[Fil Rouge] Les championnats européens
- _Chris.
Re: [Fil Rouge] Les championnats européens
L'an prochain, je retourne à Anfield, c'est certain ! J'y étais y a 2 ans pendant les années noires, l'ambiance était déjà top malgré les mauvais résultats mais là, ça va être énorme ! Entre Metz et Liverpool, cette saison de foot me ravit au plus haut point !
- DCD
Jusqu'au point G ?Chris-grenat a écrit :Entre Metz et Liverpool, cette saison de foot me ravit au plus haut point !
- Falcon
Je sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais la final de la coupe du roi ce soir
un régal .
Benzema au top , Bale est un avion de chasse ( la vache , le courant d'air sur le 2ème but
) , un grand Di Maria et un Pépé monstrueux . Quand au Barca , c'est clairement la fin d'un cycle et Daniel Alves est une petite p***
Ce soir Casablanca était coupé en deux ( genre derby Wac/Raja), je vous raconte pas l'ambiance dans les rues

Benzema au top , Bale est un avion de chasse ( la vache , le courant d'air sur le 2ème but

Ce soir Casablanca était coupé en deux ( genre derby Wac/Raja), je vous raconte pas l'ambiance dans les rues

-
Gestion de l'effectif assez surprenante au Barca ... la nécessité de recruter en DC ne date pas de cette saison quand même ...
Pour un club de ce standing , faut qu'on m'explique ...
- Jupiter
Ils ne peuvent pas recruter.heisenberg a écrit :Gestion de l'effectif assez surprenante au Barca ... la nécessité de recruter en DC ne date pas de cette saison quand même ...
-
Ils pouvaient recruter ces dernières inter-saisons ... vu le blé qu'ils ont lâché pour Neymar , je vois pas pourquoi ils ont pas renforcé leur DC l'été dernier
-
- DCD
C'est moche.
Sinon, je préfère 1 minute d'applaudissements à 1 minuts de silence.
Sinon, je préfère 1 minute d'applaudissements à 1 minuts de silence.
- Bosoleclown
RIP :( :(Mimiche a écrit :Je ne sais pas où mettre ça mais aujourd'hui Dylan Tombides, 20 ans, est décédé d'une longue maladie décelée en 2011 au lendemain de sa participation à la CDM U17 avec l'Australie.
Depuis le joueur avait alterné soins et reprises d'entrainement avec son club de West Ham, avec quelques apparitions en équipe réserve et une avec la A, alterné espoir et rechute.
Demain le club devrait faire une minute d'applaudissements avant le match et probablement à la 38eme minute puisqu'il portait le 38 cette saison.
RIP man
- Magicepi
saleté de maladie,
, qu'il repose en paix