Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
-
drac
- Messages : 15326
- Inscription : 27 août 2009, 00:03
- Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon
Messagepar drac » 28 avr. 2014, 12:19
Bosoleclown a écrit :
Faudra qu'on m'explique quel intérêt aurait l'Equipe à voir Lens champion absolument. Si on avait été dans le même championnat que l'OM j'aurais compris mais Lens. Même si la ferveur autour d'eux est importante il n'y a que dans le Nord Pas de Calais qu'ils font de l'audience, ou presque. Alors ? Le fait que leur proprio soit un richard ?
Pour les mêmes raisons que TF1 et son journal torchon sur le foot du dimanche matin.
En plus il y a même pas de calais.
:roll:
-
Taison*
- Messages : 4503
- Inscription : 25 mai 2013, 14:56
Messagepar Taison* » 28 avr. 2014, 12:34
L'argent fait tout et c'est le nerf de la guerre, mon cher Boso... :roll:
Joli Drac...

-
mecdu57
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Messagepar mecdu57 » 28 avr. 2014, 13:32
Si Lens remonte ils vont en faire tout un pataquès avec limite la première page et un méga article dans l' Equipe en disant que Kombouaré est génial et que Martel ainsi que Mammadov sont des héros.
Quand Nantes est remonté je me suis pas souvenu d'autant commentaires négatifs , dans l'article de l' Equipe ils disent clairement qu'ils savent pas comment Metz va faire pour se maintenir en L1 et que notre billet de retour en L2 est déja réservé.
-
mecdu57
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Messagepar mecdu57 » 28 avr. 2014, 13:40
Boso , je pense qu'il faut arreter avec l'OM ce club ainsi que leur palmarès est la plus grosse escroquerie du foot français. Combien de matchs ont été truqué à l'époque Tapie , des dizaines. Il faut pas croire qu'avec Valenciennes ils n'étaient qu'à leur coup d'essai.
-
Electro25
- Messages : 421
- Inscription : 02 avr. 2014, 19:44
Messagepar Electro25 » 28 avr. 2014, 15:31
drac a écrit :Bosoleclown a écrit :
Faudra qu'on m'explique quel intérêt aurait l'Equipe à voir Lens champion absolument. Si on avait été dans le même championnat que l'OM j'aurais compris mais Lens. Même si la ferveur autour d'eux est importante il n'y a que dans le Nord Pas de Calais qu'ils font de l'audience, ou presque
Alors ? Le fait que leur proprio soit un richard ?
Vivement ton OneManShow. :roll:
-
Electro25
- Messages : 421
- Inscription : 02 avr. 2014, 19:44
Messagepar Electro25 » 28 avr. 2014, 15:41
cali57 a écrit :ou peut etre que l' on veut nous la mettre bien profond au cas où les mongoles du chnord n' arriveraient pas à monter sportivement.
On nous la ferait à l' envers du mans, sauf que nous on laisserai notre place à lens
vous imaginez l' horreur
mais qd on voit des clubs comme aca ou reims, ils n' avaient pas plus de pognon que nous qd ils sont montés
Et après on dit que les messois ( fait exprès )ce sont les gentils, c'est sur qu'il n'y a que les Lensois qui insultent...
Mais tkt pas, Lens même en cas de non monté, Mammadov restera.

-
pierrot57
- Messages : 3039
- Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
- Localisation : Metz
Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2014, 15:45
Véritable torchon cet article, juste un journaliste fidèle à l'objectif de L'Equipe depuis quelques années, faire dans le sensationnalisme, même si cela doit passer par des supputations fausses ou d'énormes exagérations.
Fermez y a rien à voir !
-
mecdu57
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Messagepar mecdu57 » 28 avr. 2014, 16:05
Torino a écrit :Si je puis me permettre quand France Football annonçait dans son numéro printanier spécial transfert en 2005 le départ pour l'OM de notre coach Jean Fernandez et la signature dans la foulée de Ribéry dans ce club via Galatasaray on avait dit la même chose que ce qu'on dit ici : on dérange , c'est n'importe quoi , salops de journalistes... :ange:
Le contexte était bien différent à l'époque , que Ribéry parte au bout de 6 mois ça n'a pas du surprendre grand monde et ce n'était pas un secret que Fernandez était un grand amoureux de l' OM.
-
Dark 5.7
- Messages : 8159
- Inscription : 18 août 2009, 13:43
-
Contact :
Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2014, 16:28
je suis pas adepte des théories du complot mais pour moi, oui, 'on dérange'. mais cette saison uniquement, par rapport à Lens. parce que Lens est vu comme plus populaire, avec son super public (hum), comme un club qui a sa place en L1, qui devrait survoler la L2... mais Metz lui a piqué tout le prestige. en sous-couche tout le monde est content mais on préfère parler de Lens... et certains vont jusqu'à dézinguer Metz.
l'an prochain si on joue tranquillou le maintien tandis que Lens joue plus haut avec ses sousous, on ne dérangera plus personne.
-
DerGänsWärter
- Messages : 3018
- Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
- Localisation : Dernieft Diddenuewen
Messagepar DerGänsWärter » 28 avr. 2014, 16:36
Est-ce que la modération peut vérouiller ce topic pour le bien de nous tous ici ?
De pire en pire ce torchon de l'Equipe ...
Revenir à « Passion Grenat »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alain5768, Amazon [Bot], belobog, Brunette, Elmir, GuidomilanAC, Jahstrad, Jestro, myster metz, Oliiviier57, redted, RockTheHouse, Semrush [Bot], Sovak, sup'demetz, Wezee, Zed90 et 201 invités