Expulsé mercredi lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue à Lyon (1-3), Christophe Marichez sera suspendu pour la 20e journée de L2. Romain Ruffier devrait garder la cage messine ce samedi (17h00) à Istres. Et Yvon Pouliquen a appelé en renfort le gardien de la réserve messine Joris Delle (Photo Presse-Sports). Le portier de dix-neuf ans a rejoint le groupe messin, qui a effectué un décrassage à Lyon ce jeudi matin avant de rallier, dans l'après-midi, Arles, lieu où séjourneront les Messins jusqu'à samedi.
encore un jeune à (ré)intégrer (provisoirement) l'effectif pro ces derniers temps, une bonne nouvelle pour lui.
source france football.fr
Delle rejoint le groupe pro
-
myckeul_lomb
Delle rejoint le groupe pro
Dernière modification par myckeul_lomb le 14 janv. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
- Schichko
-
Moor57
Re: Delle rejoint le groupe pro
J'éspère qu'on aura le temps de voir Ruffier et pourquoi pas Delle joué pour voir les + et les - de c'est deux gardiens plutot prométteur.
- bibikenoby
A voir combien de matchs de suspension aura Marichez? Si c'est 1 seul, on ne verra pas de sitôt Ruffier garder les buts de Saint Symphorien!
- aliosha
Je pense qu'il ne prendra que le match automatique.bibikenoby a écrit :A voir combien de matchs de suspension aura Marichez? Si c'est 1 seul, on ne verra pas de sitôt Ruffier garder les buts de Saint Symphorien!
- bibikenoby
Je crois aussi, d'autant que sa sortie n'est pas intentionnellement dangereuse, juste complètement loupée!...aliosha a écrit :Je pense qu'il ne prendra que le match automatique.bibikenoby a écrit :A voir combien de matchs de suspension aura Marichez? Si c'est 1 seul, on ne verra pas de sitôt Ruffier garder les buts de Saint Symphorien!
- aliosha
Et que Lisandro n'a pas été blessé, donc un match pour Marichezbibikenoby a écrit :Je crois aussi, d'autant que sa sortie n'est pas intentionnellement dangereuse, juste complètement loupée!...aliosha a écrit :Je pense qu'il ne prendra que le match automatique.
-
Alinsky
RUFFER c'est l'avenir, il sera un très bon gardien, j espère qu il va saisir sa chance.
- get_up_kids
Je sais qu'on l'a pas vu, mais j'ai trouvé Ruffier rassurant sur les 25 minutes ou il a joué... plus que le Marichez actuel!
- menthalo
Il a fait son boulot correctement et dans tous les cas sa jeunesse et son inexpérience au plus haut niveau pourront au moins excuser d'éventuelles boulettes...get_up_kids a écrit :Je sais qu'on l'a pas vu, mais j'ai trouvé Ruffier rassurant sur les 25 minutes ou il a joué... plus que le Marichez actuel!