Ce qui est drôle, c'est que les nancéiens évoquent une succession de tacle sur Louis, alors qu'en regardant le match, on en dénombre que 2 avant son expulsion, contre 3 fautes de sa part :ange:
Ils parlent aussi du traitement de N'Doye sur Louis alors que je n'ai dénombré aucune faute de sa part. Me serais-je à ce point trompé ?
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- DCD
- Fozzie
Re: Le topic de l'ASNL
Nan...mais ya rien à faire contre la mauvaise foi.DCD a écrit :Ce qui est drôle, c'est que les nancéiens évoquent une succession de tacle sur Louis, alors qu'en regardant le match, on en dénombre que 2 avant son expulsion, contre 3 fautes de sa part :ange:
Ils parlent aussi du traitement de N'Doye sur Louis alors que je n'ai dénombré aucune faute de sa part. Me serais-je à ce point trompé ?
Pis, maintenant qu'on est lundi, laissons-les se faire des ulcères, et nous passons à la suite !
- drac
Non, c'est juste, de plus les interventions messines visent le ballon, les nancéiennes sont elles plus dangereuses car souvent par derrière.DCD a écrit :Ce qui est drôle, c'est que les nancéiens évoquent une succession de tacle sur Louis, alors qu'en regardant le match, on en dénombre que 2 avant son expulsion, contre 3 fautes de sa part :ange:
Ce qui m'a le plus énervé, c'est Jeannot sans arrêt à terre en réclamant une faute.
J'ai par contre bien aimé leur très jeune gardien, il assume pas mal pour son âge.
- DCD
Je n'ai pas non plus vu la claque de N'Doye sur Louis. Je sais que je suis myope et que mon écran n'est pas très grand, mais quand est-ce arrivé ?
- Billou Grenat
Un fantasme, une hallucination nançoise, tout simplement ...DCD a écrit :Je n'ai pas non plus vu la claque de N'Doye sur Louis. Je sais que je suis myope et que mon écran n'est pas très grand, mais quand est-ce arrivé ?

- DCD
Ce jello b est formidable : http://forum.asnl.net/asnl/Les-matchs/n ... 336_20.htm 
Cette histoire de claque revient souvent. Je l'ai peut-être loupé.

- get_up_kids
Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur ce lien, mais ils sont fantastiques...DCD a écrit :Ce jello b est formidable : http://forum.asnl.net/asnl/Les-matchs/n ... 336_20.htm
N'Doye y est traité de bucheron, alors qu'il n'a pas commis une seule faute sur Louis pendant le temps de présence sur le terrain...au contraire de Louis qui a commis 4 fautes qui auraient chacune pu lui valoir un jaune (dont 3 gros tacles semelle en avant) en moins de 30 minutes.
Je savais que les nancéiens étaient des footix n'y connaissant rien en foot, mais à ce point, c'est hallucinant....
- DCD
Moi je le lis car je pars en vacances demain soir, et j'ai pas envie de bosser jusque làget_up_kids a écrit :Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur ce lien, mais ils sont fantastiques...

A noter que pour eux :
- Le tacle de Rocchi sur Louis était "par derrière" et aurait mérité un rouge comme celui de Kashi, mais pas celui de Jeannot, qui des 3 tacles était pourtant le seul par derrière
- L'histoire de claque qui revient tout le temps. Quelqu'un l'a t-il sur une vidéo ?
- Louis n'aurait commis que 2 fautes et non 3 (la plus grosse étant pourtant sa première non sanctionnée d'un jaune)
- Le hors-jeu fait débat (comme d'hab sur ce type d'action)
- Le péno sur Jeannot fait débat (comme d'hab sur ce type d'action)
- N'Doye aurait, en plus d'une baffe, donné plusieurs coups à Louis (et là encore ! j'ai rien vu de tel)
- drac
Mot de dépit trouvé sur leur forum : "bon, vivement l'an prochain qu'on voit Metz agoniser en L1, sans Sakho !"
- Bosoleclown
Ils en savent quoi, que Sakho partira ?drac a écrit :Mot de dépit trouvé sur leur forum : "bon, vivement l'an prochain qu'on voit Metz agoniser en L1, sans Sakho !"
Ils en savent quoi, qu'on n'arrivera pas à le remplacer, s'il part ?
Rien.
C'est comme si nous on conjecturait sur la relégation administrative de l'ASNL par la DNCG.
On pourrait dire "Vivement l'année prochaine qu'on voit Nancy agoniser en National" ^^
Et puis, franchement, si Nantes et Guingamp sont en train de le faire, nous aussi on pourra y arriver !!