Toujours làToni Truand a écrit :PETKOVIC-GULBIS; les vainqueurs de RG 2014![]()
Monfils a quand même sorti un grand tournoi je trouve, pour un joueur qui n'a pas eu de match de préparation sur terre battue...ouragan a écrit :Il sait faire un amorti Monfils ?
+1bricooo a écrit :Monfils a quand même sorti un grand tournoi je trouve, pour un joueur qui n'a pas eu de match de préparation sur terre battue...ouragan a écrit :Il sait faire un amorti Monfils ?
Comme Gasquet qui était sous perfusions pour jouer à cause de douleurs au dos qui a été jusqu'en 8ème...
****** de Roumaine! :nul:Toni Truand a écrit :Toujours làToni Truand a écrit :PETKOVIC-GULBIS; les vainqueurs de RG 2014![]()
Lol j'y ai pensé en voyant le score!Toni Truand a écrit :****** de Roumaine! :nul:Toni Truand a écrit :PETKOVIC-GULBIS; les vainqueurs de RG 2014![]()
Ridicule , elle n'a même pas pris un avertissement si mes souvenirs sont bons ... Le pire était sur le point ou elle a demandé au ramasseur de lui donner les balles plus rapidement pour servir 30 ans plus tard :nul:bricooo a écrit :
Pour ma part je misais sur l'une des deux pour le titre, donc j’espère que ce sera sharapova même si elle met 50 ans a servir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités