Kubrick57 a écrit :entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:drac a écrit :
entre 5 et 8, j'en suis convaincu.
et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
Kubrick57 a écrit :entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:drac a écrit :
Le vendre 5M€ est un pari alors, il peut valoir beaucoup plus l'an prochain, mais également se blesser gravement et ne plus rien valoir.Kubrick57 a écrit :entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:drac a écrit :
Qui a été élu meilleur espoir de L1 avec Bastia, Sakho n'a jamais mis un pied en L1.chevaliergrenat a écrit : et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.drac a écrit : Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on parle là d'un être humain, on se croirait à l'époque de la vente d'esclaves, ou dans une salle des enchères.
Oui le seul problème c'est que Sakho joue en ligue 2 Thauvin jouait en ligue 1.chevaliergrenat a écrit :Kubrick57 a écrit :
entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:
et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.Kubrick57 a écrit :C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.drac a écrit : Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on parle là d'un être humain, on se croirait à l'époque de la vente d'esclaves, ou dans une salle des enchères.
Tu m'étonnes, haha !Gadjo45 a écrit : Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.
C'est vrai, pour taper dans un ballon 1H30 par semaine, y a pire comme bagne !Gadjo45 a écrit :Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.Kubrick57 a écrit : C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.
7,5 M€ pour un milieu défensif qui n'avais jamais joué en ligue 1 non plus :ange:Gadjo45 a écrit : Oui le seul problème c'est que Sakho joue en ligue 2 Thauvin jouait en ligue 1.
Je dirais qu'il y a Imbula vendu pour 7.5 M€... Mais il avait 2 saisons pleines en ligue2.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Ahrefs [Bot], Alain5768, Amazon [Bot], arthur865, belobog, Brunette, Capitaine Fracasse, david7, Diego 10, Dyjor40, Frayel, Gene Hunt, Goldorak, GronnieDallas, Gégé55, joey ramone, Jules, Kaiserinho, kok la cour 974, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, nerolf55, Oliiviier57, Pasta, rafistuta, redted, santamaradona, Sebathan, Semrush [Bot], SkeeterBoy, Soren, Sovak, stef57050, sup'demetz, valentino, Vieux CA Messin, Zed90 et 336 invités