Bon, sports.fr, le lendemain de la victoire de Majka, coaché par Riis, sous prétexte de l'arrivée à Hautacam, poste ce qui suit :
http://www.sports.fr/cyclisme/tour-de-f ... m-1087838/
Alors, volontaire ou pas, mauvais esprit ou pas, en tout cas, moi, ça a tilt direct, puisque je ne savais pas forcément que Riis était le DS de Majka.
Remarquons que sur la photo, apparaissent 3 coureurs concernés (très) par le dopage, seul Indurain reste (officiellement) une énigme dans ce domaine.
Remarquons également que dans le sport (et en politique, idem pour la finance et sans doute d'autres domaines assez juteux), tu peux avoir été condamné/reconnu coupable pour un fait assez grave (puisqu'il remet en cause tous les grands principes de la discipline) et quand même pouvoir continuer à exercer une profession en principe" éducative" (un directeur sportif est aussi un éducateur) dans cette même discipline.
Les gens ont droit à l'oubli, au pardon etc, après avoir accompli leur peine, certes, mais de là à être responsable dans le même domaine...
Riis serait aujourd'hui antiquaire ou marchand de fruits et légumes, je n'aurais rien à y redire !
Cyclisme
- Palinodie
- _Chris.
Re: Cyclisme
Craquante de J-C Péraud et Valverde aujourd´hui, Pinot grand gagnant 

- Palinodie
Chris-grenat a écrit :Craquante de J-C Péraud et Valverde aujourd´hui, Pinot grand gagnant
Plus haut, on parlait d'humour légendaire (ce qui me paraissait très largement exagéré), le tien est en passe de le devenir, ta persévérance aussi...
- Cactus
- Administrateur du site
Second degré Pali...second degré....perdrais tu le tien ?Palinodie a écrit :
Plus haut, on parlait d'humour légendaire (ce qui me paraissait très largement exagéré), ...
- Palinodie
Je n'aime pas trop les smileys, du coup, ça enlève surement un peu de "lisibilité" à certains de mes posts...Cactus a écrit :Second degré Pali...second degré....perdrais tu le tien ?Palinodie a écrit :
Plus haut, on parlait d'humour légendaire (ce qui me paraissait très largement exagéré), ...
- _Chris.
Hier j´étais pas trop mal !Palinodie a écrit :Chris-grenat a écrit :Craquante de J-C Péraud et Valverde aujourd´hui, Pinot grand gagnant
Plus haut, on parlait d'humour légendaire (ce qui me paraissait très largement exagéré), le tien est en passe de le devenir, ta persévérance aussi...
- Palinodie
Ouais, voilà ce que tu avais pronostiqué :Chris-grenat a écrit : Hier j´étais pas trop mal !
Mis à part que Valverde a fini quelques secondes avant Pinot, qui, lui-même, a perdu du temps sur Péraud, ce n'était pas trop mal...Chris-grenat a écrit :Aujourd´hui, étape reine. Je la sens bien pour nos francais ! Je vois bien Valverde craquer et Pinot l´emporter !
- _Chris.
Sous entendu j´étais moins pire que d´habitudePalinodie a écrit :Ouais, voilà ce que tu avais pronostiqué :Chris-grenat a écrit : Hier j´étais pas trop mal !Mis à part que Valverde a fini quelques secondes avant Pinot, qui, lui-même, a perdu du temps sur Péraud, ce n'était pas trop mal...Chris-grenat a écrit :Aujourd´hui, étape reine. Je la sens bien pour nos francais ! Je vois bien Valverde craquer et Pinot l´emporter !

Qui dit que je ne dis pas le contraire de ce que je pense ? Bon, allez bonne étape a tous ! Admirez le show Pinot aujourd´hui, savourez sans modération ce Pinot Blanc
- DCD
C'était en le voyant escalader ce col aussi vite, malgré ses kilogrammes supplémentaires (liés à sa grande carcasse), que je commençai à perdre mes illusions sur le cyclisme...Palinodie a écrit :Riis serait aujourd'hui antiquaire ou marchand de fruits et légumes, je n'aurais rien à y redire !
- Bosoleclown
Je me souvenais pas que Thierry Adam était aussi pénible...