calagan a écrit :Pour compléter un peu l'enquête, j'ai du être modo de 2004 à 2006 (ca remonte!)
comment va Sab ?
calagan a écrit :Pour compléter un peu l'enquête, j'ai du être modo de 2004 à 2006 (ca remonte!)
Madame Sab va bien!Cactus a écrit :calagan a écrit :Pour compléter un peu l'enquête, j'ai du être modo de 2004 à 2006 (ca remonte!)![]()
comment va Sab ?
T'inquiète on est entre nous ... ( tu crois que les autres se sont gênés ?calagan a écrit :
(j'ose pas trop détourner le post, mine de rien je suis nouveau ici)
C'est réciproqueCactus a écrit :T'inquiète on est entre nous ... ( tu crois que les autres se sont gênés ?calagan a écrit :
(j'ose pas trop détourner le post, mine de rien je suis nouveau ici))
bien contente de te revoir tiens...
Oui Boss57 était de l'équipeDark 5.7 a écrit :il n'y avait pas aussi eu un modo qui avait comme avatar le logo de la Juve? (Boss57?)
@ Mimiche et l'Empereur : c'est marrant j'ai l'impression que vous avez été modos bien plus d'une année![]()
Sous Chirac, il n'y a pas à dire, ça ne rigolait pas.Mimiche a écrit :Lui comme moi, on a joué le jeu de la modération à fond, parfois surement trop (en tout cas pour moi c'est certain sans parler des interminables débats sur le forum des modos)
interminables débatsAmsalem a écrit :Sous Chirac, il n'y a pas à dire, ça ne rigolait pas.Mimiche a écrit :Lui comme moi, on a joué le jeu de la modération à fond, parfois surement trop (en tout cas pour moi c'est certain sans parler des interminables débats sur le forum des modos)
MDRAmsalem a écrit :Voudrais-tu dire par là qu'il avait un côté "suceur" sur les bords ?
Ou casse-******* peut-être ?
En tout cas, un être vil.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités