[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar Bosoleclown » 01 avr. 2014, 21:34

Bel Jéthucine a écrit :Guardiola a fait du Bayern un sous-Barça. Pourtant Man U est bien faible.
+1

Moi ce qui me choque c'est que t'as l'impression que les Allemands savent plus tirer au but de loin :gne: :gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 avr. 2014, 21:44

Et l'an dernier, ils imposaient leur physique et arrivaient en position de frappe ou dans la surface en 3 passes, deux dribbles, une percussion. Là, ils tournicotent autour de la défense...
Si ça continue, ils vont finir par me faire perdre mon pari du soir ces c*ns-là ! :mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 01 avr. 2014, 21:44

Bosoleclown a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Guardiola a fait du Bayern un sous-Barça. Pourtant Man U est bien faible.
+1

Moi ce qui me choque c'est que t'as l'impression que les Allemands savent plus tirer au but de loin :gne: :gne:
+1 on dirais du hand , dans l'autre quart c'est pas mieux , le jeu est haché par des fautes insessantes de part et d'autre :marteau:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 avr. 2014, 22:04

United qui prouve qu'avoir 80% de possession ne sert à rien !! :bravo:

Falcon

Messagepar Falcon » 01 avr. 2014, 22:43

Pas serein les allemands :gne:
Ils sont en bonne position pour le retour mais sans schweiny et sans Martinez ça va pas être évident .
Juste avant l'entrée de Mandzukic j'allais dire qu'il leur manquait un vrai 9 pour conclure les actions , Guardiola ma devancé :-D
Quand au Barca , c'est loin d'être une sinécure d'aller chercher un résultat à Calderon , le retour va être bouillant :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2014, 22:52

Sinon y'avait les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Person of Interest ce soir! :-)

C'est quand même autrement plus intéressant que cette réunion de clubs riches qui s'entredéchirent pour devenir encore plus riches!

Solo Metz!!!! :metzch:

Falcon

Messagepar Falcon » 01 avr. 2014, 23:01

get_up_kids a écrit :Sinon y'avait les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Person of Interest ce soir! :-)

C'est quand même autrement plus intéressant que cette réunion de clubs riches qui s'entredéchirent pour devenir encore plus riches!

J'adore la série mais il y'a trop de pub sur TF1 :marteau:
Et puis après avoir vu Lille/ Guingamp dimanche , voir un peu de foot ça fait du bien :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 avr. 2014, 23:43

Falcon a écrit :
get_up_kids a écrit :Sinon y'avait les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Person of Interest ce soir! :-)

J'adore la série mais il y'a trop de pub sur TF1 :marteau:
Et puis après avoir vu Lille/ Guingamp dimanche , voir un peu de foot ça fait du bien :-D
Avoir vu les deux matchs ce soir m'a rassuré : on n'est pas loin d'être au niveau.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 avr. 2014, 20:50

Affrontements entre hooligans en marge de PSG-Chelsea

Une violente bagarre a opposé ce mercredi en milieu d’après-midi une vingtaine de hooligans parisiens à un contingent équivalent de fans de Chelsea. L’affrontement a eu lieu à proximité du quartier de Châtelet (Ier arrondissement). Plusieurs projectiles ont été lancés sur la voie publique lors de ces incidents. Il y a trois semaines, en marge du huitième de finale retour face à Leverkusen (2-1), des affrontements avaient déjà eu lieu dans le quartier de l’Odéon (VIe arrondissement).

Etonnant que la préfecture de Paris n'ait pas publié un arrêté pour interdire les supp' londoniens de dép' :roll:

Sinon, but de Lavezzi !! Sur une action superbe, belle revanche pour celui qu'on dit inefficace !!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 avr. 2014, 22:49

Bosoleclown a écrit :Affrontements entre hooligans en marge de PSG-Chelsea

Une violente bagarre a opposé ce mercredi en milieu d’après-midi une vingtaine de hooligans parisiens à un contingent équivalent de fans de Chelsea. L’affrontement a eu lieu à proximité du quartier de Châtelet (Ier arrondissement). Plusieurs projectiles ont été lancés sur la voie publique lors de ces incidents. Il y a trois semaines, en marge du huitième de finale retour face à Leverkusen (2-1), des affrontements avaient déjà eu lieu dans le quartier de l’Odéon (VIe arrondissement).

Etonnant que la préfecture de Paris n'ait pas publié un arrêté pour interdire les supp' londoniens de dép' :roll:

Sinon, but de Lavezzi !! Sur une action superbe, belle revanche pour celui qu'on dit inefficace !!

Et Pastore... juste incroyable! Quel match!

On va morfler la saison prochaine :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »