[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
heisenberg

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue 2013-2014]

Messagepar heisenberg » 03 avr. 2014, 10:20

Pareil je supporte seulement Metz ... mais je suis également fan de foot en général en coupe d'Europe je préfère que les clubs Français gagnent ( sauf Nancy et Strasbourg :mrgreen: Marseille je ne peux pas également )

Si on peut fermer le clapet des Anglais et Espagnols , je suis preneur

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 avr. 2014, 10:27

heisenberg a écrit :Pareil je supporte seulement Metz ... mais je suis également fan de foot en général en coupe d'Europe je préfère que les clubs Français gagnent ( sauf Nancy et Strasbourg :mrgreen: Marseille je ne peux pas également )

Nancy qui élimine un bon Schalke 04 en EL, j'ai pas pété le champ' mais j'étais content, je soutiens toujours les clubs Français en coupe d'Europe... même Lyon :-P

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 avr. 2014, 10:30

Bon allez c'était Scheisse Null Vier en face .. ça passe :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 avr. 2014, 10:45

heisenberg a écrit :
Billou Grenat a écrit :Gros c*l bordé de nouilles des qataris de marquer ce but incroyable dans les arrêts de jeu ! Ce but leur ouvre certainement la porte des 1/2 ...
triste mentalité ... avoir un club comme Paris , c'est super pour le foot Français
+1

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 03 avr. 2014, 11:16

heisenberg a écrit :Le PSG était performant dans les années 90 avec des joueurs Français ... il s'adapte au contexte actuel et est performant notamment grâce aux moyens financiers mis en oeuvre ... pas la faute de Paris si les joueurs Français ne sont pas très performants ou les meilleurs jouent à l'étranger pour de meilleurs salaires et une fiscalité plus avantageuse dans de meilleurs clubs .

Je préfère l'ambition de Paris au "made in France " qui se ferait sortir au 1er tour ... on voit tous ou cette mentalité à mener notre pays , bien au delà du sport ...

+ 1. L 'Europe a une meilleure image du foot français aujourd'hui grâce au PSG. Cà le rend plus attractif. Maintenant, beaucoup de bons joueurs sont intéressés par le championnat français, et pas seulement à cause des millions.

Il y a la volonté d'avoir des joueurs français au PSG. Ils font parti d'un groupe de haut niveau: Jallet, Matuidi, Rabiot, Cabaye, Digne, ect...Maintenant, à eux d'avoir leur place dans l'effectif. Y a meilleurs qu'eux apparemment, donc, soit ils sont remplaçants, soit ils jouent des matchs à enjeux moindre, soit ils sont alignés si ils le méritent. C'est simple, et çà rien à voir avec les millions. Surtout que de ce côté là, j'ai lu quelques part qu'un mec comme Rabiot était quelqu'un de très très gourmand...

A signaler aussi qu' à Chelsea, c'est la même chose, y a pas qu'au PSG: je sais même pas si y avaient 3 anglais alignés hier dans l'équipe " anglaise" des blues...

Falcon

Messagepar Falcon » 03 avr. 2014, 11:42

Guillaume57 a écrit :
J'aimerai jamais Paris, seulement Metz... MAIS, il faut bien admettre que je ne cracherai pas sur les points UEFA qu'ils ramènent (donc +1 heisenberg). Il ne faut pas être de mauvaise foi non plus, Jallet et Matuidi titulaires hier, entrée de Cabaye, ça fait plus que 1 Français.
heisenberg a écrit :Pareil je supporte seulement Metz ... mais je suis également fan de foot en général en coupe d'Europe je préfère que les clubs Français gagnent ( sauf Nancy et Strasbourg :mrgreen: Marseille je ne peux pas également )

+1 , rien à ajouter
Je suis messin avant d'être mosellan , je suis mosellan avant d'être lorrain, je suis lorrain avant d'être français , mais je suis français donc supporter du foot français :yes:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 avr. 2014, 12:59

FanduSCO a écrit :
heisenberg a écrit :Le PSG était performant dans les années 90 avec des joueurs Français ... il s'adapte au contexte actuel et est performant notamment grâce aux moyens financiers mis en oeuvre ... pas la faute de Paris si les joueurs Français ne sont pas très performants ou les meilleurs jouent à l'étranger pour de meilleurs salaires et une fiscalité plus avantageuse dans de meilleurs clubs .

Je préfère l'ambition de Paris au "made in France " qui se ferait sortir au 1er tour ... on voit tous ou cette mentalité à mener notre pays , bien au delà du sport ...

+ 1. L 'Europe a une meilleure image du foot français aujourd'hui grâce au PSG. Cà le rend plus attractif. Maintenant, beaucoup de bons joueurs sont intéressés par le championnat français, et pas seulement à cause des millions.

Il y a la volonté d'avoir des joueurs français au PSG. Ils font parti d'un groupe de haut niveau: Jallet, Matuidi, Rabiot, Cabaye, Digne, ect...Maintenant, à eux d'avoir leur place dans l'effectif. Y a meilleurs qu'eux apparemment, donc, soit ils sont remplaçants, soit ils jouent des matchs à enjeux moindre, soit ils sont alignés si ils le méritent. C'est simple, et çà rien à voir avec les millions. Surtout que de ce côté là, j'ai lu quelques part qu'un mec comme Rabiot était quelqu'un de très très gourmand...

A signaler aussi qu' à Chelsea, c'est la même chose, y a pas qu'au PSG: je sais même pas si y avaient 3 anglais alignés hier dans l'équipe " anglaise" des blues...
Exactement ... par contre Digne je trouve quand même qu'il a fait un mauvais choix de carrière à court terme .. je pense que s'il avait signé dans un club style Monaco ou il aurait pu jouer beaucoup plus , il serait titulaire en EDF pour la coupe du monde ...

Ongenda a également un potentiel intéressant je trouve

Falcon

Messagepar Falcon » 03 avr. 2014, 13:32

heisenberg a écrit :

Exactement ... par contre Digne je trouve quand même qu'il a fait un mauvais choix de carrière à court terme .. je pense que s'il avait signé dans un club style Monaco ou il aurait pu jouer beaucoup plus , il serait titulaire en EDF pour la coupe du monde ...

A Monaco pour Digne , il y aurait eu match, parceque Kuzawa , c'est pas degueu non plus :ange:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 03 avr. 2014, 15:31

Falcon a écrit :
heisenberg a écrit :

A Monaco pour Digne , il y aurait eu match, parceque Kuzawa , c'est pas degueu non plus :ange:

J'suis pas inquiet pour Digne. Il sera du voyage au Brésil, c'est déjà pas mal. Cà fait pas longtemps qu'il a explosé non plus. Il est très conscient déjà de sa chance de faire partie du groupe France. Et puis , on se sait jamais, une blessure du titulaire en EdF peut très bien arrivé d'ici Rio.

Fred

Messagepar Fred » 03 avr. 2014, 15:35

Le meilleur choix pour Digne était sans doute de suivre Garcia qui le voulait à Rome. Il aurait fait la saison complète et certainement pris une autre dimension. On verra bien si il réussit à s'imposer à Paris, c'est pas non plus dramatique.

Revenir à « Planète Foot »