Ben les Nançois le disent, c'est même des mecs qui ont travaillé au Luxembourg qui sortent de long argumentaires pour dire que seule la BundesLiga et la Jupiler League vous intéresse. Pour ma part, c'est les 2 Luxembourgeois qui suivent Metz sur la dizaine avec qui j'ai pu parler de foot qui constitueraient un contre argument.françoiscalderaro a écrit :Je ne sais pas qui t'as dit que personne ne suivait le FC Metz au Grand-duché![]()
Je supporte Metz depuis mon adolescence (premier match assisté victoire 4-0 contre Nancy) et je suis loin d'être le seul ici . Par contre Je reconnais personne de mon entourage proche.
Mais prends ta voiture un soir de match et passe via Luxembourg tu seras supris du monde au départ de l 'A3 / A4 qui sont rejoints par les habitants de la vallée de la Fensch de l'A 30 au niveau de l' A 31.
En tout cas, si une âme charitable pouvait poster ton message dans le topic du FC Metz sur leur forum, ça mettrait un peu d'eau dans le vin... ou d''huile sur le feu
Tu as déjà pris ta voiture de l'A4 vers A30 ou de l'A3 vers A31 un soir où il n'y a pas match? Parce que personnellement, je ne vois pas de différences...