gigi57 a écrit :Lyon va prendre le bouillon.
J'voudrais bien que Metz le prenne à leur place

gigi57 a écrit :Lyon va prendre le bouillon.
Surtout que dans le coin de Lyon Grenoble y'a pas mal de supp's de la Juve. Pas sûr que les Lyonnais évoluent complètement à domicilegeo alambic a écrit :La trésorerie de l'OL va s'envoler !!
Falcon a écrit :Personne à la maison ce soir pour m'obliger à regarder un truc naze, donc, à votre avis que vaut-il mieux regarder :
- Barca vs Atletico
Ou
- Man U vs Bayern ?
Ok je commence par Man U vs Bayern et quand c'est plié ( vers le quart d'heure de jeuGuillaume57 a écrit :Falcon a écrit :Personne à la maison ce soir pour m'obliger à regarder un truc naze, donc, à votre avis que vaut-il mieux regarder :
- Barca vs Atletico
Ou
- Man U vs Bayern ?
Les deux! depuis quand il faut choisir?![]()
En espérant que le premier penalty du Barça n'ait pas encore été sifflé !Falcon a écrit :Ok je commence par Man U vs Bayern et quand c'est plié ( vers le quart d'heure de jeu) je zap sur Barca vs Atletico
Tu insinues que les joueurs du Barca simulent plus que les joueurs du SCO ?gauloiskiki a écrit :En espérant que le premier penalty du Barça n'ait pas encore été sifflé !Falcon a écrit :Ok je commence par Man U vs Bayern et quand c'est plié ( vers le quart d'heure de jeu) je zap sur Barca vs Atletico
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités