[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar chat_chepper » 02 mars 2014, 05:57

Tom a écrit :
Vous n'êtes pas encore largués au classement ! La 3ème place est toujours possible...
Quand je lis un truc pareil je ne peux que te remercie de ta sympathie. Pourquoi ? Car quand je lis les discours pourrave de notre président et son Monaco de l2 et une majorité de supporters sur le forum off. Je me demande comment l'ennemi peut être aussi optimiste pour nous et non arrogant !
Je pense que sur le papier on a l'équipe pour monter, il y a du jeu ... c'est pas degeu à voir .... mais dans la tête des joueurs c'est le néant ... pour exemple kashi qui pour est techniquement mauvais et très bon dans l'engagement ... c'est un mec comme ça qu'il nous fallait ... Bérenguer à notre époque.
En tout cas merci pour ton message, je rappel que jamais je n'ai été insulté en mp sur ce forum et donc je tire mon chapeau aux anti 54 qui ont eu cette classe de ne pas m'enfoncer.
J'espère qu'on se retrouvera en l1, qu'on vous rendra les sodomies que vous nous avez mis mais qu'on sodomisera les cadors de milliardaires car la Lorraine n'est pas une région de paidai :)
La roue à tournée :(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 08:42

Luca57 a écrit : Le foot va tellement vite. Interdit de vouloir prévoir l'avenir aussi loin.
+1
Tom a écrit : Vous n'êtes pas encore largués au classement ! La 3ème place est toujours possible...
+1, même si sans Jeff Louis les prochains matches vont être compliqués. Surtout qu'il risque encore plus gros avec l'affaire qu'il y a eu à Tours.

Fred

Messagepar Fred » 02 mars 2014, 09:14

Jeff Louis est un trompe l'oeil.
Vu sa mentalité ce type te rapporte quelques points mais il t'en fait perde pas mal (cartons, mentalité, vestiaire).
Bonne chance mais vos joueurs mis à part Nardi ne sont pas terribles et n'ont pas de vrai esprit club. Pour repartir sur un nouveau cycle vous avez intérêt à faire le grand ménage, quitte à jouer la 14eme place l'an prochain.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mars 2014, 09:17

Bosoleclown a écrit :
+1, même si sans Jeff Louis les prochains matches vont être compliqués. Surtout qu'il risque encore plus gros avec l'affaire qu'il y a eu à Tours.
Comme ce n'est pas un rouge direct, il ne devrait pas être suspendu longtemps ; je dirais même : un seul match, non ?

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2014, 09:19

Luca57 a écrit :Tu perds un derby tu vois ton équipe rester 3-4 ans en Ligue 2 et même pourrir ? lol

On devait dire quoi nous alors les deux années avant notre descente en national où on fini 17eme et ensuite 18eme ( cette fois pas manqué ) ?
3 années de galère ( avec le national ) et regarde où on est aujourd'hui... On croirait marcher sur l'eau, dans la division où on se noyer il y a encore deux ans.

Le foot va tellement vite. Interdit de vouloir prévoir l'avenir aussi loin.
Ben, la même chose se disait ici aussi :-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 mars 2014, 09:44

chat_chepper a écrit : Quand je lis un truc pareil je ne peux que te remercie de ta sympathie. Pourquoi ? Car quand je lis les discours pourrave de notre président et son Monaco de l2 et une majorité de supporters sur le forum off. Je me demande comment l'ennemi peut être aussi optimiste pour nous et non arrogant !
Je pense que sur le papier on a l'équipe pour monter, il y a du jeu ... c'est pas degeu à voir .... mais dans la tête des joueurs c'est le néant ... pour exemple kashi qui pour est techniquement mauvais et très bon dans l'engagement ... c'est un mec comme ça qu'il nous fallait ... Bérenguer à notre époque.
En tout cas merci pour ton message, je rappel que jamais je n'ai été insulté en mp sur ce forum et donc je tire mon chapeau aux anti 54 qui ont eu cette classe de ne pas m'enfoncer.
J'espère qu'on se retrouvera en l1, qu'on vous rendra les sodomies que vous nous avez mis mais qu'on sodomisera les cadors de milliardaires car la Lorraine n'est pas une région de paidai :)
La roue à tournée :(
Le gros problème de Nancy cette saison, est effectivement complètement mental .. Correa a apporté un petit supplément d'âme à votre groupe qui a ensuite enchaîné les bonnes performances. Mais dès que vous aviez la possibilité de revenir complètement dans la course, vos joueurs se sont complètement plantés.
Hier, certains ont confondu hargne, volonté et méchanceté ... Quand je vois un gars comme Jeff Louis qui est certainement l'un des plus talentueux de votre groupe péter un plomb de la sorte, je me dis qu'il lui a manqué quelques paires de baffes à l'entrainement ...
Tactiquement, il lui suffisait de dé-zoner pour embarquer notre joueur avec lui et surtout être patient. Au contraire, il s'est encastré dans nos joueurs, a subi deux fautes (fautes logiques avec un carton jaune mérité) puis sa frustration a pris le dessus et il se prend deux jaunes dont un aurait pu être rouge direct.
Enfin bref, je trouve que votre groupe ne tire pas dans le même sens, de bonnes individualités mais pas de collectif et surtout pas un mental digne d'un prétendant à la montée.
Peut être que ce second derby vous servira de déclic pour enchaîner de bonnes performances car rien n'est encore perdu, la montée est encore possible à condition d'y mettre la "gniak" et de ne pas se liquéfier au moindre match avec pression.

Quoi qu'il en soit, vivement des derbys en L1 sans les sièges qui volent et sans les pétards sur le terrain !!! :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 10:01

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit :
Comme ce n'est pas un rouge direct, il ne devrait pas être suspendu longtemps ; je dirais même : un seul match, non ?
Il me semble qu'il avait deux jaunes sur la tronche, donc ça serait peut être 2, ou 1+1. On verra bien. Mais de toute façon y'a aussi cette histoire avec le Tourangeau dont j'ai oublié le nom qui n'est pas encore réglée...

IroOn

Messagepar IroOn » 02 mars 2014, 12:23

Louis est encore jeune, il est passé en quelques mois d'inconnu à sauveur du club, star de son équipe ... ce n'est pas toujours facile à gérer.
Il doit apprendre c'est tout, il faut que cette expérience lui serve de leçon et qu'il en tire quelque chose de positif.

IroOn

Messagepar IroOn » 02 mars 2014, 12:39

Hors sujet.

Par ailleurs plusieurs messages effacés.
C'est pas parce qu'on a gagné qu'il faut commencer a balancer des insultes dans tous les posts, on
n'est pas sur le forum de Nancy ici.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2014, 09:11

IroOn a écrit :Hors sujet.

Par ailleurs plusieurs messages effacés.
C'est pas parce qu'on a gagné qu'il faut commencer a balancer des insultes dans tous les posts, on
n'est pas sur le forum de Nancy ici
.
Ca c'est bien vrai !!! Quand tu vois les tombereaux d'injures que leurs forumistes déversent sur notre club, nos joueurs, notre Président et tout cela avec la bénédiction de leurs modos qui d'ailleurs en rajoutent souvent une couche, c'est tout bonnement écoeurant et scandaleux !!! :boxe: :nul:
D'ailleurs c'est parfois limite diffamation et il faudrait que le club se penche là-dessus !
Tiens j'ai trouvé ça sur le forum des 54 :

"
jello b
Profil : Ballon d'or
Posté le 01-03-2014 à 17:31:28 profilanswer

Moi la question que je me pose très sérieusement après ce match c'est est-ce que Rainville est "seulement" incompétent ? parce que chez moi quand l'incompétence se manifeste à sens unique elle porte un autre nom."

Euh il accuserait pas le FC Metz d'avoir payé l'arbitre là ??? :nul: :-@
Dernière modification par Billou Grenat le 03 mars 2014, 09:49, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »