DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
_Chris.

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 17:09

get_up_kids a écrit :
Chris-grenat a écrit :Bon, je viens de me renseigner !

Alors, pour faire court et bien.

- Toutes les personnes habitants en Moselle et ayant des tickets en "Virage 3" sont déplacées en Parcage pour des questions de sécurité. D'après elle, la moitié du Virage 3 ou presque était composée de mosellans et pour la sécurité ils seront dans la deuxième moitié du parcage.

- Toutes les personnes ayant des places autre part que dans ce fameux virage "à risque" d'après elle gardent leurs places et n'auront pas accès au parcage.

Voila !
Ok merci des infos...
Le virage 3 correspond aux secteurs 16, 17 et 18.

Mais du coup quid des messins ayant acheté des places en virage 3 par le biais de Ticketnet ou FranceBillet et que l'ASNL ne peut donc pas identifier?!
Bah, ils ne seront pas prévenus mais pourront demander à l'entrée du stade ! Elle m'a dit que ça ne concerne que ce virage à risque ... Pour moi c'est pire, je suis vraiment collé à ce virage en Hazotte Haute avec mon pote et on serait définitivement entouré de nancéens ... Ce match promet d'être ... EPIQUE et ELECTRIQUE !

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 févr. 2014, 17:11

bubu57 a écrit :C'est faux!!! Je suis dans le virage 17 et ils m'ont déplacé.
Il est de quelle forme le stade ou tu as acheté un billet pour avoir 17 virages ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 28 févr. 2014, 17:13

Tout ça pour un match de foot !! :'(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 17:13

bubu57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Bon, je viens de me renseigner !

Alors, pour faire court et bien.

- Toutes les personnes habitants en Moselle et ayant des tickets en "Virage 3" sont déplacées en Parcage pour des questions de sécurité. D'après elle, la moitié du Virage 3 ou presque était composée de mosellans et pour la sécurité ils seront dans la deuxième moitié du parcage.

- Toutes les personnes ayant des places autre part que dans ce fameux virage "à risque" d'après elle gardent leurs places et n'auront pas accès au parcage.

Voila !
C'est faux!!! Je suis dans le virage 17 et ils m'ont déplacé.
Relis le premier message de la page ... Ca peut porter à confusion mais elle m'a expliqué que le virage 3 c'était les secteurs 16 17 18 :ok:

bubu57

Messagepar bubu57 » 28 févr. 2014, 17:14

Luca57 a écrit :
bubu57 a écrit :C'est faux!!! Je suis dans le virage 17 et ils m'ont déplacé.
Il est de quelle forme le stade ou tu as acheté un billet pour avoir 17 virages ?
Autant pour moi c'était bloc 17 virage 3, toutes mes excuses, :oops:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 17:16

bubu57 a écrit : Autant pour moi c'était bloc 17 virage 3, toutes mes excuses, :oops:
Pas de soucis, c'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 17:16

Fozzie a écrit :Tout ça pour un match de foot !! :'(
oui, on se demande même si c'est Nancy ou Drancy !

bubu57

Messagepar bubu57 » 28 févr. 2014, 17:19

Chris-grenat a écrit :
bubu57 a écrit : Autant pour moi c'était bloc 17 virage 3, toutes mes excuses, :oops:
Pas de soucis, c'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...
C'est clair, mais d'un côté c'est bien on sera regroupé ensemble. :bravo:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 févr. 2014, 17:20

Chris-grenat a écrit :C'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...
ça c'est sûr, à Saint-Symphorien, on est pas embêté par les virages :mrgreen:

Comment on fait si on est en 17 et qu'ils ne nous ont pas identifié comme Messin, je veux pas être le seul couill*n dans ce secteur à me lever si on marque... du coup, quitte à être dans le parcage, je veux venir avec maillot et écharpe... quel bordel!... et j'ai payé 10€ de trop aussi ... c'est vraiment des crevards!

Victoire chez les crevards!
Dernière modification par DeBommeler le 28 févr. 2014, 17:22, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 17:21

Guillaume57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :C'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...
ça c'est sûr, à Saint-Symphorien, on est pas embêté par les virages :mrgreen:

Comment on fait si on est en 17 et qu'ils ne nous ont pas identifié comme Messin, je veux pas être le seul couill*n dans ce secteur à me lever si on marque
T'as pris tes billets où ? TicketNet ou FranceBillet ? Si oui alors il faudra que tu demandes à l'entrée du stade sans doute car pour le moment ils n'ont pas trouvé de moyen d'identifier si j'ai bien compris ...

Perso, je me retrouve en Hazotte Haute et je ne serai donc pas dans le parcage :'(

Revenir à « Passion Grenat »