Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
bricooo

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar bricooo » 06 juin 2014, 23:19

heisenberg a écrit :
bricooo a écrit : Pour ma part je misais sur l'une des deux pour le titre, donc j’espère que ce sera sharapova même si elle met 50 ans a servir :-D
Ridicule , elle n'a même pas pris un avertissement si mes souvenirs sont bons ... Le pire était sur le point ou elle a demandé au ramasseur de lui donner les balles plus rapidement pour servir 30 ans plus tard :nul:
Oui, 0 avertissements :mrgreen: Mais quand tu regardes, maintenant avec djokovic et surtout nadal, dépasser le temps, ca devient "normal"

Mais je suis quand même déçu pour bouchard, mais bon ça sent la future numéro 1! 21 ans, déja aussi bien classé! 2ème demi finale de grand chelem d'affilée...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 juin 2014, 09:12

Toni Truand a écrit :Toutes pourrites les finales! Ce sera sans moi...

j'ai vu 2 jeux des demi-finales hommes, super :nul:
Nadal Djoko pourri ???? les 2 meilleurs joueurs du monde en finale, que demander de mieux ???

Super content pour Maria Sharapova :love: :love:

Une battante, qui ne lâche rien !! Je rappelle aux rageux qu'elle a été mené 1 set à 0 en 1/8, en 1/4 et en 1/2 !! :boxe: elle ne dépareillerait pas dans l'effectif du FC Metz :mrgreen:

Halep aura d'autres chances, c'est une future grande !! Hier c'est l'expérience qui a fait la différence.

Le match de cette am promet d'être énorme !!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 08 juin 2014, 09:53

Sharapova a été cherché sa victoire ... Je souhaitais la victoire de Halep mais elle a été trop timide .

Elle aurait du être plus offensive , elle en est capable , mais elle a trop défendu ... à 2-1 pour elle au troisième et une balle de break , elle ne fait/tente rien sur le point, face à une Sharapova dans le rouge physiquement .

J'espère qu'elle aura d'autres occasions d'aller en finale de GC ... pas sur vu le tennis féminin actuel

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 juin 2014, 10:04

heisenberg a écrit :Sharapova a été cherché sa victoire ... Je souhaitais la victoire de Halep mais elle a été trop timide .

Elle aurait du être plus offensive , elle en est capable , mais elle a trop défendu ... à 2-1 pour elle au troisième et une balle de break , elle ne fait/tente rien sur le point, face à une Sharapova dans le rouge physiquement .

J'espère qu'elle aura d'autres occasions d'aller en finale de GC ... pas sur vu le tennis féminin actuel
Mais si elle en aura d'autres !! c'est une future grande :-)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 08 juin 2014, 10:06

J'espère ... elle a quand même sacrificié très gros pour arriver à ce niveau si tu vois ce que je veux dire :-D

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 juin 2014, 11:52

heisenberg a écrit :J'espère ... elle a quand même sacrificié très gros pour arriver à ce niveau si tu vois ce que je veux dire :-D
Je vois clairement :mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juin 2014, 17:25

Les joueurs de tennis français sont-ils solidaires de la grève des intermittents du spectacle ? En tout cas, à part Gilles Simon, Gasquet + Monfils + Tsonga font tout pour ne pas rester trop longtemps à Wimbledon. Les 2 premiers sortis par des inconnus ayant bénéficié d'une wild card, le troisième en galère depuis 2 jours, à l'heure où j'écris ce mail, pour venir à bout de Querrey l'américain.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 01 juil. 2014, 21:15

Bon ben, l'inconnu qui a sorti Gasquet vient de sortir Nadal, c'est Kyrgios, un australien d'origine grecque probablement (comme Philipoussis), un énorme serveur, 19 points sur 19 1er services dans la 1ère manche contre Nadal, je l'avais vu jouer en coupe Davis sur terre contre Gasquet (déjà), il avait tenu 1 set avant que de lâcher (et d'avoir des crampes), sur gazon, c'est pas la même avec son service...
Grosse bataille de serveurs le tour prochain, c'est contre Raonic.
Il y a aussi Federer/Wavrinka à venir, c'est surement un des dernières chances de Roger d'avoir un GC supplémentaire, vu que Nadal est out.

Sinon, chez les filles, dans le bas du tableau, 3 filles sur 4 sont tchèques, dans le haut, il y a 2 allemandes que Bouchard et Halep devront battre pour accéder en 1/2 finale.

Fait ch*er que Canal n'ait plus les droits pour diffuser Wimbledon, j'affute déjà mes arguments dans le courrier que je vais leur adresser pour résilier mon abonnement

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 juil. 2014, 22:57

C'est Cilic qui remporte Wimbledon cette année :ninja:
Vous allez voir comment qu'il va botter le Q de Novak au prochain tour! :slip: :ok:

ça devait être Petkovic chez les dames mais je sais pas ce qu'elle a b*ranlé contre Bouchard, y a eu un bug :nul: ce n'est que partie remise!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 juil. 2014, 23:39

Palinodie a écrit :Bon ben, l'inconnu qui a sorti Gasquet vient de sortir Nadal, c'est Kyrgios, un australien d'origine grecque probablement (comme Philipoussis), un énorme serveur, 19 points sur 19 1er services dans la 1ère manche contre Nadal, je l'avais vu jouer en coupe Davis sur terre contre Gasquet (déjà), il avait tenu 1 set avant que de lâcher (et d'avoir des crampes), sur gazon, c'est pas la même avec son service...
Sur 6 jeux de services dans le premier set, il a mis 5 jeux blancs.
Le seul jeu où il a pris des points, il s'est fait remonter de 40-0 à 40-30.
Dans le tie-break, il a également laissé un point sur son service à Nadal, mais il avait pris soin de prendre les deux services de Nadal juste avant !

Revenir à « Tous les sports »