Qui pour remplacer Domenech ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Qui préfere tu ?

Didier Deschamps
2
8%
Alain Boghossian
1
4%
Laurent Blanc
11
42%
Jean Tigana
2
8%
Raymon Domenech
5
19%
Rien à faire de l'EDF
5
19%

Nombre total de votes : 26

geo alambic

Re: Qui pour remplacer Domenech ?

Messagepar geo alambic » 07 janv. 2010, 16:16

Il n'y a pas Obiwan Kenobi dans les choix, c'est un scandale. :diplome: :diplome:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 janv. 2010, 16:18

C'est pas vraiment difficile en fait.

Il faudrait juste un mec qui sache mettre au point une tactique de jeu et qui est un peu plus de charisme qu'un oursin.

Un mec comme Gourcuff m'aurait bien plus mais je ne sais pas si il est capable d'imposer son style de jeu avec les starlettes qu'il aurait face à lui, surtout avec le fiston dans l'effectif ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 janv. 2010, 19:25

en tout cas, Blanc est un tantinet exaspéré...

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 janv. 2010, 11:10

Arsène Wenger :ok:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 08 janv. 2010, 11:13

grenatfan a écrit :Arsène Wenger
Oui, ça nous évitera de subir ses commentaires durant les matchs de l'EDF.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 janv. 2010, 11:39

Je préfèrerais trois Arsène Wenger aux commentaires plutôt que le duo de kraken qu'on connaît.
Et +1 pour Arsène au poste de sélectionneur sinon Laurent Blanc...mais étant en pleine bourre avec bordeaux ce serait une erreur je pense.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 janv. 2010, 11:55

A.WENGER est probablement pour moi le commentateur (ou plutôt analyste) le plus intelligent qu'on ait eu depuis fort longtemps. Il connait le footbal, il connait les joueurs, il a un sens tactique hors normes et des analyses toujours fondées et précises. D'ailleurs, il suffit de voir de ce qu'il a fait d'Arsenal... C'est sûremenent la meilleurs option que nous ayons (même si je trouve personnellement que c'est une belle connerie d'effectuer un changement de selectionneur à 5 mois de la coupe du monde... Celui qui sera choisi va hériter d'un beau cadeau empoisonné...)

Ce qui me dérange dans tout ça, c'est qu'au lieu de laisser finir Domenech (et Dieu sait que je ne l'aime pas), on va le laisser partir avec les lauriers (on va dire sa qualification à la coupe du monde...). J'aurais aimé qu'on le laisse se vautrer...

Quoiqu'il en soit, A.WENGER a déjà fait ces preuves depuis fort longtemps dans le monde du footbal et même les "vieux" de l'équipe de France ne trouveront rien à redire face à lui (j'en veut pour preuve T.HENRY qui le respecte énormément). Il a d'ailleurs une qualité majeurs que Domenech n'a pas: Il est à l'ecoute de ses joueurs!

Enfin, je peux comprendre la réaction de L.BLANC. Il fait un formidable travaille avec Bordeaux et il serait stupide de ça part de quitter son equipe à ce moment. Comme il l'a trés bien dit, une proposition de selectionneur de l'EDF, ça peut se refuser et c'est probablement pour lui le meilleur choix.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 janv. 2010, 12:39

Asurian57 a écrit :A.WENGER est probablement pour moi le commentateur (ou plutôt analyste) le plus intelligent qu'on ait eu depuis fort longtemps. Il connait le footbal, il connait les joueurs, il a un sens tactique hors normes et des analyses toujours fondées et précises. D'ailleurs, il suffit de voir de ce qu'il a fait d'Arsenal... C'est sûremenent la meilleurs option que nous ayons (même si je trouve personnellement que c'est une belle connerie d'effectuer un changement de selectionneur à 5 mois de la coupe du monde... Celui qui sera choisi va hériter d'un beau cadeau empoisonné...)

Ce qui me dérange dans tout ça, c'est qu'au lieu de laisser finir Domenech (et Dieu sait que je ne l'aime pas), on va le laisser partir avec les lauriers (on va dire sa qualification à la coupe du monde...). J'aurais aimé qu'on le laisse se vautrer...

Quoiqu'il en soit, A.WENGER a déjà fait ces preuves depuis fort longtemps dans le monde du footbal et même les "vieux" de l'équipe de France ne trouveront rien à redire face à lui (j'en veut pour preuve T.HENRY qui le respecte énormément). Il a d'ailleurs une qualité majeurs que Domenech n'a pas: Il est à l'ecoute de ses joueurs!

Enfin, je peux comprendre la réaction de L.BLANC. Il fait un formidable travaille avec Bordeaux et il serait stupide de ça part de quitter son equipe à ce moment. Comme il l'a trés bien dit, une proposition de selectionneur de l'EDF, ça peut se refuser et c'est probablement pour lui le meilleur choix.
Excuse moi de te contredire mais il n'est nullement question de remplacer RD AVANT la CDM...

Seulement, avec la gestion calamiteuse du cas RD par la 3F (et j'entends par là par Escalettes...) et bien ce dernier a été "obligé" de sortir de son chapeau les noms qu'il envisage pour la succession de RD APRES la CDM...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 janv. 2010, 12:41

Alors autant pour moi, désolé.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 janv. 2010, 13:32

moi je comprends pas que Wenger n'accepte pas ce poste, ça fait qd meme plus de 10 ans qu'il est a Arsenal et a qd meme gagné des titres! après y a l'argent c'est clair et la fierté de faire éclore ses jeunes mais bon c'est qd meme un honneur d'etre choisit pour représenter son pays, ça devrait pas se refuser!

Revenir à « Planète Foot »