[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
drac

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 22:11

Billou Grenat a écrit : C'est clair que s'il y a des incidents demain, Moustache et sa clique prendront un malin plaisir à enlever un voire quelques points au FC Metz histoire de relancer le Championnat ... :roll:
Heu c'est l'ASNL qui organise, là, ils nous ont assez reproché le match aller.
De toutes façons, un retrait de points qui empêcherait Metz de monter, je ne te dis pas le bordel, les procédures, les recours, pas prêt de commencer en L1 ou L2.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 févr. 2014, 22:14

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit :Nondikass !!! Ils ont un pèt' au casque les voisins :

Image

:gne:
En revanche, je suis pas persuadé qu'ils en vendront bcp...
y a beaucoup plus de gens qui apprécient les deux clubs qu'on ne croit.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 févr. 2014, 22:15

drac a écrit :Heu c'est l'ASNL qui organise, là, ils nous ont assez reproché le match aller.
De toutes façons, un retrait de points qui empêcherait Metz de monter, je ne te dis pas le bordel, les procédures, les recours, pas prêt de commencer en L1 ou L2.
Pourtant Rouen s'est fait entubé la saison dernière malgré tous leurs recours... Normalement ils devraient être à la place du CA Bastia cette saison plutôt que de moisir en DH.
Mais d'accord avec toi, si y'a débordement hors parcage, ce sera l'ASNL qui payera.

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 22:20

Juanito57 a écrit :
drac a écrit :Heu c'est l'ASNL qui organise, là, ils nous ont assez reproché le match aller.
Pourtant Rouen s'est fait entubé la saison dernière malgré tous leurs recours... Normalement ils devraient être à la place du CA Bastia cette saison plutôt que de moisir en DH.
Mais d'accord avec toi, si y'a débordement hors parcage, ce sera l'ASNL qui payera.
ça n'a rien à voir.
Rouen a menti lorsque qu'ils ont présenté leurs comptes, un investisseur bidon qui n'avait aucune intention de mettre des fonds, et donc c'est leur passif de 2,2 M€ qui les a plombés, mais surtout cette déclaration frauduleuse.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 févr. 2014, 22:24

Image

Belle écharpe, je suis preneur. J'aime bien l'idée, après tout le mieux qui puisse arriver pour le football Lorrain c'est que Metz et Nancy soient en ligue 1 avec deux belles équipes ^^

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 22:25

Irphaeus a écrit :

Image

Belle écharpe, je suis preneur. J'aime bien l'idée, après tout le mieux qui puisse arriver pour le football Lorrain c'est que Metz et Nancy soient en ligue 1 avec deux belles équipes ^^
et tu mets Pagny sur Moselle au milieu pendant que tu y es ?

messins87

Messagepar messins87 » 01 mars 2014, 00:28

Vraiment pas moyen que je porte ce truc à mon coi, même si je respecte l'idée qui n'est pas mauvais, mais assez d'accord avec la majorité je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'argent qui rentre avec ça .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2014, 06:47

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit : C'est clair que s'il y a des incidents demain, Moustache et sa clique prendront un malin plaisir à enlever un voire quelques points au FC Metz histoire de relancer le Championnat ... :roll:
Heu c'est l'ASNL qui organise, là, ils nous ont assez reproché le match aller.
On a déjà eu l'occasion de voir où ça menait les recours du FC Metz dans d'autres affaires ... :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 mars 2014, 08:32

On va les plier ! :boxe:

Fred

Messagepar Fred » 01 mars 2014, 11:24

Image

Très bonne entame de match des Messins, domination territoriale, tant au niveau de l'écusson que des lettres qui occupent plus de place...

Revenir à « Planète Foot »