[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Symph57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Symph57 » 03 mars 2014, 12:37

Sur leur facebook, ils ont toujours pas mis le score tellement ils sont dégoutés :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 12:45

Cascarino : "Il est impossible d'analyser un match où apres 30 minutes une equipe se retrouve à 10 tout ca parce qu'une nullité d'arbitre a decider de faire n'importe quoi: Jaune incomprehensible pour Jeannot au bout de 30 secondes, rien pour Rocchi sur son attentat sur Louis, Penalty non sifflé sur Jeannot, rien pour Ndoye qui met une claque à Louis, 1er jaune pas merité pour Louis, juge de touche qui ne sait jamais pour qui est la touche, etc... "

:mrgreen:

drac

Messagepar drac » 03 mars 2014, 12:45

Gadjo45 a écrit :Diogenese qui est apparemment modo depuis 3 mois...
Il ne l'est plus depuis 3 mois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mars 2014, 12:47

DCD a écrit :Cascarino : "Il est impossible d'analyser un match où apres 30 minutes une equipe se retrouve à 10 tout ca parce qu'une nullité d'arbitre a decider de faire n'importe quoi: Jaune incomprehensible pour Jeannot au bout de 30 secondes, rien pour Rocchi sur son attentat sur Louis, Penalty non sifflé sur Jeannot, rien pour Ndoye qui met une claque à Louis, 1er jaune pas merité pour Louis, juge de touche qui ne sait jamais pour qui est la touche, etc... "

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2014, 12:47

DCD a écrit :Cascarino : "Il est impossible d'analyser un match où apres 30 minutes une equipe se retrouve à 10 tout ca parce qu'une nullité d'arbitre a decider de faire n'importe quoi: Jaune incomprehensible pour Jeannot au bout de 30 secondes, rien pour Rocchi sur son attentat sur Louis, Penalty non sifflé sur Jeannot, rien pour Ndoye qui met une claque à Louis, 1er jaune pas merité pour Louis, juge de touche qui ne sait jamais pour qui est la touche, etc... "

C'est trop-z-injuste !

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 12:49

C'est une jolie révision des faits de jeu :mrgreen:

Et là on a un comparatif intéressant où un tacle par derrière doit être moins sanctionné qu'un tacle glissé pour récupérer le ballon.

SAULNOIS 5​7 : "d'accord avec toi si le carton jaune de Jeannot est justifié pour l'arbitre(enfin soi disant)Rocchi doit prendre un rouge direct .je viens de regarder a nouveau le match"

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 mars 2014, 12:52

drac a écrit :
Gadjo45 a écrit :Diogenese qui est apparemment modo depuis 3 mois...
Il ne l'est plus depuis 3 mois.
Ha ok ok autant pour mois en même temps je lis en diagonale leur forum... ça pique trop les yeux :-D

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 13:01

J'arrête là mais cette mauvaise foi est tellement ahurissante ! Ici kibis nous explique les 3 fautes de Louis sont le fait de sa technique (surtout la semelle sur le tibia et le fait de marcher sur le tendon d'Achille d'un adversaire) alors que les 0 fautes de N'Doye sont le fait de son bourrinage :

" On en revient toujours au même : les techniciens ne sont pas protégés, c'est la prime à la casse.
Ceux qui sont venus détruire ont eu raison contre ceux qui essayaient de construire. Chacun adopte la tactique qui correspond à son effectif et les messois ont clairement un effectif de bourrins à la technique d'une pauvreté désespérante. A 11 contre 10, ils ont été incapables de faire tourner le ballon, de construire le jeu. Ca s'est systématiquement terminé en touche ou en passe à nos joueurs. Déjà pendant le toro de l'échauffement, ils étaient incapables d'aligner 3 passes consécutives.
Le résultat d'hier est clairement décidé par l'arbitre qui aurait dû empêcher les messois d'appliquer le traitement qu'ils ont réservé à Jef, sans excuser sa réaction. Je rappelle que la première faute qu'il subit le fait boîter 10 mn alors que, 2 minutes plus tard, Jeannot fait croche-patte au messois qui nous fait un cinéma par terre. Résultat, jaune direct. Rainville avait choisi son camp, je l'ai dit à mon fils pendant l'échauffement. Je savais que la soirée serait difficile pour nous.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2014, 13:04

Gadjo45 a écrit :
drac a écrit : Ha ok ok autant pour mois en même temps je lis en diagonale leur forum... ça pique trop les yeux :-D
Attitude normale, comportement normal, réactions normales, donc pas possible sur leur forum d'voir un tel modérateur.
Le notre est parfois un peu trop bridé pour certains, je ne le pense pas, il faut éviter les dérives, mais que ce soit celui de Nancy ou de Lens, c'est une catastrophe.
Notre forum est bien au dessus au niveau de la qualité et de la correction.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2014, 13:51

DCD a écrit : J'arrête là mais cette mauvaise foi est tellement ahurissante ! Ici kibis nous explique les 3 fautes de Louis sont le fait de sa technique (surtout la semelle sur le tibia et le fait de marcher sur le tendon d'Achille d'un adversaire) alors que les 0 fautes de N'Doye sont le fait de son bourrinage :

" On en revient toujours au même : les techniciens ne sont pas protégés, c'est la prime à la casse.
Ceux qui sont venus détruire ont eu raison contre ceux qui essayaient de construire. Chacun adopte la tactique qui correspond à son effectif et les messois ont clairement un effectif de bourrins à la technique d'une pauvreté désespérante. A 11 contre 10, ils ont été incapables de faire tourner le ballon, de construire le jeu. Ca s'est systématiquement terminé en touche ou en passe à nos joueurs. Déjà pendant le toro de l'échauffement, ils étaient incapables d'aligner 3 passes consécutives.
Le résultat d'hier est clairement décidé par l'arbitre qui aurait dû empêcher les messois d'appliquer le traitement qu'ils ont réservé à Jef, sans excuser sa réaction. Je rappelle que la première faute qu'il subit le fait boîter 10 mn alors que, 2 minutes plus tard, Jeannot fait croche-patte au messois qui nous fait un cinéma par terre. Résultat, jaune direct. Rainville avait choisi son camp, je l'ai dit à mon fils pendant l'échauffement. Je savais que la soirée serait difficile pour nous.
Lui à part me faire rire, il me fait également de la peine...
Déjà pendant l'echauffement il avait remarquer que l'arbitre serait pour Metz...
C'est un champion du monde cuilà.

Sans compter que pour lui, Jeannot se prend son carton rouge 2 minutes après que Louis se soit fait faucher par Kashi.
Vu que Jeannot prend son jaune au bout de 30 secondes, je pense que Louis a du se faire faucher dans le tunnel menant des vestiaires au terrain.... Je ne vois pas d'autres explications... :-)

La claque de N'Doye dont certains parlent doit aussi avoir eu lieu à l'échauffement ou dans les vestiaires, parce que toujours pas le moindre commencement de début de preuve que cette claque ait eu lieu ailleurs que dans leur imagination...

Non sérieusement ce qui me rend le plus triste dans le post quoté, c'est que ce mec ait un fils, car avec des parents comme ça, c'est sûr qu'on risque pas d'aller bien loin dans la vie....

PS: DCD, faut vraiment que t'arrêtes de mettre des liens vers leur forum, car je ne vais jamais sur leur forum justement pour éviter d'avoir à lire de telles aneries.

Revenir à « Planète Foot »