J'ai ma place pour IAM perso. Jamais vu, donc je ne saurais te conseiller...Toni Truand a écrit :J'hésite pour IAM et Franz Ferdinand à Ncy.
[Fil rouge] Concerts
- Zaek
Re: [Fil rouge] Concerts
- Toni Truand
des connaissances m'ont dit que ça valait le coup et que j'aurai dû venir quand ils sont passés à Florange. Faudra voir si je suis motivé.Zaek a écrit :J'ai ma place pour IAM perso. Jamais vu, donc je ne saurais te conseiller...Toni Truand a écrit :J'hésite pour IAM et Franz Ferdinand à Ncy.
- Toni Truand
Kings of Leon et Interpol à Rock a Field fin Juin
bon 125 euros les 3 jours, c'est quand même pas donné. Je pense que je vais attendre la prochaine tournée d'Interpol qui apparemment ne devrait pas tarder

bon 125 euros les 3 jours, c'est quand même pas donné. Je pense que je vais attendre la prochaine tournée d'Interpol qui apparemment ne devrait pas tarder

- DeBommeler
Steel Panther à l'Atelier demain soir
- Toni Truand
Damon Albarn en concert à Paris pour son album solo !
Alors qu'il a créé l'événement il y a quelques jours avec le clip de "Everyday Robots" (à voir ci-dessous), Damon Albarn annonce aujourd'hui une tournée européenne pour accompagner la sortie le 28 avril de son premier album solo du même nom ! Une date unique est programmée en France : il s'agit du 5 mai 2014 à l'Alhambra de Paris ! Ouverture des réservations le 14 février 2014 à 10h.
http://www.infoconcert.com/news/damon-a ... -9364.html
Alors qu'il a créé l'événement il y a quelques jours avec le clip de "Everyday Robots" (à voir ci-dessous), Damon Albarn annonce aujourd'hui une tournée européenne pour accompagner la sortie le 28 avril de son premier album solo du même nom ! Une date unique est programmée en France : il s'agit du 5 mai 2014 à l'Alhambra de Paris ! Ouverture des réservations le 14 février 2014 à 10h.
http://www.infoconcert.com/news/damon-a ... -9364.html
- DeBommeler
Skindred au garage à Sarrebrück vendredi 14 février
- Toni Truand
pfffff j'avais aucune chance...
"A noter: Les tickets pour ce live de Damon Albarn à Paris ont été mis à la vente ce vendredi 14 février à 10h. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les réservations n'ont pas traîné. C'est même un euphémisme: en moins de cinq minutes, il ne restait plus aucune place disponible sur la plupart des billetteries Internet. Pire pour les fans, le concert affiche officiellement complet, selon l'organisateur Alias Production."
"A noter: Les tickets pour ce live de Damon Albarn à Paris ont été mis à la vente ce vendredi 14 février à 10h. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les réservations n'ont pas traîné. C'est même un euphémisme: en moins de cinq minutes, il ne restait plus aucune place disponible sur la plupart des billetteries Internet. Pire pour les fans, le concert affiche officiellement complet, selon l'organisateur Alias Production."
- Toni Truand
C'est mort pour Damon Albarn, c'est mort aussi pour le Détroit de Cantat à la Rockhal (et dans plein de villes de France aussi, c'est déjà complet), par contre ce sera bon pour Girls in Hawaii à l'Autre Canal et peut-être aussi à la Rockhal

- Toni Truand
Je viens de réserver deux places pour Damon Albarn au Théâtre de Fourvière début Juillet
Je pense que ça devrait être simpa.

- Toni Truand
Bon bah j'ai une place à vendreToni Truand a écrit :Je viens de réserver deux places pour Damon Albarn au Théâtre de Fourvière début JuilletJe pense que ça devrait être simpa.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »