique, etc, franchement, tu dirais quoi ?
Il n'est pas interdit aux messins mais aux supporters du FC Metz sans billet.
Si t'es supporter du FC Metz et que tu n'as pas de billet qu'est ce que tu viendrais foutre aux abords du stade pendant le match ?

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 27 févr. 2014, 21:25

Namien a écrit : Si, l'organisation est tout à fait identique.
http://www.asnl.net/upload/images/downl ... 310114.pdf. Page 3, art. 1.
Dans l'arrêté on interdit TOUS supporters du Havre ! Là on parle que de ceux qui n'ont pas de billets ...
gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :Tu empêches quelqu'un sans billet mais qui n'a rien à se reprocher de circuler sur la voie publique, au seul motif qu'il est messin.
Soit honnête, on appliquerait ce même dispositif, mais au lieu du mot messin, tu mets juif, noir, arabe, vieux, femme, homosexuel, musulman, catholique, etc, franchement, tu dirais quoi ?
Si t'es supporter du FC Metz et que tu n'as pas de billet qu'est ce que tu viendrais foutre aux abords du stade pendant le match ?
P'tet pas pendant le match mais les mecs qui cherchent encore des billets si c'est à guichet fermé, c'est tout à fait probable.
Dernière modification par Pharrell570 le 27 févr. 2014, 21:27, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 févr. 2014, 21:27

Schichko a écrit :Comment ca tu prends 2 balles par propositions ?

Une seule balle suffira pour toi :boxe:
Tu tournes mal. T'aurais dû davantage écouter le philosophe Théodore Kool Shen, ça t'aurais évité de glisser dans le vice.
Un de ces 4, je vais te voir sur TMC.
Ecoute Pascal le grand frère.

A part ça, victoire chez les braquemards !
Dernière modification par Amsalem le 27 févr. 2014, 21:31, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 févr. 2014, 21:30

Pharrell570 a écrit : P'tet pas pendant le match mais les mecs qui cherchent encore des billets si c'est à guichet fermé, c'est tout à fait probable.
Si c'est guichet fermé, tu ne peux pas acheter légalement de billets.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 27 févr. 2014, 21:31

gauloiskiki a écrit :
Pharrell570 a écrit : P'tet pas pendant le match mais les mecs qui cherchent encore des billets si c'est à guichet fermé, c'est tout à fait probable.
Si c'est guichet fermé, tu ne peux pas acheter légalement de billets.
J'ai pas dit légalement. Des mecs qui revendent des billets ça doit se trouver partout, et surtout aux abords du stade.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 27 févr. 2014, 21:31

gauloiskiki a écrit :
depuis le début vous en faites cette interprétation, mais dans la phrase exacte de l'arrêté, la virgule peut tout autant avoir la signification de ET/OU, je suis pas convaincue que ça concerne que ceux sans billets moi.. parce que quelqu'un avec un billet peut tout autant poser problèmes..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 févr. 2014, 21:40

Pharrell570 a écrit :J'ai pas dit légalement. Des mecs qui revendent des billets ça doit se trouver partout, et surtout aux abords du stade.
Et tu trouves donc anormal qu'on empêche une activité illégale ?

arnaud57

Messagepar arnaud57 » 27 févr. 2014, 21:48

De tte les vendeurs seront surement en dehors du périmètre de sécurité donc tu pourras en acheter !
Dernière modification par arnaud57 le 27 févr. 2014, 22:53, modifié 1 fois.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 27 févr. 2014, 21:59

gauloiskiki a écrit :
Pharrell570 a écrit :J'ai pas dit légalement. Des mecs qui revendent des billets ça doit se trouver partout, et surtout aux abords du stade.
Et tu trouves donc anormal qu'on empêche une activité illégale ?
Ben je partage le fait qu'un mec sans billet n'a rien à faire à proximité du stade mais je dis juste que c'est probable qu'un mec vient acheter un billet au black, j'encourage pas de le faire.

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2014, 21:59

Bon, vivement que ce soit fini, qu'on puisse parler du match suivant, à savoir Lens, eux au moins, tout le monde les aime bien.
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »