Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 22 déc. 2009, 17:59

Teurki57 a écrit :Le supporter peut parler en allemand c'est pas grave on vous fera une traduc . :-|
(Du kannst schon in deutsch sprechen , es geht schon , wir machen schon eine Version wenn wir kommen. ;-) )

Sinon bienvenue aux nouveaux ... :-)
(Herzlich willkommen an die neuen ...)

Merci bien...
(dent queue cheune)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 déc. 2009, 09:47

granatrotes_herz a écrit :Ok, c'est compris.

Il faut cependant bien se rendre compte que cette politique découragera rapidement les courageux forumistes non-francophones. Dommage...
+1...

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 19 janv. 2010, 18:59

S.A.R. Aleks a écrit :
Teurki57 a écrit :Le supporter peut parler en allemand c'est pas grave on vous fera une traduc . :-|
(Du kannst schon in deutsch sprechen , es geht schon , wir machen schon eine Version wenn wir kommen. ;-) )

Sinon bienvenue aux nouveaux ... :-)
(Herzlich willkommen an die neuen ...)

Merci bien...
(dent queue cheune)
Je t'en prie .
(Ich bitte dich )

Mathi57

Messagepar Mathi57 » 26 janv. 2010, 19:55

Aphrodite a écrit :Bienvenue à toi.

:bye:

héhé cokinne va ;)

asmboy

Messagepar asmboy » 27 janv. 2010, 12:11

Bonjour je me présente moi c'est Mathieu je suis de Moulins dans l'Allier, je fait une formation en licence de marketing International et je viens effectuer mon stage dans une entreprise Luxembourgeoise et je m'installe donc sur Metz
Passionné par le foot mais aussi ayant toujours été attiré par le FC Metz j'espère en devenir un Supporter et être accepté parmi vous.
Je ne connais personne sur Metz alors pour ce qui veule me présenter et me parler un peu de la ville du club et des animation vous pouvez prendre contact avec moi et on pourra discuter sur MSN

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 12:15

Court ! Court ! asmboy ! Enfuis toi ! Fuis cet enfer ! Ce fardeau de plus en plus lourd ! Va supporter un autre club il en est encore temps ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

asmboy

Messagepar asmboy » 27 janv. 2010, 12:18

Un dernier détail ASMboy fait référence à ma région d'origine, Moulins étant en Auvergne ASM Clermont Auvergne qui fait vibrer tout un peuple!!!

Si si je suis bien décidé :yes:

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 12:20

Bon alors : bonne chance en enfer et bienvenu en son purgatoire !

asmboy

Messagepar asmboy » 27 janv. 2010, 12:31

C'est sur que s'est dur de supporter un club comme le FC Metz qui n'est absolument pas à sa place en L2, mais bon je suis un porte bonheur normalement sauf pour l'AS Moulins qui est dernière de National avec 2 victoires

Allez Metz en route pour la L1 :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 27 janv. 2010, 13:03

asmboy a écrit :Bonjour je me présente moi c'est Mathieu je suis de Moulins dans l'Allier, je fait une formation en licence de marketing International et je viens effectuer mon stage dans une entreprise Luxembourgeoise et je m'installe donc sur Metz
Passionné par le foot mais aussi ayant toujours été attiré par le FC Metz j'espère en devenir un Supporter et être accepté parmi vous.
Je ne connais personne sur Metz alors pour ce qui veule me présenter et me parler un peu de la ville du club et des animation vous pouvez prendre contact avec moi et on pourra discuter sur MSN

Bienvenue

Revenir à « Le bistrot du Graoully »