Je mise sur joueur de CFA , un petit préssentiment
Comment le Football Club de Metz va t-il remplacer Cissé ?
-
Moor57
Comment le Football Club de Metz va t-il remplacer Cissé ?
Voila un petit sondage pour voir comment vous pensez que le club va réagir par rapport au départ de Cissé.
- gg67
Re: Comment le Football Club de Metz va t-il remplacé Cissé
par personne le temps d'OMO est venu des son retour de la CAN il sera titulaire YP doit le faire jouer pour qu'un club de L1 s'y interesse ou pour avoir notre 9 l'année prochaine si on est en L1
-
Nikelkrom
En janvier, nous aurions donc une attaque Bourgeois-N'Diaye. 
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Comment le Football Club de Metz va t-il remplacer Cissé ?
Il ne sera pas remplacé ...
Le club continue de vouloir réduire la masse salariale et la montée immédiate en L1 n'est donc (pas/plus) une priorité.
Le club continue de vouloir réduire la masse salariale et la montée immédiate en L1 n'est donc (pas/plus) une priorité.
-
Séb
On va bien rigoléNikelkrom a écrit :En janvier, nous aurions donc une attaque Bourgeois-N'Diaye.
Chance qu'on a déjà 29 points au compteur
plus que 13 et on a le maintien en POCHE
Là je perds tout mes ambitions
Il faut être logique sans notre attaquant "Cissé" on est mal, on est mal, .......etc......
-
Nikelkrom
Je n'ai rien contre ces deux joueurs qui font le job lorsqu'on leur demande. En revanche, face au calendrier de janvier, je ne conçois pas que l'on se contente de ce binôme (pour peu que YP joue avec 2 attaquants). Le club va très certainement se faire prêter un joueur, je ne vois pas d'autre issue favorable.Séb a écrit :On va bien rigoléNikelkrom a écrit :En janvier, nous aurions donc une attaque Bourgeois-N'Diaye.
Chance qu'on a déjà 29 points au compteur
plus que 13 et on a le maintien en POCHE
Là je perds tout mes ambitions
Il faut être logique sans notre attaquant "Cissé" on est mal, on est mal, .......etc......
-
lemieux66
le club n'a plus un rond donc pas de renforts, pas de remontée...
-
Pires57
tu bosse au club pour affirmer ça? :...:lemieux66 a écrit :le club n'a plus un rond donc pas de renforts, pas de remontée...
-
Moor57
Quand à la trève ta ton président qui doit investir plusieurs millions d'euros pour tenir le club en L2 c'est peu être parceque il y à plus de sous ? et depuis je pense pas qu'on est gagné à Euromillions.Pires57 a écrit :tu bosse au club pour affirmer ça? :...:lemieux66 a écrit :le club n'a plus un rond donc pas de renforts, pas de remontée...
-
Rocki4
Une trés bonne chose bien vu M Serin c'est le bon moment pour le vendre ,pour ma part attaquant trés limiter trop coqueur se ne sera jamais un grand joueur , je suis trés content de se départ j'espert que
d"autre vont suivre comme des Cardy , Belson , Momar-N , C-Gueye et surtout l'entraineur.
Je pense avec un bon attaquant un milieu creatif avec Johansen et bon défenseur central qui a du metier
dans les jambes on peut retrouver la l1 cette année VIVENT LE FC METZ
d"autre vont suivre comme des Cardy , Belson , Momar-N , C-Gueye et surtout l'entraineur.
Je pense avec un bon attaquant un milieu creatif avec Johansen et bon défenseur central qui a du metier
dans les jambes on peut retrouver la l1 cette année VIVENT LE FC METZ