Tu perds un derby tu vois ton équipe rester 3-4 ans en Ligue 2 et même pourrir ? lol
On devait dire quoi nous alors les deux années avant notre descente en national où on fini 17eme et ensuite 18eme ( cette fois pas manqué ) ?
3 années de galère ( avec le national ) et regarde où on est aujourd'hui... On croirait marcher sur l'eau, dans la division où on se noyer il y a encore deux ans.
Le foot va tellement vite. Interdit de vouloir prévoir l'avenir aussi loin.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Jack
Re: Le topic de l'ASNL
Sinon tu peux rejoindre nos rangs aussi, il est encore temps alors FAIS LE MAINTENANT ! 

- Amsalem
Tu vois, ça me fait penser à une réplique du film "Le Viager" avec Michel Serrault, le petit vieux à qui on a mis la baraque en viager et qui ne crève pas.Kubrick57 a écrit :Deux Derby, deux défaites.
4 buts encaissés, 0 but marqué.
Ils ne peuvent qu'être dans la frustration...
Chaque fois que le vieux tousse, tous les autres espèrent qu'il va trépasser avec cette expression qui tourne : "Mais si ça va mal...c'est que ça va bien, non?".
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir, je repense à cette phrase.

- messinmarseille
D'ailleurs, c'est ce que devrait commencer à faire la cellule marketing du FC Metz, démarcher les déçus nancéens et les sponsors chers à JR histoire de finir le travail que les sportifs ont commencé. Le foot, le vrai, il est à St Symphorien. 

-
On gagne au mérite, on perd de la faute à l'arbitre...
- gauloiskiki
Depuis le début de la saison, c'est le discours tenu sur son club par Chat_cheeper.Luca57 a écrit :Tu perds un derby tu vois ton équipe rester 3-4 ans en Ligue 2 et même pourrir ? lol
On devait dire quoi nous alors les deux années avant notre descente en national où on fini 17eme et ensuite 18eme ( cette fois pas manqué ) ?
3 années de galère ( avec le national ) et regarde où on est aujourd'hui... On croirait marcher sur l'eau, dans la division où on se noyer il y a encore deux ans.
Les derniers matchs ne font que confirmer son point de vue.
Après c'est sur que c'est toujours difficile de présager de l'avenir dans le football mais la situation sportive et financière de l'ASNL ne prête pas à l'optimiste à court terme.
- Jupiter
C'est pas nouveau ça.gauloiskiki a écrit :
Après c'est sur que c'est toujours difficile de présager de l'avenir dans le football mais la situation sportive et financière de l'ASNL ne prête pas à l'optimiste à court terme.
Vous n'êtes pas encore largués au classement ! La 3ème place est toujours possible...chat_chepper a écrit :Ces deux derby étaient une vaste blague dans les deux sens.
Enfin terminés ... et le résultat ne m'étonne pas ...
Bonne chance en L1 ( car il en faudra encore ). On fera de notre mieux en L2 pendant 3 ou 4 ans si tout va pour le mieux ou le club crèvera au pire ( pour faire plaisir à certains ).
Ça m'a assez gavé comme ça.
- irerastaforien
Ah nan, Sopalin non merci.messinmarseille a écrit :D'ailleurs, c'est ce que devrait commencer à faire la cellule marketing du FC Metz, démarcher les déçus nancéens et les sponsors chers à JR histoire de finir le travail que les sportifs ont commencé. Le foot, le vrai, il est à St Symphorien.

D'ailleurs ils devraient changer pour Kleenex gné hé hé
- chat_chepper
Tu sais je m'intéresse au foot en général et je constate que c'est chaud pour un relégué de remonter ... on est pas les pires mais voilà ... c'est fini l'époque ou une l1 remontait direct. Faut savoir être objectif c'est mort pour nous même si j'y ai un peu cru contre tours ...Luca57 a écrit :Tu perds un derby tu vois ton équipe rester 3-4 ans en Ligue 2 et même pourrir ? lol
Même si ce derby retour reste une vaste blague à mon goût ... Ne m'en voulez pas de l'avoir mauvaise ... j'en veut à mon équipe, staff et arbitrage ... c'était vraiment un match de m**** ... 2 matchs de m**** même ...
Je vous félicite ( et ça me fait ***** de dire ça hein ) vous méritez de monter en ligue 1 et j'espère vous voir faire bonne figure et qu'on vous rejoigne vite ... j'ai les larmes aux yeux car pour ma part c'était 2 derby de m**** car j'ai vécu ça différemment des vrais derby des années 90, trop haineux et une ambiance malsaine cette saison ...
Vous méritez d'en être là, rien à dire ... bonne route à vous et la Lorraine est rouge blanche et jaune avec la croix qui l'accompagne et fuck les anti metz et anti nancy !
Chui deg ... j'ai rien pour me satisfaire de mon club :(