chat_chepper a écrit :
Quand je lis un truc pareil je ne peux que te remercie de ta sympathie. Pourquoi ? Car quand je lis les discours pourrave de notre président et son Monaco de l2 et une majorité de supporters sur le forum off. Je me demande comment l'ennemi peut être aussi optimiste pour nous et non arrogant !
Je pense que sur le papier on a l'équipe pour monter, il y a du jeu ... c'est pas degeu à voir .... mais dans la tête des joueurs c'est le néant ... pour exemple kashi qui pour est techniquement mauvais et très bon dans l'engagement ... c'est un mec comme ça qu'il nous fallait ... Bérenguer à notre époque.
En tout cas merci pour ton message, je rappel que jamais je n'ai été insulté en mp sur ce forum et donc je tire mon chapeau aux anti 54 qui ont eu cette classe de ne pas m'enfoncer.
J'espère qu'on se retrouvera en l1, qu'on vous rendra les sodomies que vous nous avez mis mais qu'on sodomisera les cadors de milliardaires car la Lorraine n'est pas une région de paidai :)
La roue à tournée :(
Le gros problème de Nancy cette saison, est effectivement complètement mental .. Correa a apporté un petit supplément d'âme à votre groupe qui a ensuite enchaîné les bonnes performances. Mais dès que vous aviez la possibilité de revenir complètement dans la course, vos joueurs se sont complètement plantés.
Hier, certains ont confondu hargne, volonté et méchanceté ... Quand je vois un gars comme Jeff Louis qui est certainement l'un des plus talentueux de votre groupe péter un plomb de la sorte, je me dis qu'il lui a manqué quelques paires de baffes à l'entrainement ...
Tactiquement, il lui suffisait de dé-zoner pour embarquer notre joueur avec lui et surtout être patient. Au contraire, il s'est encastré dans nos joueurs, a subi deux fautes (fautes logiques avec un carton jaune mérité) puis sa frustration a pris le dessus et il se prend deux jaunes dont un aurait pu être rouge direct.
Enfin bref, je trouve que votre groupe ne tire pas dans le même sens, de bonnes individualités mais pas de collectif et surtout pas un mental digne d'un prétendant à la montée.
Peut être que ce second derby vous servira de déclic pour enchaîner de bonnes performances car rien n'est encore perdu, la montée est encore possible à condition d'y mettre la "gniak" et de ne pas se liquéfier au moindre match avec pression.
Quoi qu'il en soit, vivement des derbys en L1 sans les sièges qui volent et sans les pétards sur le terrain !!!